12.Défense contre les forces du mal

5.9K 252 41
                                    

Tout le monde commence à partir vers le château. Je me tourne vers Buck et le vois avec Harry. Je m'approche d'eux gentilement. Harry me vois et me sourit, je fais de même. Je caresse Buck et le regarde dans les yeux. Je crois qu'il comprend que je veux qu'il retourne sur la place derrière la clairière où on est. Je le suis pour pouvoir l'attacher. Harry est juste dernière moi.

Harry: Salut! Je me suis pas présenté, je suis Harry...

Moi: Potter, Harry Potter. Je sais.

Harry: Ah... Bah je suis heureux de te rencontre, Victoire Mollia c'est ça?

Moi: Oui mais tu peux m'appeler Vic, et moi aussi je suis heureuse de te rencontrer.

Harry: Tu m'as l'air vraiment gentille. Tu ne ressembles pas à une Serpentard.

Moi: Je sais! Je ne comprends pas moi-même ce que je fais dans cette maison. Je n'ai rien d'une Serpentard, sauf peut-être la ruse, en tout cas c'est ce que mon ami m'a dit. Je pensais être à Gryffondor comme toute ma famille mais apparemment non.

En y repensant, je crois peut-être savoir pourquoi je suis dans cette maison, enfin c'est une possibilité, je n'en suis pas sûr. Je me dis que c'est peut-être à cause de ce que j'ai eu, quand j'étais petite.

Harry: En tout cas, je voudrais bien devenir ton ami. Tu as l'air super sympa.

Moi: Merci! Moi aussi je voudrais bien devenir ton amie. Je suis quand même surprise que tu veux devenir ami avec un Serpentard.

Harry: C'est vrai que si on m'aurait dit que je deviendrais ami avec une personne de cette maison, je ne l'aurais pas cru.

Je souris à cette ramarque. Je commence à partir en direction du chateau avec Harry. Pendant le chemin nous parlons beaucoup. Il est vraiment sympa, je suis contente d'être amie avec lui, surtout que ce sera plus simple pour le surveiller. Je lui dis que je ne connais personne ici à part lui, Cedric et Chen. Il me rassure en me disant que j'aurai plein d'amis d'ici quelque mois avec mon comportement super sympathique comme il dit. Je lui fais confiance, mais je sais que chez les Serpentards je n'aurais surement pas trop d'amis, voir pas du tout. Nous arrivons au chateau allons devant la salle de défense contre les forces du mal. Le professeur nous fait rentrer et je peux voir qu'il n'y a rien dans la classe à part une scène pour des duels. Une fois tous rentrer le professeur prend la parole.

Professeur: Bonjour à tous. Aujourd'hui, nous allons faire quelque duels pour voir quels sortilèges vous connaissez. Et plus que nous avons une nouvelle élève dans la classe, nous allons commencer par celle-ci. Miss Mollia, venez ici.

Il me montre un côté de la scéne. Je m'y dirige sous les regards de tout les élèves, ce qui me dérange.

Professeur: Je suis le professeur Remus Lupin.

Il se présente en me faisant un sourire.

Lupin: Et vous allez affronter M. Finnigan.

Ce dernier s'avance et se place en face de moi. Le professeur se place de côté et nous donne le feu vert.

Finnigan: FLIPENDO!!!

Moi: PROTEGO!!!

Il faut que je me consentre pour ne pas lancer des sorts que j'ai appris chez moi! Et c'est assez compliquer plus que je me bats toujours en duel avec ces sorts.

Finnigan: IMOBILIS!!!

J'évite son sort en me baissant. Je me relève et pointe ma baguette vers le jeune garçon.

Moi: IMPÉDIMENTA!!!

Finnigan: PROTEGO!!!

Moi: ELECTRICAE!!!

Finnigan n'a pas le temps de faire quoi que ce soit que le jet de lumière atteind sa baguette. Il la lache immédiatement en poussant un petit gémissement de douleur. Je souris en voyant que je l'ai battu. Je regard le reste de la pièce, et tout les élèves me regardent surpris et dan l'inconpréhension. Je ne comprends pas tout de suite pourquoi ils me regardent comme ça jusqu'à ce que je me rende compte de ce que j'ai fais. Pourquoi j'ai lancé ce sort? Demandais-je à moi-même. J'aurais pu lancer un expelliarmus, mais non, moi je lance un sort que j'ai appris chez moi et que eux ne connaissent même pas l'éxistence. En même temps, personne peux le connaitre à part moi et ma grand-mère. Je regarde Lupin, qui lui n'a pas l'air surpris mais heureux et fier! Je ne comprends pas pourquoi il est comme ça, c'est un sort qu'il ne connaît pas. Il se tourne vers moi et dit.

Lupin: Miss Mollia a gagné! Je vous félicite.

Il nous fait signe à Finnigan et moi de retourner avec les autres. Je le fais immédiatement. Le reste du cour se déroule tranquillement, mais si je voyais plusieurs personnes me regarder de temps en temps. À la fin du cour je sort et vais dans mon dortoir pour être tranquille jusqu'au dîner.

●~~~~~●

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël.

Victoire Mollia {Drago Malfoy}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant