Chapitre 22

596 37 11
                                    

Jungkook

-deux ans plus tard-

Les spots dans les yeux, le son à fond dans les oreilles et le corps en transe. Les cris du public font monter mon adrénaline en flèche, je veux tout leur donner quitte à laisser mon corps mourir, ici, sur cette scène. C'est ce qui me fait vibrer, c'est ma raison de vivre.

Lors de la performance de Superhero, je me pose au bord de la scène et observe les fans chanter en cœur avec nous. Quand soudain mes yeux se posent sur elle.

Mon souffle se coupe instantanément et le monde entier disparait. A ce moment, il n'y a plus de concert, plus de spectateurs, il n'y a plus qu'elle et ses billes rondes qui me fixent comme autrefois, comme un fantôme du passé.

Avez-vous déjà aimé quelqu'un sans ne jamais vraiment lui avoir appartenu ? En ayant laissé en suspens cette relation qui aurait pu être mais qui ne fût jamais. Toutes ces questions sans réponses, des « et si » sans suite. Et pourtant, ce soir, mon cœur se met à battre au rythme de ses battements de cils comme lors de notre rencontre, deux ans auparavant.

Je reste bloqué là sans pouvoir me détacher de ses prunelles pleines de mystères et de ses non-dits. Mais bat dans le bout de mes doigts la question la plus importante de toutes, m'aime-t-elle comme je l'aime ?

C'est avec beaucoup de mal que je continue le concert. Ma concentration est perturbée. Comment peut-elle, à elle seule, me déstabiliser à ce point ? Je l'ai vite perdue dans le bain de foule qui danse devant moi et pourtant je sens encore son regard jusqu'à la fin des performances.

Je cours dans les coulisses et me dépêche de me changer.

_ Qu'est-ce que tu as Jungkook ?

S'inquiète Jimin.

_ Elle est là.

Je souffle de mes dernières forces.

_ De qui tu parles ? Tu ne devrais pas partir maintenant.

Il essaye de me retenir avant que je ne quitte les loges sans lui porter attention.

Je m'engouffre dans la foule qui quitte le stade, une capuche enfoncée sur ma tête. Mes jambes, épuisées, trouvent en son souvenir la force nécessaire pour me déplacer rapidement dans la masse.

Au bout d'une dizaine de minute un miracle se produit et j'observe au loin ses cheveux virevoltants au gré du vent.

Sans réfléchir, je me mets à suivre cette ombre jusqu'à ce que les groupes se dispersent. Quand nous nous retrouvons avec peu de monde autour de nous, je sprinte vers elle, glisse ma main dans la sienne et l'entraîne dans la première ruelle sombre à notre portée.

Mes mains glissent sur ses hanches et j'entrelace nos corps au plus près l'un de l'autre. Lorsque ses yeux se posent sur moi, un sourire se dessine sur ses lèvres.

_ Salut, toi.

Je n'en crois pas mes yeux, Léa est face à moi.

Je l'ai maudit de tout mon être pour ses silences, pour son abandon, pour sa putain d'absence, d'être partie en me laissant orphelin de mon premier amour. Mais, jamais je n'ai pu me résoudre à l'oublier, à cesser de croire qu'elle reviendrait me chercher. Parce qu'elle a gravé mon âme au fer rouge et que rien ne pourra jamais effacer ses marques.

Sans que je ne puisse contrôler quoique ce soit, ma bouche se jette contre la sienne et je me perds contre elle, dans un baiser passionné et sauvage comme si mon envie d'elle ne s'était jamais éteinte.

À bout de souffle, je me décolle légèrement. Elle rit.

_ Toi aussi, tu m'as manqué.

Je pose ma tête dans le creux de son cou pour tenter de calmer le rythme fou de mon cœur et de ma pression sanguine. Son corps m'avait manqué ainsi que le son de sa voix et toute l'intégralité de son être.

_ Pourquoi m'as-tu laissé..?

Je lâche une avalanche de larmes en la serrant contre moi comme pour l'empêcher de fuir à nouveau. Elle soupire en me serrant dans ses petits bras, ce contact m'apaise.

_ J'avais des milliers de choses à régler. Comment peux-tu apprécier quelqu'un comme moi ? Je ne suis personne dans ton monde. Moi, la fille invisible, pourquoi me voudrais-tu ? Jungkook, j'avais peur de revenir et que tu m'aies déjà oublié alors que je ne cesse de penser à toi depuis tout ce temps. Je n'arrive pas à m'éloigner. Je suis incapable de te laisser tranquille. Peux-tu me pardonner ?

Je me redresse pour faire face à son visage rond et ses joues roses. Elle n'a pas changé et les sentiments que je pensais avoir enfouie tout au fond de moi n'ont finalement jamais disparus.

Mes doigts caressent tendrement sa mâchoire, mes yeux plongent dans les siens pour sonder son âme. Nous avons tous commis des erreurs qui ne cesseront au grand jamais de nous hanter. Nos démons dorment dans l'obscurité de chacune de nos insécurités. Mais à ses côtés, je me sens plus fort que jamais et je suis prêt à accepter toutes ces facettes de ma personnalité. Et, je désire tout ce qu'elle est.

Alors, mon palpitant se met à parler à la place de ma raison.

_ Ne me laisse plus jamais. Mon cœur ne sait quet'aimer. 


TROUBLE MAKER [Jeon Jungkook Fanfic Fr] [TERMINÉE] by CiousWhere stories live. Discover now