Chapitre 18

554 46 1
                                    

Léa

Le temps s'écoule différemment auprès de lui. Mon cœur bat d'une façon incontrôlable, les émotions me traversent sans que je ne puisse contrôler le flot. J'aime ses rires, ses regards, sa proximité, tout son être et sa personnalité. Mais pourquoi. Pourquoi suis-je incapable d'avoir une situation stable dans ma foutue vie ? J'aime son feu, le danger, ces envies que je m'efforce d'étouffer.

Nous mangeons des spécialités japonaises en regardant des émissions délirantes et hilarantes. Bercée par nos éclats de joies, de complicité, je pourrais mourir là sans le moindre regret, nous enfermer et jeter la clé. Parce que cette instant ne ressemble pas à ma réalité. J'ai peur de me réveiller, de devoir nous séparer parce que la vraie vie nous punirait ardemment d'être simplement nous.

Il se lève et étire ses muscles.

"Je n'ai pas sommeil. Et toi ?"

Ne suis-je pas actuellement en plein rêve ? En pause sur tous les problèmes de ma vie. Tu es cette bulle de sérénité que je pensais fantaisie.

"Je ne veux pas dormir."

"Sortons."

Il s'approche pour fermer la zippe de ma veste. Ses doigts passent dans mes cheveux pour les arranger puis il enfile sa casquette sur le haut de ma tête. Mes yeux s'arrêtent sur ses lèvres. Suis-je en plein tripe ? J'ai envie de me perdre n'importe où avec toi.

Jungkook arrange la capuche de son sweat sur ses cheveux puis il attrape ma main en me tirant dehors.

Ses doigts entrelacent les miens et j'entre dans son jeu sans plus un seul remord. Décidée à lâcher prise pour une fois, une erreur de plus. On regrettera plus tard, là je veux juste m'en foutre de tout et planer, voler des instants de paix.

L'air est différent ici, l'aventure rempli ma poitrine d'une douce adrénaline. Comme si dans cette ville nous pouvions oublier nos vraies identités et se réinventer juste le temps d'une nuit, d'une trêve dans la course insensée de l'univers. Sa peau est si chaude contre la mienne, j'aime ce contact, l'insolence de cette étreinte.

Le brun nous guide dans une salle d'arcade. Les lumières, les bruits et son putain de rire qui résonne en écho dans tout mon être. Que cette nuit ne s'arrête jamais.

Mes doigts s'attardent sur le levier pour diriger une pince beaucoup trop imprévisible à mon goût. Mais un miracle se produit et le petit lapin rose tombe. Je crie, l'attrape et saute de joie toute fière de moi. Il explose de rire en me voyant me dandiner en lui dévoilant mon trophée, un goodies BTS lui correspondant.

"Je t'ai eu." Je le provoque plus fort que moi.

Son sourire s'efface et son regard plonge dans le mien intensément. Je mords ma lèvre machinalement, peut-être suis-je allé un peu loin.

Je m'éloigne, le visage complètement rouge sous mon audace. Ce n'est qu'un délire passager. Ne t'attache pas, bientôt il disparaîtra. Nous deux, ça ne peut pas, ça ne doit pas exister.

Mon attention s'arrête sur un flipper et je commence une partie. Qu'est-ce que je fous putain ? Je me prends pour qui ? La reine de l'auto destruction.

Après quelques parties, un homme complètement ivre vient se coller à mon flipper et commence à bredouiller un japonais alcoolisé. Pas besoin de comprendre cette langue quand ses yeux se posent sur mon corps et qu'il me montre une liasse de billets dans la poche intérieure de sa veste.

Les mots me manquent et je reste juste figée sans savoir comment réagir. Cette situation est absurde.

Soudain, je sens de la chaleur dans mon dos. Son corps vient frôler le mien, son menton se pose sur mon épaule et je reconnais le parfum de jk. Sa main gauche vient caresser la mienne en mettant en évidence nos alliances aux yeux de l'étranger. L'inconnu se ravise et part en bougonnant dans sa barbe.

Je m'arrête sur les bijoux. Qu'est-ce que ça veut dire ? Qu'est-ce que veut mon cœur ? Cette idée s'impose à moi. Je suis en pleine confusion. Ça semble si vrai. J'en ai tellement envie mais chaque rêve fini un jour par cesser. Que restera-t-il de nous si nous venons à prendre cette décision. Que restera-t-il de nous ? Vivre le feu de l'amour, sa chaleur ardente et ses blessures au fer rouge. La passion brûlante et son chaos incommensurable. Et si on en fait le vœux ?

Me perdre à jamais dans ses yeux et affronter le monde entier à deux.

TROUBLE MAKER [Jeon Jungkook Fanfic Fr] [TERMINÉE] by CiousWhere stories live. Discover now