Prologue

4.6K 101 26
                                    


pdv Aïna.

Amaya et moi jouons dans la forêt derrière chez nous comme d'habitude. Aujourd'hui il fait chaud , c'est enfin les vacances pour nous tous alors on en profite. Le ciel est bleu , le soleil frappe , nous sommes au bord de notre rivière personnelle , a vrai dire elle n'a rien de personnelle mais on aime bien dire ça comme ça.

-pourquoi Armin ne joue jamais avec nous Aïna? me demande alors ma petite sœur

-parce qu'il pense qu'à 7 ans on ne joue plus avec ses sœurs , voilà tout , il est simplement idiot

-c'est ton jumeau , alors on peut dire que toi aussi tu es bête , dit t-elle en tirant la langue
Sans même réfléchir , je la jette à l'eau toute habillée. Dans tous les cas , nous sommes venue ici pour ça donc autant foncer tête baisse!
J'aime ma petite soeur plus que tout, on est très proche, au jour d'aujourd'hui elle a déjà 5 ans , elle grandi si vite. Mon frère Armin , c'est différent, nous sommes pas très démonstratifs l'un envers l'autre , mais nous sommes liés , un lien très fort nous unis. Mon frère et ma soeur sont les personnes les plus chères à mes yeux.
Aujourd'hui, nous nous sommes tellement amusées avec Amaya que le temps est passé beaucoup trop vite à mon goût, nos après midis entre filles sont mes favoris.

-La nuit tombe Amaya, rentrons sinon maman va crier.

-oh non je veux rester , il fait encore au moins 50 degrés !!

oui Amaya , au moins!

-Dépêches toi s'il te plaît.

La maison n'est pas loin du lac , nous y sommes en 10 min , en prenant notre temps.
En arrivant à la maison, une sensation bizzare s'empare de moi. Je sens quelque chose de fort, de très sombre. Je ne comprends pas ce qui se passe mais je sais que j'ai peur , cette chose me foudroie dans tous le corps , je n'ai jamais sentie quelque chose d'aussi mauvais dans l'air. Je ne sais pas ce que c'est , mais je me met à trembler comme si mon corps ne pouvait pas s'en empêcher. Amaya pleure d'un seul coup , elle le ressent donc aussi.
Je ne savais pas à cet instant , qu'après avoir pousser la porte, ma vie changerais à jamais.

Mes parents gisaient au sol, le crâne ouvert. Mon frère avait des menottes , dans son cou, du sang, il été blessé à la tête et le sang n'arrêtait pas de couler. Trois hommes étaient derrière lui. Amaya se cachait derrière moi en pleurant, je devais la protéger, je devais protéger mon frère. Il fallait faire quelque chose, mais quand on a 7 ans, que voulez vous faire ? Je pleurais de toute mon âme en regardant mes parents se vidaient de leur sang , je sentais les mains d'Amaya me serrer très fort. Mon frère, lui, été rempli de colère , je le sentais. Puis en à peine 30 secondes , les 3 hommes se sont avancé vers nous:

-N'ayez crainte mes petites, nous allons prendre soin de vous.

Au bout d'une grosse heure de trajet en voiture , nous voilà devant un immense immeuble abandonné , qui ressemblait à une ancienne usine, autours de nous des arbres , nous étions en plein milieu d'une forêt. Mon frère s'était évanouit et un homme le portait dans ses bras. Amaya elle ne cessait de pleurer et moi, j'étais morte d'inquiétude.

Un laboratoire.
Voilà où nous étions.
En rentrant de le bâtiment, il faut longer un long couloir pendant 3 bonnes minutes avant de rentrer dans ce qu'ils appellent « le repère »
Des salles de recherches, de torture, et je ne sais combien d'autre pièces dont j'ignore l'utilité. Je voyais seulement des scientifiques tous occupés à faire leur affaire , je voyais seulement des objets qui reflétaient tout sauf le bien, je sentais qu'on allait pas nous épargner. L'homme qui tenait mon frère se dirigea dans une autre direction que nous

-Attendez !! Laissez mon frère tranquille !!

-Nous allons le soigner, je te le ramènerais dans 2h ne t'inquiètes pas Aïna.

quoi ? comment il connaît mon prénom. Je suis définitivement terrifiée.

Le deuxième étage fut le pire à nos yeux. Plein de « chambres » si on peut appeler comme ça , remplies d'enfants. Des enfants de notre âge et même plus petits. C'était des chambres avec des murs vitrés , il y avait deux ou trois lits , deux bureaux , et une armoire. Toutes les chambres étaient identiques. L'homme nous enferma Amaya et moi dans une de ces chambres. En face de nous se trouvait deux petites filles, elles avaient les yeux cernés , des pansements sur le corps, elles avaient l'air vides. Elles étaient ailleurs.
Au bout de deux heures, comme prévu , Armin nous a enfin rejoint.
Nous étions tous les trois terrifiés, je serrais Amaya dans mes bras et Armin lui , me serrait dans ses bras.

-Ça ira Aima , je te promets , je vous protégerais au péril de ma vie.

-Ça tombe bien , moi aussi.

Nous étions clairement pas prêt pour ce que nous allions affronter.

Apprends-moi à vivre. Feitan x OCWhere stories live. Discover now