chapitre 16 - Le final

1.1K 42 30
                                    

Pdv Aïna

Au moment de franchir la porte , Pik s'écroule devant moi. Les autres ne comprennent pas, mais moi, je n'ai besoin que d'une fraction de seconde pour comprendre. Il se relève et essaie de passer sa main dehors , mais impossible. Il se retourne vers moi, là mine abattue et pleine de compassion. J'essaie quand même de passer, mais en vain, ils nous ont piégés. Comme avant.
Feitan me regarde , l'incompréhension est sur son visage
-Qu'est ce qui se passe Aïna ?

-Ils ont entouré la maison d'une sorte de poison pour nous, on ne peut donc pas sortir.
(NDA : un peu comme le truc qui empêche les loup garou de passer dans teen Wolf ^^)

-Il doit bien y avoir un moyen non? Tant pis au pire , attendons la , on tuera tous ceux qui s'approchent et puis on improvisera.

Il essaie de rester le plus rationnel possible , mais même lui sait que son plan ne peut pas se réaliser.
J'attrape ses mains et l'approche de moi, il a l'air tellement innocent , on dirait un goss perdu. Je passe la main dans ses cheveux et je l'embrasse de toutes mes forces.
-Je t'aime Feitan.
Mon coeur bat.
-Aïna .. pourquoi tu me dis ça ? Sa voix est faible.

-Je t'aime.
Mon coeur bat si fort.
Et je le prends dans mes bras.

-Merci, tu m'as rendue si heureuse en si peu de temps. Je t'aime de tout mon coeur, je suis amoureuse de toi. Enfaite , tu m'as appris à vivre.

Quand il me regarde ses yeux sont remplis d'émotions , son visage est adoucis mais en même temps remplis de tristesse. Je ne peux empêcher mes larmes de montées face à lui.

-Tu dois partir Feitan, tu ne peux pas rester, je ne peux pas m'échapper d'ici, regardes moi, je suis condamnée.

-Je t'interdis de dire ça , on va trouver une solution je t'assure.
Je sens la panique dans sa voix, je le sens démuni et si triste. Je m'en veux de lui infliger autant de peine , c'est de ma faute tout ça, je n'aurais pas du rester là bas avec lui. J'aurais du comprendre que j'étais un danger pour tous les gens que je côtoie.
Je le reprends dans mes bras beaucoup plus fort cette fois.

-Je t'aime tellement.

-Aina , je t'aime aussi. Je t'aime aussi de tout mon coeur alors tu vas rentrer avec moi car tu es la chose la plus importante à mes yeux. Tu ne peux pas me laisser seul.
Mon dieu , sa voix se brise quand il prononce ses derniers mots, ses yeux sombres sont vides et transperçants , je sais qu'il ne comprend pas ce qui va se passer et je m'en voudrais toujours pour ce que je m'apprête à faire.

-Je t'aime de tout mon coeur Feitan , ne l'oublies jamais.
Et je plante une seringue dans son cou, puis il tombe directement dans les pommes. Pik m'aide à l'attraper et le donner à Phinks. C'est maintenant que je peux voir leur visages abattus. Machi pleure , les filles retiennent leur larmes, Nobu aussi les retient.
-Partez , s'il vous plaît , vous êtes intelligents , vous savez bien que c'est peine perdue.
Machi me serre dans ses bras de toutes ses forces.

-Je t'aime énormément Aïna , tu es la plus belle rencontre de ma vie.
Je lui embrasse la joue en lui disant à quel point je l'aime aussi. Nobu aussi me prend dans ses bras. Mon coeur est lourd , très lourd.

-Partez maintenant , et dites lui que je suis désolée, et que je l'aime. Prenez soin de lui je vous en supplie.
Je dis ça en regardant le corps de Feitan maintenu par Phinks , il est si beau et calme quand il dort, il va tellement me manquer, j'aurais aimé passer encore une éternité dans ses bras , je n'oublierais jamais ce qu'il a fait de moi, je pensais mourir sans avoir connu l'amour , je me trompais , je l'ai eu mon grand amour , cetait court, trop court à mon goût, mais c'était magique et éternel. Je pensais ne jamais tomber amoureuse, mais voilà que c'est arrivé. Je les regarde s'éloigner en courant , mes yeux sont remplis de larmes, Pik me prend dans ses bras.

Apprends-moi à vivre. Feitan x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant