Épilogue

601 30 4
                                    

( ecouter telepatia de Kalis Uchis en même temps et en boucle)

( ecouter telepatia de Kalis Uchis en même temps et en boucle)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Hisaé
Juillet 2025, Toscane,Italie.

Cinq ans. Cinq ans que je profite de la vie. Avec mes proches : ma famille, mes amis, mon chéri. Cinq ans que grâce à une commotion cérébrale, je me suis rendus compte que ce qu'il y avait le plus d'importance était de voir mon petit monde heureux. Vivre à fond et voyager comme seuls mots d'ordre.

Respirer le grand air et la montagne, courir dans les champs de fleur en Haiti, ou faire la fête dans un club huppé au Cameroun. Faire les touristes en Alaska, ou des photo ultra badass au bord du Nil. Ces dernières années, j'ai plus vécu que dans toute ma vie. J'ai bravé la mort, avec une seule motivation. Vivre. Pour moi, pour lui, vivre et revivre comme si mes poumons étaient inépuisables. Je me suis mis au sport, deux semaines, mais je m'y suis mise. Les courbatures en revenant de la salle, c'était trop pour moi. Je continue mes p'tit plats de maman, mais cette fois-ci quand les fait je souris. Oui, je souris à la vie, heureuse. La nourriture est devenue mon péché mignon et je dois l'avouer, j'ai pris un peu de poids ces dernières années.

J'ai aussi arrêter définitivement la cigarette, je me suis rendu compte que je faisais des économies, et puis que mon corps se portait sans doute mieux sans. Je suis devenue maman... Enfin maman des enfants de Wilena, parce que je suis leur tata alors ils m'appellent aussi maman. C'est particulier, mais ils font la même chose avec Naika. En parlant de ma copine elle a enfin eu ce qu'elle voulais, un mariage avec mon cousin. Alors même si elle a rompu avec sa copine. Elle est Sato sont un "couple libéral", je crois que cette situation les convient. Ma copine fait l'honneur de sa famille le jour et organise des orgies le soir dans une cave a une trentaine de kilomètres de Tokyo. Elle est totalement tarré mais ça fait, son charme, son mari lui continue de vivre sa meilleure vie avec Enjoy. Enjoy est le copain, enfin l'amant, de Sato. Ce n'est pas la vie rêvée pour un couple, mais c'est un début. L'objectif de Naika et Sato est de divorcer dans une dizaine d'années, après avoir un enfant au minimum. Ils ont conclu que comme ça, personne ne leur forcerait à quoi que ce soit, et qu'il prétexterait être traumatisé par le mariage. Un peu farfelue, mais je les soutiens.

Nori, mon frère, va bientôt épouser Paloma son énième copine. Je crois qu'il s'est décoincé son balai qu'il avait dans le cul. Mes parents ont été scandalisés de voir qu'il enchainait les filles ses dernières années. Mais il restait focus sur ses études, alors ça va. Et puis Paloma a l'air d'être une fille bien, enfin, je n'en connais pas vraiment sur elle. À par le fait qu'elle est en master droit d'affaire et que mon frère la rencontrer chez des amis qu'ils ont en commun. Mon autre frère, Nao, entre cette année en troisième. Le temps passe si vite, il a presque ma taille maintenant.

Et puis quant à moi et Kylian... C'est incroyable. Quand il peut, il m'accompagne dans mes voyages, mais ce n'est pas courant. Maintenant, il a signé dans l'équipe de ses rêves et je suis très heureuse parce qu'il rayonne dans sa carrière. Malgré quelques couacs, mairtenant mon monsieur et a son prime.

Nous avons une relation idéale, nous ne sommes pas mariées, ni fiancées ou même avec des projets de vie à long terme, mais il est sûr que nous resterons toujours collés à l'un à l'autre. Ma famille l'adule, alors que de son côté, je suis devenue la chouchoute dès ses parents. Maintenant, nous vivons ensemble, et j'ai ouvert ma galerie d'art pas loin de chez nous. Je le supporte a chaque match, corps et ame derrière mon chéri. Même si pour le taquiner, je lui répète sans cesse que je supporte l'OM. En plus, c'est vrai j'ai toujours supporter Marseille avant lui, ce n'est pas maintenant que ça va changer. Bref, j'ai fait ma petite vie en cinq ans.

Je remercie le médecin qui s'est occupé de moi chaque jour. J'ai fait un arrêt cardiaque et grâce à sa vigilance, je suis encore en vie. Pour félicité son travail ma grand-mère verse de généreuses subventions à ses recherches pour moderniser la médecine japonaise un peu plus.

Et si je tiens debout s'est notamment grâce à la motivation que j'ai mis dans ma vie. Maintenant, je suis heureuse et motivé à vivre.

– Tu fais quoi là toute seul ? Demande mon amoureux en s'asseyant à mes côtés.

Le regard face au paysage sauvage de la Tosacne un sourire s'étire sur mes lèvres. Nous sommes ici en vacances avec nos amis.

– Je me parlais, soufflais-je en posant ma main sur sa cuisse. Et je bronzais aussi.

Allongé sur le transat, je le regarde droit dans les yeux.

– Tu es folle, mimes l'international Français avec ses lèvres.

Il me pousse un peu pour se faire de la place à mes côtés. Tête posée sur son épaule, je ferme les yeux en profitant du vent qui souffle sur mon visage.

– Merci d'être dans ma vie depuis toute ses années, merci de m'avoir aider a faire mon deuil. Merci d'être mon compagnon de vie.

– Merci à toi de m'aider quand mon monde et triste, tu as ramené les couleurs dans ma vie, rétorque t-il.

Ses lèvres rencontrent mon front et il dit :

– It took some time but I realized, you do me wrong but it feels right, feels like. I'm stuck on you. (1)

Rien n'est plus affligent que la mort du cœur, celle de la chair et secondaire. Et l'amour qu'il m'a donné, a redonné vie a mon cœur. 

V R A I   F I N  

(1)   Ça a pris du temps mais j'ai réalisé, tu me fais du mal mais ça fait du bien, on se sent. Je suis collé à toi.

😚😚😚

C'est fini ? Oui !

J'espère sincèrement que cette histoire vous a plus, j'ai essayer de faire de mon mieux.

"avis de l'auteur"  sortira ce soir, ou demain je sais pas trop 😭

𝑺𝒕𝒖𝒄𝒌 𝒐𝒏 𝒀𝒐𝒖 | KM7Where stories live. Discover now