18

448 22 5
                                    

Hisaé, Mai 2020
Tokyo, Japon

Hisaé, Mai 2020Tokyo, Japon

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

🦋🦋

Nda: Encore une fois si certaine phrase n'ont pas de sens c'est tout simplement que Hisaé a mal traduit

La paix.

C'est ce que je ressens depuis que nous sommes ici. Deux jours que nos valises sont posées et que Naïka et moi avons apportés un peu de désordre dans cette maison.
Bien sûr cela nous a value les regards désapprobateur de ma grand mère. Mais pour compenser mon cousin nous aide à rendres tout le monde chèvre. Tout le monde a droit à notre bonne humeur enfantine, le personnel, ma tante, et même les cousins qui sont venus nous rendre visite.
J'ai découvert une part de moi enfuit au fin fond de mon inconscient.

– J'ai commencé un shōnen (1), souffle cheveux rose. Et je peux te certifier qu'ils sont meilleurs que les shōjo (2)

Un gloussement échappe de mes lèvres avant que je ne porte mon thé à mes lèvres. Naïka s'est acheté une tonne de manga lorsque nous sommes allées en ville hier soir. Nous avons passé l'après-midi à nous extasier devant des tableau de rue et l'art traditionnelle japonais.

Aujourd'hui, cousin Sato nous a négocié une rencontre avec un grand mangaka :Eiichiro Oda . Les fans de One piece sont obliger de savoir qui il est.

En tout cas depuis de nombreuses années Nao, mon p'tit frère, m'a toujours taper sur le système avec lui. Je ne pense pas qu'il a conscience que la famille de sa mère possède une entreprise familial tournant autour de l'univers du manga. Sinon il aurait supplié pour venir au Japon tout le temps.

– Tu savais que j'avais fini de lire les scans de snk, commençais-je.

– Nan nan nan nan nan, crit-elle en mettant les mains contre ses oreilles.

Sincèrement, ça ne me dérange pas pour être spolié alors franchement spoliés, les autres est un plaisir. J'ai tendance à être très méchante sur les spoils. Sincèrement, ça ne me dérange pas pour être spolié alors franchement spolié les autres est un plaisir.

Surtout que la fin de snk m'a particulièrement émue, mais je ne vous spolierais pas.

– C'est bon, je rigole, finis-je par dire.

– Espèce de sorcière va, pouffe cheveux rose.

J'esquisse un sourire diabolique avant de reposer mon dos sur mon transat.

Il n'y a pas vraiment de soleil, mais c'est les vacances alors on tient quand même à profiter et à se prélasser.

Ne rien faire est un luxe qu'à Paname, je n'ai quasiment jamais. Parfois, je m'enferme dans ma chambre pendant des heures à réaliser tout type de travaux. Ou je préfère programmer mes prochains voyages. Ou sinon lire des shōjos et suivre de vieux films d'animation japonaise, ça cultive énormément l'esprit artistique.

𝑺𝒕𝒖𝒄𝒌 𝒐𝒏 𝒀𝒐𝒖 | KM7Where stories live. Discover now