chapitre 03

2.2K 75 58
                                    

Pdv Aïna

impossible de dormir.
Depuis mes sept ans , je dors shooté aux médicaments. Mon corps en a maintenant besoin , sans le vouloir je suis accro. Mon corps est accro. C'est la première nuit depuis 12 ans et demi que je n'ai pas pris des médicaments. Mon corps le sens et n'apprécie pas ce changement. Je me sens mal , ma tête me fait si mal. Je n'ose pas bouger de peur de réveiller Feitan. Je vais pas mentir il me fait peur, il dégage quelque chose de si mauvais et sadique , mais à la fois quelque chose de doux. Mais doux d'une façon particulière  je l'avoue. Il est gentil de me prêter son lit déjà, il aurait pu me faire dormir par terre, je sais bien que ça le dérange et il fait un effort pour moi, alors je vais faire un effort pour ne pas le gêner. De plus si je dors , je risque sûrement de faire des cauchemars, comme d'habitude.
Je reste éveillée tout le reste de la nuit allongée sur le dos , sans rien faire, en luttant contre les souvenirs et les pensées négatifs. Quand le soleil traverse les rideaux je décide de me lever , sans faire de bruit j'ouvre la porte et je descends, je suis en boxer et en t shirt, je n'ai pas le choix, je n'ai pas d'habit à part ceux de la veille qui sentent vraiment mauvais. L'horloge affiche 06h25, je suis seule en bas. Je décide alors de faire des crêpes , le seul repas que je sais faire, c'était à une époque ou ils étaient encore un peu gentils avec nous. Il y avait des ateliers cuisine , et je n'étais douée que pour les crêpes. Les crêpes prêtent je les installes sur la table en attendant je ne sais quoi. À 07h30 c'est le chef qui descend le premier.

-Bonjour, me dit t-il.

-Bonjour
J'étais gênée d'être si peu habillé devant lui. Heureusement le t shirt de Feitan était assez long pour couvrir un peu le boxer
-Je suis désolée pour la tenue , je n'ai rien ici, Feitan ma prêter ce qu'il trouvait
-Vraiment il a fait ça ? Je lève les yeux , cetait Nobunaga. Et ben je suis choqué de lui
-C'est clair , renchérît Uvo

Le chef reprend :
-C'est pas grave , tu empruntera des affaires aux filles.

-j'ai fait des crêpes.

Je suis totalement crevée, mon corps est faible et j'ai une gueule de mort. D'ailleurs , Feitan me l'a bien fait comprendre.

-Faut dormir la nuit la naine , tu fais peur.
Je lui fait un doigt comme seule réponse.

Après le déjeuner réussi grâce à moi, tout le monde me remercie, ça me fait chaud au coeur. Je me sens gâtée d'être ici , en vie , alors que d'autre n'ont pas eu cette chance. Machi me prête des affaires pour la journée. Un short en jean et un débardeur noir , un peu décolleté.

-C'est la première fois que je m'habille en vraie tenue depuis mes 7 ans , je t'avoue que ça fait tout drôle.

-Tu es très belle Aïna, je te l'offre

avant même que je puisse dire quelque chose elle changea de sujet. On est resté 1h à parler avec elle , Paku et Shizuku. Elles sont très gentilles.
Au bout d'un moment on décide de redescendre en bas. Feitan est assis sur un rocher à lire un livre. Il me lance un léger regard , scrutant ma tenue. Et la , juste derrière Uvo et Sharnalk qui jouent  aux cartes, j'aperçois un homme. Un homme que j'ai déjà vu. Et mon sang ne fait qu'un tour.

-Vous.
Tout le monde leva la tête pour me regarder mais je m'en fiche. Je fixe cet homme étrange qui ressemble à un clown pervers. Il me fixe comme si il essayait de se rappeler de qui je suis.
-Oh , tu es la fille du labo c'est ça ?
Je brûle à l'intérieur, je sens mon coeur battre à fond et mes veines trembler. Je vais encore exploser je crois. Une immense haine grandi dans mon corps. Je vais le tuer.

PDV FEITAN

-Oh, tu es la fille du labo c'est ça?
Aïna est en train de foudroyer Hisoka du regard. Je comprends pas, ils se connaissent ? Comment c'est possible ? Elle n'est pas sortie depuis 12 ans ! D'un coup , je suis perturbé par .. son aura. Oh non. Son aura est encore plus puissante que la dernière fois au labo et son visage est transformé. Il est rempli de haine et de soif de sang. Elle tremble, je le vois de la. Hisoka ce gros psychopathe semble être comblé, plus les gens sont fort, plus il aime.
-Je vais vous tuer.
Aïna dit ça d'un air glacial. La douleur s'entend dans sa voix.
-écoute petite , je peux t'expliquer si tu ..
-M'expliquer ?????!!!!! Hurla t-elle
Et au même moment , deux rochers se mettent à flotter au dessus d'elle.
-M'expliquer quoi ? Reprend t-elle d'un ton sec. M'expliquer pourquoi vous êtes venu sauver un enfant , sans jamais revenir pour nous ? M'expliquer pourquoi vous avez promis de revenir sans jamais le faire ?
Je comprends pas , de quoi parle t-elle..
-Moi par contre je vais vous expliquer. Vous avez sauver un enfant , un seul sur une cinquantaine, vous avez promis à des enfants de 7 ans de revenir les chercher , vous avez vu mes amis et moi attachés dans ces salles remplis de sang. Et vous êtes jamais revenu, vous auriez pu prévenir quelqu'un! Mais non. Ah bah allez y je vous écoute, expliquez moi pourquoi.
Ses yeux sont rouges, nous sommes tous choqué , même le chef est scotché. Mon dieu cette fille pourrait être vraiment utile si elle savait se contrôler.
-Écoute ma jolie , j'étais jeune et j'avais une mission , c'était de récupérer ce gosse, alors je l'ai fait. Ne pense pas que je n'avais pas envie de vous sortir d'ici, c'était juste pas mon but. Range moi tout ça, on ne se bat pas entre membre.
-Je vais pas me battre , je vais vous tuer.
Et c'est sûr ces paroles qu'elle jeta un rocher sur lui. Hisoka le rate de justesse, lui même surpris de la petite.
-Tu est bien forte dis moi, mais tu n'as pas l'air dans ton assiette.
En effet , ses yeux s'étaient assombris et elle tremblait de plus en plus. Comme si cette phase était un déclic , les roches retomba au sol , manquant de blesser Uvo au passage. Un énorme courant d'air passa dans la salle. L'aura est partie, Aïna est de nouveau calme, mais elle tremble toujours. Au bout de quelque seconde elle fini par partir en courant direction sa chambre j'imagine.

Paku: je te savais malade mental , mais ne pas aider des enfants en détresse et leur promettre de revenir , c'est vraiment horrible.

Uvo: T'es vraiment ignoble Hisoka

le clown n'avait aucune réaction , il était encore tout émoustillé de la performance d'Aïna.

Phinks : elle ne maîtrise pas du tout son nen, ni son état. Il faut faire quelque chose

Feitan: je vais l'aider.

Machi: attendez c'est vraiment le mini sociopathe qui propose son aide ??

Je lui lance un regard noir. Tout le monde reste choqué, j'avoue que je suis moi même étonné, moi qui souhaite aider quelqu'un ? Je ne comprends pas pourquoi mais je veux vraiment l'aider cette petite.

Kuroro: Merci Feitan , ça nous aiderait bien.

Je décide donc de monter rejoindre Aïna, après tout je suis aussi dans ma chambre. En rentrant je la trouve assise sur mon matelas contre le mur, elle porte un débardeur bleu claire et un short noir. J'ai déjà vu ça quelque part, je crois que c'est à Shizuku.

-Un problème ?

Merde , j'avais pas remarqué que je la fixais comme ca.

-Je vais t'aider à utiliser ton nen et tes capacités. Tu dois contrôler tout ça avant d'être un vrai danger pour les autres mais aussi pour toi. On commence les entraînements demain. Tu n'as pas le choix.

-Je veux vraiment le voir mort. Je le déteste. Je le déteste encore plus que ces scientifiques.
Je m'assoie à la chaise de mon bureau et plonge mon regard dans le sien. Elle continue à parler
-Comment a-t-il pu continuer de vivre tranquillement après avoir vu ça ? Après avoir promis ça à des enfants? Il mérite de mourir. Il est autant coupable.

-C'est Hisoka , il est complètement psychopathe. Il a du oublier ce laboratoire trois jours après à peine.
Son regard est vraiment profond, j'avais jamais vu des yeux aussi clairs. Elle ne détourne pas ses yeux des miens.
-mais je te comprends , moi aussi j'aurais aimé le tuer à ta place. Mais tu as bien fait de ne pas le faire, on aurait du te virer et ça serait dommage.
Un léger sourire se dessine sur son visage. Elle est belle. Et dégage une fatigue immense, j'ai l'impression qu'elle n'a pas dormi depuis des années.

Au dîner du soir , je suis assis sur mon rocher entrain de lire mon livre. Aïna est assise à coté de Nobunaga. Elle mange tellement, ça se voit qu'elle n'a pas l'habitude car elle mange pour 6 personnes , etje n'abuse pas. Ils s'entendent bien ces deux la. Elle rigole avec lui. Elle rigole beaucoup. Je ne peux m'empêcher de lui lancer des regards noirs ce qui n'échappe à personne malheureusement.

Phinks: Tu es jaloux ou quoi ?

Feitan: Tu veux que je t'enfonce une lame dans les couilles ou quoi ?

Je ne comprends pas pourquoi ils m'énervent tous , mais j'ai envie de tous les buter ce soir . Au bout de quelques minutes , le chef prend la parole et nous annonce que dans deux jours aura lieu des ventes aux enchères , et nous devons nous y rendre pour .. tout voler. Enfin !! Là, ça va être drôle et je vais bien m'amuser, je meurs d'envie de tuer et ça fait longtemps qu'on a pas eu une grosse mission.

Je ne sais pourquoi mais je suis de mauvaise humeur , j'ai envie de me défouler. Je sors donc après le dîner pour aller me chercher quelqu'un à torturer. Je vais craquer et tuer quelqu'un sans le vouloir sinon donc il faut que je me détende.

————————————————————————

merci beaucoup de lire mon histoire , ça me fait vraiment plaisir , et merci à ceux qui votent ❤️

Apprends-moi à vivre. Feitan x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant