7. À Poudlard

6.8K 306 103
                                    

Je suis entrain de marcher dans les couloirs pour aller dans ma salle commune avec le professeur Rogue. Nous sommes encore seul car les autres élèves sont dans la Grande Salle. On m'a dit que je pourrais manger dans mon dortoir pendant les quelque jours où je n'irais pas en cour. Nous arrivons aus cachots la où se trouve ma salle commune. Rogue dit le mot de passe et nous pouvons entrer. Il n'y a personne et ça me va très bien je ne veux pas être remarquer. Je vais me faire le plus petite possible et espèrer que Malfoy ne me remarque pas. La salle est assez sombre, il ni a que la lumière de la lune à travers les fenêtres. Je m'avance et le feu dans la cheminé s'allume et je peux bien voir la grande pièce décorer avec les couleur vert, argent. Il y a une table, des fauteuils et des canapés devant la cheminé. Je ne prète pas plus d'attention dans cette pièce et continue de suivre mon prof jusqu'aux dortoirs. Il ne dit pas grand chose. On arrive devant une porte, le professeur s'arrête et je fais de même. Il ouvre la porte et je peux voir une grande chambre avec un lit deux place au centre. Il y a toute mes affaire et Félix.

Rogue: Voici ta chambre. Tu sera seule mais je pense que ça ne te dérange pas. Il y a ton emploi du temps sur le bureau et tu commencera les cours dans deux jours. Demain tu ira voir les professeurs et ils te donneront des informations pour leurs cours. Et le jour d'après tu visiteras le chateau toute le journée, donc tu devras te déplacer en même temps que les élèves par moment. Je vais te laisser, installe toi bien.

Et il partis sans dire un mot de plus. Je vais vers Félix et le caresse la tête. Je lui donne à manger et à boire. Je suis contente qu'il soit là! Il va me tenir compagnie pendant ces deux jours. Je commence à ranger mes affaires quand j'entends des bruit venir de la Salle Commune. Les autres élèves sont de arrivés et ils ont l'air heureux. Si ils savaient que je suis là je me demande comment ils réagiraient. Je continue de ranger sans prèter attention au bruit. Je prends mon emploi du temps et vois que le premier cour au quel je vais participer est soin aux créatures magiques. Je suis contente de commencer pat ça car avec ma famille on est très proche des animaux. Je vois aussi que ce cour est partagé avec les Gryffondor. Je continue de lire mes horaires. Après je vais sur mon lit et prends mon natel pour écouter de la musique. Je sais que les objets moldus ne marche pas à Poudlard c'est pourquoi j'ai réussi à lancer un sort sur certains de mes objets pour qu'ils fonctionnent. Je mets une musique que mes amies moldue aiment pour penser à autre chose et me détendre un peu. Et je pense à elles en même temps, elles me manquent quand même, même si on ne sais vu que pendant un mois et qu'on ne sais pas vraiment reparler.

Après avoir écouté cette musique je pose mon natel dans un des tiroirs de ma table de nuit et prends un livre. Je lis jusqu'à 22h et après je le repose et je m'endors.

Le lendemain je me lève et pars dans la salle de bain. Je prends une douche avant de mettre mon uniforme de Serpentard. Ça me fais bizarre de porter cet écusson sachant que toute ma famille est passée à Gryffondor. Je me demande pourquoi le choixpeau magique m'a envoyé dans cette maison. Il a dit qu'il ne savais pas dans quelle maison me mettre et qu'il devait regarder plus profond en moi, dans mon esprit. Je ne sais pas ce qui lui à fait penser que je serais mieux à Serpentard mais je ferai tout pour bien m'intégrés malgrès tout. Je regarde l'heure et vois que je dois aller dans le bureau du directeur pour recontrer les profs un par un pour qu'ils puissent me donner des infos sur leur cour.

J'ai passé toute la journée à écouter les profs et je suis morte de fatigue. Je m'effondre sur mon lit. Heureusement que je retiens bien le choses sinon je suis sur que je ne saurais rien sur les cours et les professeurs. Par contre il y a un prof avec qui je me suis mieux entendu qu'avec les autres. On était plus proche. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je peux avoir une entière confiance en lui enfin plus qu'autres. C'est le professeur Lupin. Je m'endors avec cette pensée et me demande pourquoi je suis aussi proche de lui à car que je ne le connais même pas.

Victoire Mollia {Drago Malfoy}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant