chapitre 10

1.6K 61 44
                                    

PDV AÏNA
On a clairement mit 20 minutes à rentrer. En temps normal je pense on aurait mit même pas 10 minutes, mais là , j'avoue que nous sommes un peu éméchés et qu'on s'est arrêté toute les 2 minutes sans aucune raison.
Arrivée chez lui, j'enlève mes chaussures et saute dans son canapé.

-Tu peux aller te doucher si tu veux , je te donnerais quelque chose pour te changer.

Je me dirige donc vers sa salle de bain pour la deuxième fois en même pas 48h. L'eau chaude coule sur mon corps, je repense à notre rapprochement, nous sommes maintenant seuls , comme je le voulais. Je reste au moins 10 minutes sous la douche. Quand je sors , j'attrape la même serviette qu'hier que je met autours de moi , mais je remarque que Feitan ne m'a apporté aucune affaire.

-Feitan!! Je peux avoir quelque chose à me mettre s'il te plaît.
Le temps je commence à me coiffer les cheveux avec un peigne que j'ai trouvé dans ses tiroirs. Quand je me regarde je remarque une trace dans mon cou. J'hallucine. J'ai un suçon dans le cou. Je rougis tout de suite alors que je suis juste face à mon propre reflet. Quand je repense à sa bouche dans mon cou, une sensation s'empare de mon corps. Et comme par hasard c'est à ce moment là qu'il entre dans la salle de bain. Surprise je sursaute , il s'adosse contre la porte et me regarde , il est torse nu , encore , bon en même temps il est chez lui il fait ce qu'il veut, mais bon après ce qui s'est passé, c'est risqué. L'idée  d'être seulement en serviette me rendrais nerveuse d'habitude , mais je suis encore un peu bourrée donc au contraire , je souris. Il s'approche de moi et me tend mes habits de la dernière fois , propres. Il remarque mon suçon et sourit à son tours puis s'apprête à me laisser me changer.
Je ne sais pas pourquoi je fais ça. Ni par quel miracle j'ai le courage de le faire mais je l'attrape par la nuque et viens poser mes lèvres sur les siennes. Je le sens surpris et déstabilisé mais il me rend mon baiser. Je n'ai jamais fait ça de ma vie, mais c'est magique. Ma bouche laisse passer sa langue et notre baiser deviens de plus en plus torride et très sensuel. Ses mains sont dans mon bas du dos , il approche mon corps du sien tout en continuant de m'embrasser. La tension dans cette pièce est lourde , le monde semble s'être arrêté pour nous laisser apprécier ce moment à sa juste valeur. Je voudrais être ici pour l'éternité. Mon coeur s'affole quand il passe ses mains sous mes fesses pour m'assoir sur son lavabo. Dieu sait comment , mais certains réflexes sont presque automatiques et j'écarte mes cuisses pour lui faire de la place, puis j'attrape ses cheveux sombres. Nos lèvres toujours entrelacées. Je sens ses mains passées sous la serviette et me caresser mes cuisses et je manque de m'évanouir face à ça. Mes mains parcourent son dos musclé pendant que les siennes parcourent mes cuisses et mes hanches. C'est lui qui coupe brutalement le contact de nos lèvres pour venir s'attaquer à mon cou. Je laisse ma tête tombé en arrière, il peut me faire ce qu'il a envie je sais que j'aimerais. Je profite de sa langue dans mon cou , quand je sens qu'il descend , la serviette est toujours là , mais laisse sortir un peu de mes seins. Entre ses mains dans mes cuisses , sa langue sur le haut de mes seins , je meurs d'envie de lui. J'enroule mes jambes autours de lui, je suis comme une folle, je me colle à lui et je sens quelque chose de dur. Je pense qu'on a tous les deux envies de la même chose.

-Feitan , j'ai envie de toi.

-Ah oui?

Il me regarde , avant de replonger dans mon cou.

-Je meurs d'envie de te faire l'amour toute la nuit Aïna, mais, c'était pas prévu tout ça , donc j'ai rien pour nous protéger ici , je n'ai pas eu de rapport depuis des mois. Je refuse de te mettre en insécurité.
Ses mots me touchent , et même si je suis frustrée de pas pouvoir sentir Feitan et son corps de rêve en moi, c'est mon coeur qui ressens quelque chose. Depuis le début je me sens en sécurité avec lui, je me sens bien , à ma place, et ce soir là encore plus. Je n'ai pas seulement envie de faire l'amour avec lui , je veux être dans ses bras , je veux être proche de lui , lui montrer que je l'apprécie beaucoup , pas que sexuellement mais aussi sentimentalement. Alors sans savoir pourquoi je passe mes bras autours de son cou pour l'enlacer de tout mon corps.

Apprends-moi à vivre. Feitan x OCWhere stories live. Discover now