05

519 30 10
                                    

Kylian Mbappé
Avril 2020, Paris

Kylian Mbappé Avril 2020, Paris

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.

☼オープニングチャプター ☼

Je n'ai jamais compris les femmes. Elles vous disent qu'elles vous aimes, vous jure qu'elle seront fidèle, qu'elles vous attendrons pour au final vous tromper avec le premier venus mais vous pouvez pas lui en vouloir parce que vous l'avez pousser à bout.
J'étais jamais là, toujours à mes entraînements ou avec mes potes, je m'occupais pas d'elle comme il le fallait j'étais pas prêt.
Mais au lieu de reprendre les choses en main j'ai préféré la regarder me tromper pendant des mois en me disant que c'est parce que je ne lui accordait pas mon temps.

Mais je me questionne quand même. Je laisse rarement entrer des gens dans mon cercle proches elle est limite privilégié d'être ma copine, mais elle arrive quand même à me regarder droit dans les yeux en me disant qu'elle fait partit des vrai et qu'elle m'aime.

- Mi amor, crit ma copine en entrant dans le salon. Ah t'es là, ce soir je sors avec des copines et je sais que hier t'avais match et que aujourd'hui c'est ton jour de repos mais...

- Tu vas pas rentrer tôt, je connais la chanson ne t'inquiète pas.

Je la rassure sachant pertinemment qu'elle va le rejoindre. La douleur du début n'est pas là, maintenant j'attends juste qu'elle me quitte parce que je crois que je suis bien trop attacher pour prendre mes couille et le faire.

- J'ai laisser des pâtes dans le frigos, bonne journée.

La mexicaine disparaît m'avoir offert un baiser sur le front. Je regard son jolie cul déambuler jusqu'à la porte d'entrée avant de détourner le regard, au moins j'ai toujours la dinguerie qu'est son corps. Mais me voilà à le partager avec un autre, mais lui il doit recevoir ses rires en prime. Moi ce que je reçois c'est les pleure et la tristesse.

Je reste un long moment dans le silence avant de me souvenir qu'une tarte au pomme m'attend chez Sabry. C'est vraiment gentil de la part de Hisaé même si on est pas amis elle et moi.
Je me motive intérieurement à me lever et marcher jusqu'à la porte pour aller chercher mon dû. Autant manger un peu, mon cuisinier et la nutritionniste me font manger selon un régime strict. Viande, œuf, poisson, pâte. J'ai envie de manger autre chose parce qu'un moment donner ça me gonfle.

Après une trentaine de minutes j'arrive devant l'appartement de mes amis. Je n'ai même pas besoin d'appeler pour savoir si il sont là. Wilena est devenue casanière depuis sa grossesse et Sabry doit sûrement être  à son travaille.
La sénégalaise vient m'ouvrir un sourire énigmatique sur le visage et me laisse entre sans rien dire au début. Mais je sens que quelque chose la tracasse et elle se libère enfin de sa question :

- Hisaé te dépose maintenant à manger, chez moi ? déclare t-elle en me suivant jusqu'à sa cuisine.

- J'espère que t'a pas manger ma tarte, dis-je en fronçant les sourcils en ne voyant ma tarte nul part.

Elle rit en passant une main dans ses tresse.

- Figure toi qu'elle a fait plus qu'une tarte. Entré, plat dessert. énumère t-elle en sortant plusieurs tuperware du frigo. Beignet de crabe, sashimi riz de soja, elle t'a également de la viande séché et une salade composé et en plus  au dessert un tarte au pomme et quelques beignet fourré au caramel beurre salé.

J'hausse les sourcils étonné. Je n'aurais jamais penser qu'elle ce serait démener à faire tout ça, c'est gentil. J'aime pas ce que ma nutritionniste me force à manger mais je suis un sportif j'ai pas dis que je voulais me laisser aller.

- Laisse moi te dire une chose Kylian, mes copines c'est pas tes copines. Je t'interdis de lui faire des avance ou quoi que ce soit, menace Wilena en tirant mon oreille.

- Oh mais laisse moi, je lui est demander de me faire à manger ou est le mal ? m'énervais-je.

-Tu devrais d'abord régler t'es problème avec Emilia au lieu de te réfugier dans les bras d'Hisaé !

- Mais j'ai demander à manger, si tu veux je peux la payer pour te montre que c'est juste une histoire de bouffe !

Elle hausse les sourcils en croisant les bras sur sa poitrine.
Wilena est une de mes amie très proche, je dirais même ma meilleur amie. Mais c'est pas ma mère,  « je t'interdis de faire mes avance a ma copine » mais qu'elle se mêle de sa grossesse au lieu de me les casser.

- Bref je suis venu prendre ma bouffe je me casse parce que tu m'énerve à un point tu te rend pas compte.

Elle ouvre la bouche choquée et passe ses deux main sur la table t-elle une furie.

- Tu sais quoi, tu vas t'asseoir et manger ici imbécile. crit-elle. ASSIED TOI ET MANGE !

Totalement folle. J'espère pour elle que c'est les hormone et vraiment j'ai pitié pour Sabry.
Je m'assied sur l'une des chaises qui se trouve autour de la table de la cuisine et je la regarde mettre le contenu des tupperware dans une grosse assiette et la foutre dans le micro onde.
Wilena est comme une maman qui gère tout, elle passe son temps à me gronder me rappeler à l'ordre quand je déconne et elle se permet même d'ouvertement juger mes copines. Elle est épuisante, mais je l'aime quand même.

- Aller mange, dit-elle en me tendant l'assiette. Et j'espère pour toi que tu vas perdre toute ces calories.

Elle retourne ensuite dans le salon me laissant face à festin. Je commencer par les beignet de crabe et le riz de soja en prenant mon téléphone. Autant la remercier je pensais pas en trouver autant.

K.Mbappé
Merci, pour tout. C'est gentil.

Je n'ai pas de réponse mais continue de manger. C'est aussi bon que les chilaquiles de Emilia.
Elle est gentille Hisaé même si je ne souhaite pas être son ami ou quel rentre dans mon cercle proche, elle est vraiment charmante. Peut être devrais je revoir ma décision.

☼オープニングチャプター ☼

Hi guys 😁

J'espère que le chapitre vous a plus

𝑺𝒕𝒖𝒄𝒌 𝒐𝒏 𝒀𝒐𝒖 | KM7Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin