chapitre 07

1.8K 58 51
                                    

Pdv Aïna

J'ai passé une après midi géniale. Elle s'est parfaitement bien passée comme l'avait dit Machi. On a fait des tonnes de magasins , on est allé boire un cocktail , (mon premier !!) elles m'ont fait visiter la ville. Vraiment j'adore  Paku Shinu et Machi, on s'entend super bien et elles sont super gentilles avec moi et elles m'ont bien intégré dans leur petite bande. Je me suis surtout rapprochée de Machi , le feeling passe vraiment bien.
Après la fin de cette viré shopping , nous avons toute une belle tenue pour ma première mission de ce soir !!! En rentrant au repère les garçons sont encore là , aux mêmes activités que quand nous sommes partis. Sérieusement ils ont pas bougé de la journée ?
Feitan lève directement les yeux vers moi, comme si il voulait être sûr que j'aille bien. Je lui fais un sourire timide en guise de réponse , il comprend sûrement et replonge dans son livre. Je me demande ce qu'il peut lire.
On part dans une heure et demi. Je me prépare donc dans la chambre des filles. Selon elles c'est une grande soirée et il faut absolument paraître riche . Alors on décide de mettre le paquet et puis je me suis jamais préparée avec mes copines comme dans les livres ou films , c'est à mon tours d'essayer !
Nous sommes pile à l'heure , je porte une robe courte mauve en satin un peu décolleté et fendu sur le côté , je porte des talons et je fais maintenant au moins 1m57 et ça , c'est pas négligeable! C'est même génial. Les filles sont superbes aussi, Machi porte une longue robe blanche fendue sur le côté , Paku une combinaison noir et Shizu une robe courte rouge avec un jolie décolleté. Alors là nous sommes vraiment dans le thème ! On descend rejoindre les garçons , ils sont tous bien habillés eux aussi, ils sont tous en costard cravate. Ils sont tous beaux, mais mon  regard se pose plus longtemps sur Feitan , il est en costard et a enlevé son foutu masque et j'avoue qu'il est plutôt beau habillé comme ça.

-Waouh les filles vous allez en faire chavirer plus d'un ce soir , dis Franklin

Feitan relève la tête à ce moment là et son regard se pose directement sur moi. Il lève les sourcils comme si il était choqué et me regarde de haut en bas comme si il examinait ma tenue , et replonge directement dans son livre.
En marchant jusqu'au dirigeable je manque de chuter à cause de mes talons et c'est .. Hisoka qui me rattrape en posant une de ses mains dans mon dos. L'homme que j'aimerais voir mourir qui me rattrape , c'est paradoxal. Je me retiens de pas lui en mettre une.

-Et bien ma jolie , on a besoin d'aide ?

-Lâche la gros prédateur ou je te coupe la main.
Bon sang mais il est toujours là ce nain psychopathe. À croire qu'il me surveille. Hisoka regarde Feitan en rigolant et avance devant nous. Je souris à Feitan qui me regarde , enfin qui regarde surtout ma tenue. Je fais exactement sa taille avec mes talons , c'est plaisant.
-Ca te va bien.
Je rêve ou il vient de me faire un compliment ? Je sens déjà le rouge sur mes joues et je souris légèrement. Je met une bonne dizaine de secondes avant de lui répondre
-Toi aussi ça te va bien. T'es plutôt pas mal enfaite.
Oh mon dieu la deuxième phrase n'était pas du tout prévu. Qu'est ce qui m'a prit ? J'ai envie de me gifler. Pourtant ça n'a pas l'air de le perturber vu qu'il me lache un sourire, un vrai cette fois ci.

Pdv Machi

Phinks : Regardez moi ces deux là là bas , me dites pas qu'ils se tournent pas autour . OH DÉPÊCHEZ VOUS LES DEUX NAINS PSYCHOPATHES PUTAIN ON VOUS ATTEND

Sharnalk : ils s'entendent bien je trouve , Feitan a l'air d'apprécier sa compagnie ce qui est rare pour ce taré.

Ils ont raison , ces deux la , je sens que c'est que le début. Ils vont bien ensemble je trouve , l'un apaise l'autre , ils s'en rendent peut être pas compte maintenant, mais moi je le sens. Et mes intuitions sont toujours bonnes.

Pdv Feitan

Nous sommes arrivés à la soirée des enchères. C'est dans un énorme appartement super riche , où tous les riches se regroupent , pour faire des trucs de riches.
Le plan est simple , rentrer , tuer tout le monde pour faire diversion , tout voler et repartir.
Aïna marche devant avec les filles , ses cheveux longs noirs sont lissés , sa robe mauve lui va super bien, elle a prit au moins 7 centimètres, elle est vraiment belle. Quand je l'ai vu descendre ça m'a surpris de la voir comme ça, j'ai jamais vraiment fais attention aux filles d'habitude , pas de cette manière. Je la trouve belle. Et je pense que je ne suis pas le seul car tous les hommes la matte. Ils mattent aussi les autres bien sûr, elles sont très belles aussi  , mais beaucoup s'arrête surtout sur Aïna , ou alors c'est mon imagination mais en tout cas ça m'énerve. Après ce qui s'est passé la dernière fois en ville je reste près d'elle sans qu'elle s'en rende compte. Un homme lui propose un verre de champagne , elle refuse et il part sans faire d'histoire. Un autre l'invite à danser , elle refuse gentillement  mais je crois que monsieur n'a pas compris car il la retient par le poignet.
C'est plus fort que moi, j'attrape le bras de ce salaut prêt à le tuer.
-Elle a dit non connard , tu veux que je te le fasse comprendre autrement ou ça ira ?
Heureusement pour lui il n'a pas insisté. Putain mais pourquoi je joue au protecteur comme ça moi ?
-Je peux me défendre toute seule tu sais Feitan ? Je suis pas sans défense. Elle dit ça tout en souriant de toute ses dents. Elle a mit du crayon noir sous ses yeux , son regard est encore plus beau et profond .

Apprends-moi à vivre. Feitan x OCWhere stories live. Discover now