chapitre 12

1.5K 46 18
                                    

PDV AÏNA

Quand je me réveille je suis seule dans la chambre, le réveille affiche 10h00. Aujourd'hui nous devons trouver les deux goss camarades avec l'homme à la chaîne pour le faire venir jusqu'à nous. Je me dirige vers la douche avant de descendre, j'ai besoin de prendre 10 minutes pour repasser dans ma tête les événements de hier soir. J'ai couché avec Feitan. C'était juste magique , je rêve de remettre ça là tout de suite. Je n'ai même pas de mot pour décrire la sensation que son corps en moi m'a procuré, c'était le plus beau moment de ma courte vie. Je n'ai fait plus qu'un avec lui, c'était si beau et intense, nos deux corps s'appellent depuis si longtemps. De repenser à tout ça me donne des frissons sur tout mon corps et des papillons dans mon ventre qui exprime l'excitation. Malgré tout mon coeur se serre car je sais qu'il souffre , il ne le dira jamais , comme personne ici , mais la mort d'Uvo va être très dur à supporter, et hier soir, il avait besoin de moi pour oublier tout ça. Mais aujourd'hui il ne pourra pas , et il va devoir affronter la dur réalité.
Après 10 petites minutes sous l'eau , je sors et j'enfile un débardeur violet et un jogging noir, j'attache mes cheveux en queue de cheval et j'enfile des baskets pour être le plus alaise possible. J'appréhende de descendre et d'affronter mes camarades abattus, j'appréhende aussi de voir Feitan.
En descendant, le silence règne , tout le monde est là, le déjeuner est servi mais personne ne le touche. Je cherche Feitan des yeux mais il n'est pas là , Phinks et Paku non plus d'ailleurs , je vais donc m'assoir à coter de Machi qui est assise toute seule dans un coin.
-Comment tu vas Machi ? Elle me regarde et me fait un faible sourire
-Ça ira. Et toi ?
Je m'en doutais qu'elle allait me répondre ça, je la connais, mais je sais qu'elle ne me ment pas. Machi est tellement forte, et elle se relèvera je le sais.
-Ça ira aussi,  j'imagine.
Je suis dévastée par la mort de Uvo, je l'aimais vachement. Mais je suis une simple nouvelle , je suis là depuis 2 mois , alors que eux , ils se connaissent depuis toujours. Je souffre aussi car je sais ce que c'est que de perdre un membre de sa famille , je le sais beaucoup trop.
Elle pose sa tête sur mon épaule pendant que je caresse les pointes de ses cheveux roses. On est tous là à attendre quelque chose , je ne sais pas quoi , mais nous attendons dans le silence. Au bout d'un moment , le chef arrive , il nous apprend enfaite que Feitan Phinks et Paku  sont directement partis chercher les enfants, ils n'avaient plus la patience d'attendre. 
Nous avons plus qu'à attendre leur retour en espérant que ça ne sera pas long.

Une heure s'est écoulée quand ils reviennent accompagnés des deux enfants menottés . L'un vêtu de vert aux cheveux noirs  et l'autre a les cheveux blancs.
Feitan est là , il ne me décroche pas un seul regard , la haine se ressent sur son visage. Il ne calcul personne et se concentre sur les deux enfants.

-Alors je vous explique , vous allez appeler votre ami avec sa chaîne , et lui dire que la brigade l'attend.

C'est le petit brun qui parle le premier.

-On ne connaît pas d'homme avec une chaîne.
À peine il finit sa phrase que Feitan lui met un énorme coup dans le ventre et il tombe à terre. Son ami essaie d'avancer vers Feitan , il a l'air tout aussi en colère mais Phinks le maintien par le col pour pas qu'il avance.

Feitan s'approche donc de cheveux blanc.
-Deuxième essaie, voyons voir si tu es aussi bête que ton pote. Tu vas appeler ton ami avec la chaîne et lui dire qu'on l'attend et que si ils se ramènent pas on vous tue.

-Puisqu'on vous dit qu'on ne connaît pas d'homme avec une chaîne!!! Cris l'enfant.
Feitan lui met un énorme coup dans le visage et lui aussi tombe à terre. Mon coeur se serre. Je déteste qu'on fasse du mal à des enfants innocents mais je prends sur moi.

-Notre amie a lu dans vos pensées dans la voiture , et on vous voit clairement avec lui, donc vous êtes coincés, je sais que vous me mentez. Ne me forcez pas à utiliser la manière forte les momes.

Apprends-moi à vivre. Feitan x OCTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang