001

1.7K 42 10
                                    

Mars 2020, Paris

☼ オープニングチャプター ☼(1)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




☼ オープニングチャプター ☼(1)



Pour la énième fois, je vérifie que j'ai bien éteint toutes les lumières. En passant pièce par pièce énumérant ce que je dois faire pour rappeler à ma personne de ne pas m'égarer.

- Zara, lidl, macdo, énumérais-je une dernière fois. Aller à Hisaé, on ne se déconcentre pas.

Je sors enfin de l'appartement SZA dans les oreilles qui caresse mes tympans. Je me laisse entraîner par la musique jusqu'à l'arrêt de bus. Patientant une dizaine de minute, je me laisse taper du pied au rythme du refrain.

Le voyant arriver au loin, je me prépare à monter par la porte arrière. Ma carte de bus est sûrement perdue dans un recoin de l'appartement, l'organisation n'étant pas mon fort.

Le trajet passé en plus de ma fraude que j'ai assez mal digéré au vu de l'amande que je me suis prise. Contrôleur de merde, depuis quand il contrôle aussi les bus eux ?

Enfin bref, je me dirige vers Zara en passant cette fois si, la mélodieuse voix de Jorja Smith dans mes oreilles.

Me baladant dans les rayons au rythme de la musique jusqu'à arriver à la caisse. Ma dernière expédition, c'était soldé par un short trop serré que je suis venue rendre. Décidément acheté, des vêtement sans les essayer au préambule est une erreur que je ne pense pas stopper de si tôt.

Au moment de faire les boutiques, j'ai toujours l'intime conviction dont le vêtement m'ira comme un gant, mais je devrais voir la réalité en face. Une demi-douzaine de minutes plus tard, j'arrive enfin devant une caisse où m'accueille une jolie brune. Après avoir terminé avec ça, je notais mentalement que j'avais effectué cette tâche.

Maintenant au Lidl.

Poursuivant ma route jusqu'au magasin en m'amusant à faire basculer mes créoles suspendus à mes oreille suivant toujours le rythme de la musique.

- Maybe we should stay right here, na na na, chantonnais-je en entrant dans le Lidl.

Ma mission était simple : acheter un paquet de crackers.

Sabry m'en a désespérément demandé. Mes amis, on décide d'organiser une soirée film et le pauvre se retrouve sans ses crackers adorer alors je me suis porté volontaire pour les lui apporter étant donné que c'est sur le chemin jusqu'à chez moi.

Après être passé à la caisse avec du liquide vaisselle et des gants de nettoyage en plus des biscuits, je ressors du supermarché finissant ma course au macdo. Qui n'avais que pour but de prendre des nugget accompagner de deluxe et un grand coca, sans sauce. Oui, je préfère toujours manger sans aucune sauce trouver moi bizarre.

Je refais le chemin inverse cette fois-ci à pied, le traumatisme de mon amande est encore encré en moi et mon portefeuille qui va devoir cracher la tune.

𝑺𝒕𝒖𝒄𝒌 𝒐𝒏 𝒀𝒐𝒖 | KM7Where stories live. Discover now