chapitre 15

1K 43 4
                                    

Pdv Feitan
Ça fait maintenant une semaine qu'Aïna n'est pas revenue au repère. Je continue de la chercher désespérément, jour et nuit. Après Uvo , nous perdons Aïna, la brigade est abattue. Et moi , moi je suis en colère, comme toujours, en colère car je l'ai perdue , et j'ai peur de ne jamais la revoir, c'est trop tôt, j'ai encore plein de chose à lui dire.

Pdv Aïna

Je ne sais plus quel jour on est, je n'ai plus la notion du temps. Nous sommes enfermés dans cette pièce depuis bien trop longtemps à mon goût. Je ne regrette qu'à moitié d'être partie alors que je connaissais le danger , je regrette car voilà dans quelle situation je me retrouve , mais je ne regrette pas car j'ai retrouvé Pik . Pik que je croyais mort , que je croyais avoir perdue comme tous les autres , mais non , il est là. Il m'a expliqué qu'il avait réussi à s'échapper , qu'il avait voulu chercher de l'aide mais que personne ne l'avait cru. Je regrette aussi car je sais que mes amis se font du soucis pour moi, je suis partie comme une voleuse je n'aurais pas du , j'aurais dû les prévenir, le prévenir. Feitan doit devenir fou,j'ai peur de ne plus jamais le revoir , et c'est là que je me rends compte que je l'aime plus que je le pensais.

2 jours passent

Pdv Feitan
Toujours aucune trace d'elle , elle me manque. L'ambiance au repère sans elle est différente. Je suis différent , tout à changé. Je cherche sans aucun espoir de la retrouver , je sens que je ne la reverrais plus car je n'ai aucune idée d'où elle est , est ce qu'elle va bien ? est-elle en danger ? ou est t-elle seulement partie d'elle même ? Je ne le saurais jamais.

Pdv Aïna
Me revoilà dans mon cauchemars. Chaque jour je me retrouve attachée sur une chaise , les expériences sont de plus en plus redoutable. J'ai enfin compris ce qu'on essaie de me faire, on veut me tuer. On essaie de trouver quelque chose pour que je meurs. Mon corps est de nouveau faible , de nouveau drogué, me revoilà à la case départ. Quand je suis partie je ne pensais pas qu'on allait me retrouver si facilement, j'ai eu tord, je n'ai même pas tenue 1h qu'on m'a poussé à bord d'une voiture pour m'amener dans un endroit que je ne connais pas. Heureusement je ne suis pas seule , Pik est avec moi, et même si je revis l'horreur , j'ai retrouvé un de mes frères. Le pauvre lui aussi on le torture , lui aussi on essaie de le tuer, mais je crois que comme moi, il est content d'être à mes côtés. Je me demande ce que fait la brigade , ce que font les filles , comment vont-elles , mais surtout , comment va t-il..

Le lendemain

Pdv Feitan
Je deviens dingue.
Elle me manque.

Pdv Aïna
Je suis tellement fatiguée. J'aimerais retrouver mon repère , mes amis , j'aimerais le retrouver , être dans ses bras , car il me manque, il me manque tellement.

Deux jours passent

Pdv Feitan

Je suis en bas avec les autres , je lis mon livre, l'ambiance est toujours aussi chiante et super bizzare. Et moi, je me sens seul et impuissant car je suis incapable de faire quelque chose. On essaie de reprendre une vie normale mais c'est compliqué , sachant que nous sommes en repos et qu'aucune mission peut nous divertir. C'est la première fois que personne ne rentre lors d'une semaine de repos. Je reste ici car j'espère voir Aïna revenir , je crois qu'on est tous là pour ça finalement. Plus les jours passent moins j'ai d'espoir. Et pourtant.

-Lâchez moi bordel laissez moi tranquille !!
On se retourne tous quand la voix de l'homme s'approche de nous.

-C'est maintenant que tu te montres le clown?
À notre grande surprise Hisoka est devant nous ,alors qu'on ne l'a pas vu depuis les enchères, avec un homme qui jette à nos pieds.

-Ce debile courait partout dans les rues en demandant au passant je cite « ou je peux trouver  la brigade fantôme s'il vous plaît , ou est la brigade fantôme » je me suis dis que j'allais l'amener ici directement.

Apprends-moi à vivre. Feitan x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant