11

458 28 6
                                    

Kylian Mbappé Avril 2020, 

Marseille, France


🦋チャプターイレブン 🦋

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

🦋チャプターイレブン 🦋

Ce soir a lieu le classico qui je crois va être l'un des plus intenses de ses dernières années, mais nous somme les grands favoris alors je ne stresse pas trop, mais je garde quand même en optique que je veux être le meilleur joueur ce soir. Je mets pause sur la musique qui se diffusait dans mes oreilles avant d'aller faire un tour sur Instagram, particulièrement sur le compte de Hisaé. J'aime bien regarder ses photos de temps en temps, même si on ne voit pas clairement son visage sur plusieurs photos et qu'une bonne partit sont des photos de ses dessins, je la trouve motivante pour moi.

Wilena ne veut pas que je parle à sa copine, mais j'en ai rien à foutre de son avis. J'agis comme un gosse avec un jouet, quand je le veux, c'est à moi. Pas que je veuille particulièrement qu'il se passe quelque chose avec elle, mais je veux redécouvrir, c'est sensation que je ressentais avant. Avant de sortir avec celle qui me brise le cœur aujourd'hui, avant que le foot ne me ramène des filles faciles, avant d'être le Kylian que je montre. Je suis un enfant, un peu boudeur, qui agis avant de réfléchir et j'ai l'impression que Hisaé est une page vie avec qui je peux faire ressortire ce Kylian sans que ça ne soit exposer dans les tabloïds. Pour une raison inconnue, je lui fais confiance, je ne saurais pas expliquer pourquoi, mais je me sens bien.

- Hé l'ami, tu fous quoi on t'attend, demande Lavyn en passant la porte accompagner de Presnel.

- Désoler, j'arrive. je murmure en enfilant mes AF1.

Ils me guettent tous les deux d'un regard suspicieux, mais je fais comme si de rien n'était en prenant mon sac à dos. S'ils apprennent que je me fais tromper, ils vont me vanner pendant des semaines avant de me dire que c'était une salope. Et je n'ai pas envie de les entendre mal parler d'une fille que j'ai aimée et que j'aime encore malgré sa trahison que je comprends parfaitement.

- Pourquoi tu tires une mine comme ça ? demande Presnel alors que je mets mon sac sur mon dos. C'est ta Mexicaine là ? 

- Non, t'inquiète je suis juste un peu fatigués, rassurais-je.

Ils n'insistent pas plus que ça et nous sortons de la chambre d'hôtel. Je marche derrière eux les yeux rivés sur ma conversation avec Hisaé. Je n'ai pas osé la follow parce qu'il y a des fous qui surveillent carrément mes abonnements et je n'ai pas envie qu'elle se retrouve submerger par cette vague de gens trop curieux.

Une fois dans le bus nous menant au vélodrome, je reste le focus avec un seul objectif : le foot. Bien sûr, je ne peux m'empêcher d'envoyer un message à Emilia pour lui demander si elle regardera mon match ce soir ce quoi elle répond qu'elle est désolée, mais que l'une ses copines a une urgence. Plutôt la libido qu mec avec qui elle me trompe, j'aurais tellement voulut la traité de salope alors qu'elle agit comme toute femme qui se sent délaissée. Alors j'envoie un message a Hisaé en me disant que si je ne tente rien, je n'aurais rien. Et étonnamment elle me répond presque automatiquement.

𝑺𝒕𝒖𝒄𝒌 𝒐𝒏 𝒀𝒐𝒖 | KM7Where stories live. Discover now