Chapitre 13

555 47 0
                                    

Point de vu Léa

Jungkook se gare dans le parking souterrain de l'aéroport.

"Ton téléphone s'il-te-plaît."

Je lui obéis silencieusement en lui tendant l'objet. Plusieurs notifications s'en suivent avant qu'il ne reprenne la parole.

"Je t'ai envoyé les coordonnées du vol. On se sépare juste le temps du trajet, je te rejoindrai une fois arrivé à Tokyo. Ça ira ?"

Je reprends le téléphone en avalant ma salive bruyamment. Ma tête s'incline en signe d'approbation même si je suis effrayé intérieurement. Les voyages en avions me terrorisent.

"Ok. Bon, pars en premier. On va laisser un intervalle de vingt minutes entre nos arrivées."

Il se penche, attrape mon sac et me le donne.

"Je ne suis pas loin, ne t'en fais pas."

Incapable de prononcer le moindre mot, j'attrape mes affaires et sors de la voiture, un peu déboussolée. La réalité me rattrape ainsi que l'angoisse qui accompagne notre situation.

Je m'enregistre au guichet et en profite pour aller m'acheter un petit truc à grignoter. La casquette devant mon visage, j'essaye d'avoir l'air le plus naturel possible pour ne pas me faire repérer. Des picotements au bout de mes doigts me rappellent sans cesse la gravité des faits.

Le ventre rempli avec un vieux sandwich hors de prix, je me balade en attendant l'heure d'embarquement.

J'avance dans les allés commerçantes de l'aéroport. D'un coup, mon cœur se serre dans ma poitrine lorsque j'entrevois dans le reflet d'une baie vitrée une silhouette menaçante qui me suit.

Mes pas s'accélèrent légèrement, je fais des détours mais la personne est toujours derrière moi.

La panique me gagne. Ma démarche se fait encore plus rapide ce qui me fait gagner un peu d'avance. J'ai le réflexe de me réfugier dans un petit recoin derrière un mur. Une bonne initiative, la personne m'a perdue de vue et continue de me chercher plus loin.

Je pose ma main sur ma poitrine et inspire doucement pour essayer de régulariser mon rythme cardiaque.

Soudain, une personne se jette sur moi rapidement en plaçant sa main sur ma bouche pour étouffer mes gémissements de peur. Mes yeux se ferment et je sens les larmes monter. J'ai l'impression que c'est la fin de tout. Toutes mes pensées se mélangent à grande vitesse dans ma tête et je suis incapable de réfléchir. Quand finalement sa voix me fait craquer.

"Du calme, c'est moi."

J'ouvre des yeux humides sur Jungkook qui se colle encore plus à moi en observant attentivement l'allée commerçante. Sa présence me calme instantanément. Son poids contre moi, le contact avec sa peau ainsi que son parfum qui titille mes narines m'apaisent. J'ai envie de m'effondrer de soulagement dans ses bras, là, maintenant.

"Bon, tu t'es faite repérer aussi à ce que je vois. On va changer de stratégie."

Il s'écarte de moi et fouille dans un grand sac qu'il n'avait pas en arrivant. Jungkook en sort un sweat noir à capuche qu'il me tend. Il enfile une veste en jean noire et reprend sa casquette pour la mettre. Je l'imite et m'habille à mon tour.  Un sourire se dessine sur ses lèvres en m'observant.

"On dirait une danseuse de break dance." S'amuse-t-il de mon accoutrement.

Je ne réponds pas, encore perturbée.

Ses doigts glissent sur ma capuche et il la place délicatement sur le sommet de ma tête. Il arrange mes cheveux avec minutie. Mes joues chauffent face à ses gestes pleins d'attention envers ma personne. Je ne connais pas ce côté de Jungkook et je dois avouer que cela ne me laisse pas indifférente.

Il fouille à nouveau dans son sac et en sort un écrin noir. Je ne réalise que lorsqu'il l'ouvre sous mes yeux écarquillés. Deux alliances en argent sobres s'y trouvent blottis l'une contre l'autre.

"C'est la seule idée que j'ai trouvé, désolé."

Jungkook attrape ma main et glisse la bague à mon annuaire gauche. Il fait de même avec la sienne. Je reste incrédule face à la scène qui se joue devant moi.

"Personne n'oserait suspecter deux jeunes mariés en voyage de noce."

TROUBLE MAKER [Jeon Jungkook Fanfic Fr] [TERMINÉE] by CiousWhere stories live. Discover now