79. Le retour de Voldemort

2K 109 14
                                    

Queudver laisse tomber ce qu'il tenait dans le chaudron qui est remplie d'eau. Il s'approche de la tombe et en sort un os.

Queudver: L'os du père, donné en toute ignorance.

Il rajoute cet os dans le chaudron avant de sortir une dague. Il place sa main droite au-dessus de l'eau bouillante, la dague posée sur son poignet.

Queudver: La chaire du serviteur, volontairement sacrifiée!

Peter tranche sa main en hurlant. Puis il viens vers moi.

Queudver: Et le sang de l'ennemi.

Il déchire ma manche avec la dague.

Queudver: Pris par la force.

Je sens la lame s'enfoncée dans ma chaire. Je hurle de douleur pendant que Pettigrow retourne vers le chaudron, y laisse couler mon sang de la lame.

Queudver: Et le Seigneur des Ténèbres, renaîtra!

À ce moment, une fumée noire sort du chaudron et commence à prendre forme humaine. Malgré les larmes qui brouillent un peu ma vue, je regarde avec horreur le Voldemort revenir à la vie.

PDV Vic

Après avoir vu des étincelles rouges dans le ciel, les professeurs ont ramené Fleur. Elle est partie retrouver sa sœur en attendant, avec nous, la fin de l'épreuve. Quelques minutes après, une forte douleur se fait sentir dans mon ventre! Je pose ma main droite sur mon ce dernier en me retenant de crier. Je m'excuse auprès de mes amis en vitesse. Je me lève et pars précipitamment hors des tribunes. Cette douleur me prouve que mon pressentiment était exact! Je m'appuye contre un mur à l'abris de tous regards. Je laisse échapper quelques petits cris, mais pas trop fort pour l'alerter personne. La sensation que mes yeux se gèlent recommence. La douleur commence à se faire ressentir partout dans mon corps, mais elle reste plus forte au niveau de mon ventre. Le stressée monte de plus en plus en moi et les larmes commence à brouiller ma vue. Je plie en deux espérant faire passer la douleur, même si je sais que ça ne serre à rien. Je tremble de partout! Je me laisse glisser le long du mur en essayant de me calmer. Mes cris sont plus forts qu'avant tellementle douleur augmente, mais pas assez pour que des personnes m'entendent, enfin j'espère. Cette douleur, je l'ai déjà ressenti, mais pas de cette manière. Habituellement, ma peau me brûle et me tire, mes yeux me piquent avec l'impression qu'ils sont gelés! Mais là, tous mes organes mes brûlent, et j'ai cette sensation que tous mes os vont exploser! Qu'est-ce qui se passe? Je réfléchis tout en essayant de prendre une respiration régulière, et de me calmer. D'un coup, tout me semble claire! Si je ressens autant de douleur et aussi fort que ça, ça veut dire qu'il est revenu! Comment est-ce arrivé? Faut que j'arrête de réfléchir! Je dois essayer de faire passer tout ça!

PDV Harry

Voldemort est dos à moi. Il se mets à marcher vers Queudver. Il demande sa baguette à ce dernier, qui lui donne sans rien dire. Le Seigneur des Ténèbres la prend, puis demande le bras de Queudver. Quelques secondes après, je regarde le les nuages. Ceux-ci on prit la forme d'une tête de mort. La bouche s'ouvre et de plusieurs fumées noires en sort. Elles se posent autour de Voldemort avant de prendre forme humaine. Des Mangemorts!

Voldemort: Bienvenue mes amis. Treize années ont passé. Pourtant, vous voilà ici, devant moi. Comme si, nous nous étions quittés hier. Je dois dire que, je suis très déçu! Aucun de vous n'a tenté de me retrouver!

Voldemort va devant chaque Mangemorts pour leur retirer leurs masques, tout en disant leur noms. Il s'arrête un moment sur Lucius. Je remarque que le Mangemort à gauche de Lucius a toujours son masque. Voldemort ne semble pas s'intéresser à lui, en tout cas pour le moment. Peter s'avance la main levée.

Victoire Mollia {Drago Malfoy}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant