chapitre 08

1.7K 66 68
                                    

Pdv Aïna.
Nous avons une semaine de repos avant la prochaine mission, Machi m'a invité à la passer chez elle, j'ai accepté avec plaisir. Nous nous sommes beaucoup rapprochées elle et moi, c'est sûrement ma préféré.
On sort , on fait les boutiques , elle m'a amené visiter plusieurs coins sympas avec les filles , mais je continue de m'entraîner tous les jours avec Feitan, tous les matins très tôt ou le soir très tard on se retrouve au même endroit. Les entraînements se passent plutôt bien je m'améliore au combat et je maîtrise mieux mon nen. Certains soirs la brigade viens manger chez Machi , on dirait pas comme ça , mais ils sont vraiment sympathiques , j'ai crée des liens avec tout le monde , même avec Phinks , ce qui est un exploit. Seul Feitan est compliqué , je passe clairement le plus de temps avec lui mais je n'arrive pas à comprendre si il me déteste ou pas. Un jour il est gentil et d'autres il est pire qu'un con. Un gros con qui me donne envie de le frapper. Un soir ils sont tous venus manger avec nous, j'ai essayé de faire à manger , ce qui fût une catastrophe phénoménale je l'accorde , et Feitan n'a pas hésité à me le faire comprendre. « Ça me donne la gerbe , t'es vraiment pas douée » sérieusement ? Je cuisine pour eux et il me sort ça ? On s'est bien disputé et j'ai faillis le frapper pour de vrai, faut vraiment lui apprendre le respect au nain. Face à mon énervement il était aux anges, il ne souriait pas , mais je savais qu'il jubilait . Mais une fois que tout le monde était occupé à jouer aux cartes et à boire , il m'a prit à part dans la cuisine pour m'expliquer comment « ne pas gâcher la nourriture et faire quelque chose de potable ». Nous avons donc passer la nuit entière à cuisiner , comme aux entraînement il était limite dans la peau d'un professionnel et me donnait un véritable cours de cuisine, il était patient et calme alors que deux heures avant on allait se sauter dessus. C'est ce genre de changement d'humeur qui me laisse perplexe.
Enfin bref aujourd'hui j'ai encore passé la journée à faire les magasins avec les filles, donc c'est vers 17h00 que je me rends à l'entraînement.

-Tu es en retard Aïna.
Je hais quand il me prend de haut comme ça.
-Il est 17h04?? Je t'avais dis 17h00. C'est pas un drame.
-Tu parles trop, dépêches toi.
Il a l'air de bonne humeur tiens. On va bien rigoler aujourd'hui.

L'entraînement prend fin à 20h40 , comme je l'avais prévu , on a bien rigolé, du moins il a bien rigolé. Je sens qu'il avait besoin de se défouler aujourd'hui car on s'est entraîné seulement au combat, mais surtout il n'y est pas allé de mains mortes. C'était différent , il ne parlait pas beaucoup , il voulait juste me frapper.

-Il est tard.. tu veux venir manger chez moi?
Je me retourne vers lui , choquée , et le dévisage , bizzarement il me sourit.
-D'accord.
Décidément ce type est vraiment louche.

On arrive chez lui en cinq minutes, c'est une petite maison beige avec un jardin , à l'intérieur il y a trois pièces , un salon une chambre et une salle de bain. Les murs sont gris , les meubles noirs , il n'y a pas de décoration , bref la maison représente bien le propriétaire. Je visite un peu le temps que Feitan monte se changer. Il s'est douché et a mit un jogging gris et un t shirt noir, le voir habillé aussi détendu me fait doucement sourire. Il rentre dans la cuisine et commence à faire à manger , je me joins à lui pour l'aider et j'en profite pour poser quelques questions.

-Tu vis seul ?

-Ouais.

-Feitan?

-Hm

-Tu es en colère contre moi ?

Il se retourne vers moi.

-Non. Pourquoi ?

-Je sais pas, peut être parce que tu m'as bien tabassé à l'entraînement.

Il ne répond rien et se contente de me tendre une planche , un couteau et des tomates. On cuisine en silence mais je sens bien les regards sur moi , et je sais qu'il sent aussi mes regards. L'ambiance est étrange.
-tu peux te changer si tu veux et te doucher. Prends ce que tu veux.
Je le laisse finir de préparer à manger et je fais ce qu'il me dit . Je vais dans son dressing et lui pique un t shirt blanc et un jogging noir , puis je me douche rapidement. Quand j'ai fini monsieur est encore en cuisine et ça sent terriblement bon , je décide donc je jeter un œil à sa grande bibliothèque avec plein de livre. Qui aurait cru que le nain sociopathe savait cuisiner et aimait lire ? Je passe en revu ses livres , afin de cerner un peu les goûts de monsieur. De la politique, du sexe , des romans policiers, à part ça pas grand chose.

-À table petite fouineuse. Me dit-il en me souriant et surtout en me regardant de haut en bas afin d'analyser les vêtements que j'ai pris dans son armoire.

On passe le repas à discuter de la brigade , de livre , mais aussi de film. Ma culture cinématographique n'est pas très grande comparé à la sienne et il me dresse une liste de film que je devrais regarder. Il me parle de sa passion pour les livres et la cuisine. Il me parle de la ou il vient , l'Etoile filante , une ville habitée par des parias qui ne sont pas considérés comme faisant partie de la société. Les gens qui y vivent n'existent pas dans tous les documents officiels, et l'existence de la ville elle-même est connue par très peu de gens. Il m'explique donc les liens forts qui unissent enfaite la brigade fantôme et d'où vient son immense respect pour son chef.
-Et toi sinon , le garçon mort quand on est arrivé , c'était qui pour toi ?
Mon coeur se brise à l'instant où il fini sa phrase , il parle d'Ayden. Il m'en a dit sur lui , je comprends donc qu'il veut que je me livre un peu moi aussi.
-C'était comme mon frère.
-Comment est-il mort ?
Les larmes montent je le sens et mon coeur bat , Ayden était la seule famille qui me restait à ce moment là , et le voir mourir restera un des pires souvenirs de ma vie.
-Il s'est tranché la gorge. Nous étions attachés tous les deux pour une expérience, mais il s'est détaché et en une fraction de seconde il s'est tué.
Le silence se fait pendant 1 minute et Feitan n'arrête pas de me fixer. Je pense qu'il a comprit que c'était dur pour moi de parler de ça , car il change de sujet.

PDV FEITAN.

Nous avons passé trois heures assis par terre à parler de livre , de film et de musique. Je lui ai prêté des films à absolument regarder et elle a commencé à lire certain de mes livres pour se faire des idées. Elle a mit à fond ses musiques préférées de tout les temps , et elle a des goûts de merde on peut se le dire clairement. Puis je lui ai fait écouter les miennes , qu'elle a jugé tout aussi nulles. On a beaucoup parlé , de son enfance , de la mienne , de ses rêves mais aussi de ses peurs. J'ai rigolé , beaucoup , quand je suis avec elle , je suis totalement différent. D'habitude je n'aime pas rire , je n'aime pas parler ni entendre les autres parler, mais avec elle , je pourrais passer des heures à rester planter par terre et l'écouter. Je ne peux pas m'empêcher de sourire quand je suis en sa présence et l'envie de rester avec elle encore plus longtemps est vraiment prenante. Elle me plaît et m'énerve en même temps , ou alors c'est l'idée d'apprécier quelqu'un qui m'énerve. Mais j'arrive à me perdre dans ses yeux bleus claires et son rire me fait automatiquement rougir. Quand je l'ai vu avec mes vêtements , j'ai ressenti quelque chose de nouveau , ça m'a rendu content. Et l'envie qu'elle revienne encore me piquer des habits hante mon esprit depuis ce moment. On a décidé de mettre un film , mais elle s'est endormie au bout de 10 minutes. Et ça fait depuis qu'elle dort que je n'arrive pas à arrêter de la regarder, elle est belle et douce.
A la fin du film elle dort profondément , je ne vais pas la laisser dormir au sol alors je décide de la porter doucement , je passe un bras en dessous de ses jambes et un bras au dessous de ses bras et l'amène dans ma chambre, sa tête tombe contre mon torse, cette courte sensation est douce et plaisante. Je l'installe dans mon lit, et décide d'aller sur mon canapé, mais je suis interrompu.

-Reste là si tu veux

Je me retourne pour la voir , elle a toujours les yeux fermés.

-C'est ton lit , tu vas pas aller dormir dans le canapé. Restes la Feitan.

J'aime quand elle m'appelle par mon prénom, ça me donne des frissons. Je décide donc d'écouter Aïna et de me coucher à coté d'elle. On dort ensemble aussi au repère , mais je sais pas , c'est différent là bas , c'est moins intime que dans mon lit.

Allongé , je me tourne vers elle , nos visages sont à quelques centimètres et je peux clairement entendre sa longue respiration. Cette gamine m'attire et c'est plus fort que moi , je ne sais pas ce qui me prend , mais je passe délicatement une mèche de cheveux derrière son oreille, et lui caresse tendrement la joue avec mon pouce . Sa peau est douce et son contact me plaît et me terrifie à la fois tellement je l'apprécie. Je fini par couper le contact , et enlever ma main de son visage pour la reposer sur le matelas. Mon coeur menace de sortir de ma poitrine quand je sens sa main se poser sur la mienne et la serrer légèrement. Ses yeux sont toujours fermés , mais elle sourit. J'aimerais que ce moment ne s'arrête jamais, et qu'elle laisse sa main pour toujours.
Je pense que je vais passer une des plus belles nuits de ma vie.

Apprends-moi à vivre. Feitan x OCWhere stories live. Discover now