Chapitre 15

557 46 3
                                    

Point de vu Léa

Il baisse son masque rapidement puis il courbe sa nuque pour rapprocher son visage du mien. En une fraction de seconde ses lèvres rejoignent les miennes dans un baiser passionné.

À cette rencontre, ma raison cesse.

Je me perds là, dans l'étreinte fougueuse de sa bouche. Mon cœur palpite ardemment à en frôler l'arrêt cardiaque alors que ma tête me crie de tout arrêter. Comment défaire cette étreinte ? Chaque contact physique avec lui me fait oublier le monde entier, qui je suis.

Bien que la raison me lance les plus gros signaux de l'univers, je ne peux pas détacher ma peau de la chaleur de cet échange. Jungkook et moi avons une alchimie physique, je ne peux plus le niais à présent.

Il se retire, essoufflé me laissant un goût de menthe sur la langue. Les yeux fermés, je suis encore toute déstabilisée par le plaisir que je viens de prendre. Les remords montent vite en moi. C'était mal d'apprécier ce baiser. C'est mal de le désirer.

Jungkook passe pince ses lèvres en me dévorant du regard. Il inspire et expire profondément comme pour prendre du recul sur ce qu'il vient de se passer.

« Je crois qu'on devrait y aller... » Il brise le silence.

Je replace ma capuche et baisse la tête de honte. Qu'est-ce qui lui a pris ? On a réussi à faire diversion certes mais se fût extrême comme décision.

Jk glisse sa main dans la mienne et me dirige vers les portes d'embarcation sans me regarder. Est-ce qu'il a des regrets ? Est-ce qu'il a aimé ? J'ai l'impression de lui plaire ne serait-ce qu'un peu. Je sais que c'est mal mais ça me fait plaisir de me savoir appréciée d'un autre homme. Qui plus est, Jeon Jungkook, un des partis les plus prisé de la Corée du Sud.

Ce gars pourrait avoir au moins la moitié des nanas de cette Terre et c'est ma main qu'il tient en ce moment. Est-ce que je me sens privilégiée ? Oui, complètement. Pourquoi ne pas en profiter pour lâcher prise et apprendre à connaitre cet homme ?
Non pas l'idol mais juste kook. En toute simplicité et sans arrière pensée. Je pense qu'il est bien plus qu'une coquille vide derrière le masque des strasses et des paillettes.

Lors du contrôle aux portiques de sécurité, il lâche ma main et glisse son passeport à l'agent d'embarquement. Mes yeux s'arrondissent quand j'aperçois une liasse de billets dépassant de ses papiers.
Ils échangent quelques mots en coréen puis nous passons outre la sécurité. Ça m'étonnera toujours comme l'argent achète le monde. C'est même un peu trop effrayant à mon goût.

Nous montons dans l'avion et mes vieilles angoisses me prennent au ventre. Le stress diminue ma pression sanguine et je sens des picotements dans mes joues et le bout de mes doigts. Au bord du malaise, Jk me dirige vers mon siège et s'assoie à côté de moi. Gênée qu'il voit ma crise de panique à venir, j'interviens nonchalamment.

« On n'était pas censé être séparés pendant le vol ? »

« Les plans ont changés. »

Génial, je me sens encore plus mal maintenant. Je ronge mes ongles nerveusement pendant les vingt minutes d'attente pour le décollage.

Quand l'appareil se met enfin à bouger, mon cœur se met à tambouriner plus fort dans ma poitrine. Plus je me dis que c'est stupide d'avoir peur de l'avion, plus je me sens mal. Mes inspirations se font petit à petit plus courtes et bruyantes. Je ferme les yeux et balance ma tête en arrière pour essayer de maîtriser la situation. Mon palpitant s'emballe, soudain sa main se pose sur mon avant-bras.

« Léa ? »

La voix de jk semble bien loin. En voyant que je ne réponds pas et que je me crispe de plus en plus, il se penche soudain vers moi et sans que je n'ai le temps de comprendre quoique ce soit, je me retrouve blotti au creux de ses bras, bien au chaud.

« Hé, ne t'inquiète pas. Je suis là, tout va bien. »

TROUBLE MAKER [Jeon Jungkook Fanfic Fr] [TERMINÉE] by CiousWhere stories live. Discover now