chapitre 06

1.9K 66 73
                                    

Pdv Aïna.

-Aïna surtout tu ne bouges pas et tu m'attends. Si tu bouges crois moi je te tue.
Toujours aussi charmant le sociopathe. Sur ce il s'en va pour aller me chercher à boire. À peine deux minutes sont passées et je vois 03 hommes devant la ruelle. Ils s'approchent de moi. Ah bah les gars , c'est pas à moi qui faut demander sa route parce que j'y connais , vous êtes mal tombé.

(TW AGRESSION, si vous êtes sensible sur ce sujet passer les lignes suivantes , j'écrirais quand ça sera fini)

-Salut ma jolie. Dit l'un d'eux

Ah oui.. c'est comme ça qu'on aborde les inconnus? Et bien ce monde est un vrai mystère pour moi.

-Bonjour , je peux vous aider ?

L'un d'eux s'approche de moi. Il m'attrape par la hanche. Je .. je ne comprend pas ce qu'il se passe. Je le connais ?

-Euh Monsieur on se connaît ? Vous pouvez me lâcher s'il vous plaît, vous faites erreurs.

-Ahah non ma belle c'est toi qu'on veut. Alors tu vas me faire le plaisir de te déshabiller sinon on va s'en occuper tous les trois.

Ah.
Je comprends.
Bien évidemment. Encore des gros pervers qu'ils veulent s'en prendre aux gamines. J'ai déjà vu ça au laboratoire. Pas besoin d'en dire plus monsieur , j'ai compris.

-Non. Lâchez moi et dégagez.
Le troisième s'approche de moi et m'enlève ma jupe.
Je suis tétanisée. Je revois seulement les souvenirs horribles de ces soirs là au laboratoire. Je sais ce qui m'attends. Et je n'ai aucune force pour faire quelque chose. À cet instant je veux mourir. Je sens juste un homme me caresser la cuisse maintenant nue et l'autre embrasser mon cou.
Non. Je refuse. Je ne me laisserais plus faire. D'un seul coup je mord l'oreille de celui qui m'embrasse et fout un coup de poing à celui qui me caresse. Je vais les tuer. Le troisième homme encore en retrait, se jette sur moi et me donne un énorme coup de poing, et je m'affale sur le sol. Je dois me relever avant que ça dégénère.

FIN DU TW AGRESSION

À peine j'ai le temps de me retourner que j'entends un bruit de sabre. Du sang m'éclabousse. Un cri. Deux cris. Quelqu'un qui tombe.
Feitan.
J'avais oublié qu'il était là.
Je me retourne, et vois Feitan , en colère , très en colère. Son masque est tombé , ses yeux sont assombris. Un des hommes à la tête tranché, l'autre n'a plus d'œil et son ventre est ouvert. Il tient le dernier face contre le mur.

-Tu vas voir ce que ça fait de s'attaquer à des gamines vieux porc.
Il lui tranche la gorge avec son épée.
Moi de mon côté je suis encore sous le choque , je tremble de toute mes forces et surtout, je pleure, je suis tellement en colère, une haine envahissante monte en moi et surtout l'envie de tuer.

-Aïna je suis désolé vraiment désolé j'aurais pas dû partir. Aïna tu vas bien, ils t'ont fait quelque chose? Tiens remet ta jupe. Putain j'aurais dû les garder et les torturer pour ce qu'ils t'ont fait.
J'entends qu'à demi mot , Feitan tiens mon visage et tapote sur ma joue.

-Tu m'entends Aïna.

Il faut qu'il parte. Je vais exploser. J'ai chaud. Je vais.. J'explose. J'hurle de toute mes forces et sans m'en rendre j'envoie Feitan s'exploser contre le mur d'en face mais surtout , la lumière au dessus de nous a explosé et a foutu le feu à la poubelle. , mais surtout j'ai en même temps matérialisé sans même m'en rendre compte des couteaux. Dont un qui vient de toucher le bras de Feitan. Je pleure de plus belle face à mon acte, le sol tremble, un énorme vent s'engouffre dans la mini ruelle et des couteaux se tiennent au dessus de moi prêt à attaquer si je pete trop un câble. Je peux plus m'arrêter de paniquer, j'ai peur. Je suis vraiment un danger.
Feitan se relève, il saigne de la tête et de la jambe. Je m'attends à ce qu'il parte ou pire qu'il m'attaque, mais je suis surprise. Il s'approche doucement de moi.

Apprends-moi à vivre. Feitan x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant