-Avis de l'auteur-

302 13 3
                                    

Donnez moi vos avis aussi sur les personnages

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Donnez moi vos avis aussi sur les personnages

Hisaé, c'est mon personnage le plus atypique et original. Éternellement morose, une joie de vivre éteinte à cause du d'œil d'Andréas. J'ai essayé de travailler son caractère, toujours relativement calme, mais très susceptible lorsqu'on évoque Andréas. J'ai voulu lui faire faire beaucoup de voyage. Tout simplement parce que les histoires a Paris ça me gonflais un peu, toujours la même ville, les même endroits, et a travers elle j'ai put approfondir ma vision sur le monde. J'ai écrit son personnage sur document Word, mais quand je dis écrire, je l'ai vraiment détailler pour mieux me l'approprier. Comme l'histoire de la famille de son père dont je parle, mais très peu, mais qui en fait influe beaucoup sur la mentalité de Hisaé. C'est aussi un personnage avec une passion incessante pour l'art, sous toutes ses formes. Et je me suis peu déçu de ne pas avoir assez approfondi sont amour pour tout les forme d'art, que ce soit les mangas, les films, sculture, poésie et autre. Après, je sais qu'elle vous à énormément souler avec Andréas, mais y a une raison a ça que j'explique un peu plus bas.

Kylian, j'en ai fait des centaines des Kylian Mbappé. Et j'ai vraiment parfois eu l'impression de reproduire celui de Lyana ( De mon histoire Salope que je vous encourage à lire, oui oui je fais ma pub hi hi ). Je trouve que je n'ai pas vraiment détaillé ses problèmes à lui, parce que du coup, normalement, il devait rencontrer quelques problèmes avec sa famille, mais bon. Je sais que vous l'avez globalement aimer, mais moi j'ai l'impression que c'était vraiment une copie du Kylian de Salope. La même insolence, romantique sur les bords, et franc. Nan vraiment je suis déçu de moi pour le coup 😭😭

Naika, bon elle, je l'ai trop aimer. Elle a une personnalité ultra pétillante, un peu imprévisible et la compagne de Hisaé. Sincèrement, je suis très fière de moi pour elle, pour son histoire aussi que je trouve avoir assez développé. Un peu coincé entre modernité et tradition au niveau de sa famille, c'est le genre de copine que j'appellerai à tout moment pour voyager.

Wilena, c'est une figurante qui a tenu son rôle d'amis commun pour Kylian et Hisaé. Je ne sais pas trop quoi dire de plus sur elle, mais elle compte beaucoup pour Hisaé.

Sabri, même chose pour lui, c'est un personnage que l'on a vu pendant un chapitre, je crois. (Mais il est beaucoup plus présent sur Co-Parenting, oui je fais encore ma pub)

Nori et Sato, tous les deux incarnent vraiment partit traditionalisme et moderniter que j'ai voulu donner a la jeunesse japonaise dans cette fiction. Nori est coincé par son rôle de repreneur de l'entreprise familiale, mais ça ne l'empêche pas d'échapper à son histoire avec Enjoy. Même si il la vit à l'abri des regards. Sato lui même s'il a grandi en Occident garde une certaine mentalité japonaise très présente, malgré le fait qu'il comprend qu'aimer sa nation ne l'empêche pas de s'ouvrir au monde (chose que je n'ai pas assez détaillée aussi)

Après il y'a aussi les parents de Hisaé, je n'ai également pas assez développé leur histoire. La mami de Hisaé qui est représenter comme une matriarche autoritaire, exactement ce que je voulais.

𝑺𝒕𝒖𝒄𝒌 𝒐𝒏 𝒀𝒐𝒖 | KM7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant