epilogue

1K 41 15
                                    

02 ans après
pdv Feitan

Ça fait maintenant 02 ans que je ne suis pas retourné voir la brigade. Après la mort brutale de Aïna , j'ai décidé de partir. Je ne pouvais plus retourner ni chez moi, ni au repère, tout me la rappelait. Tous nos souvenirs avaient l'effet d'une claque en pleine face, je revoyais sans cesse mes moments passés avec elle et je ne pouvais pas le supporter. J'ai détesté la vie, elle m'a mise sur mon chemin là plus belle chose qui aurait pu m'arriver puis me l'a reprise. Elle m'a fait vivre, puis elle m'a tué. Mon coeur a arrêté de vivre quand Aïna a trouvé la mort. J'ai passé un an à me détruire et détruire les autres , je ne compte plus les gens que j'ai tué. Mais faire souffrir autrui n'a jamais pu apaiser mon coeur meurtri. Au jour d'aujourd'hui, la vie n'est plus la même, elle ne le sera jamais. Je suis encore plus froid et sans coeur qu'avant de la rencontrer , je ne sais pas si elle me voit de la haut , mais je sais que si c'est le cas , elle aurait mal de me voir comme ça. Mais j'espère qu'elle me comprend , vivre sans elle est quelque chose que je ne pourrais jamais accepter après ce qu'elle m'a fait vivre. Elle était tout pour moi, et jamais je n'arriverais à retrouver quelqu'un qui me fera aimer comme j'ai aimé cette femme. Jamais. Je lui parle chaque jour en espérant qu'elle m'entende.
Aujourd'hui je retourne au repère, la mort d'Aïna n'a pas détruit que moi je le sais, mais j'espère qu'ils s'en sont mieux sorti que moi. Avant d'aller les retrouver je passe sur la tombe d'Uvo et d'Aïna qui sont côte à côte. Mon cœur se resserre douloureusement.
Quand j'arrive à l'intérieur du repère, tout le monde est là. Personne ne s'attendait à me revoir, ils sont tous surpris. Moi même je pensais ne jamais revenir, mais à part eux , j'ai personne , à part faire ça , je n'ai rien à faire d'autre de ma vie. Mes yeux se posent directement sur Machi qui me sourit, un véritable sourire qui veut dire beaucoup de chose puis elle s'approche et me prend dans ses bras.

-Je suis heureuse que tu sois revenu Feitan , tu nous as manqué.

Apprends-moi à vivre. Feitan x OCحيث تعيش القصص. اكتشف الآن