04

584 33 2
                                    

Hisaé
Avril 2020, Paris

HisaéAvril 2020, Paris

ओह! यह छवि हमारे सामग्री दिशानिर्देशों का पालन नहीं करती है। प्रकाशन जारी रखने के लिए, कृपया इसे हटा दें या कोई भिन्न छवि अपलोड करें।

チャプターナンバー4

-T'es sûr de vouloir y aller en plein mois d'avril ? demande Wilena en sirotant son verre de jus de papaye.

- Ouais, ça va faire longtemps que j'y suis aller et en plus je pourrais rencontrer un mangaka connu là-bas, ce serait vraiment gratifiant, confirmer Naïka.

- Et toi, t'a aussi envie de bouger d'paname ? demande Wilena en tournant son attention vers moi.

Naïka à envie d'aller en Japon parce qu'elle ne trouve pas l'inspiration nécessaire dans la capitale. C'est vrai que le train de vie monote que nous menons n'aide pas à trouver une inspiration profonde.

Alors sur l'instant, je songe à partir avec elle, mais je ne me sens pas de voyager maintenant. L'école d'art n'est pas un problème, au contraire ils encourage leur étudiant à découvrir le monde. Mais j'aime bien découvrir mon plafond chaque matin.

- Je ne sais pas encore, ça dépend de si je suis trop en galère, concluais-je un peu pour moi-même.

- J'aurais bien voulu voyager, mais je ne peux pas prendre l'avion, se plaignis Wilena. Je vous conseil d'y aller, prenez du temps pour vous et revenez avec toutes les idées qui vous passerons par la tête.

- Aller Hisaé, ce serait trop bien ! Ça va faire combien de temps que tu n'a pas posé les pieds à Tokyo hein ?

- Quatre ou cinq ans, je sais plus, soufflais en allumant ma clope.

Je l'aspire presque comme un besoin vital et la recrache sur le côté pour ne pas l'envoyer vers Wilena.

- Ce serait l'occasion de revoir du pays, aller, je veux me faire un p'tain de voyage à Tokyo avec toi, on pourrait aller en Corée après.

-Oh, vous me rendez jalouse vous deux, râle Wilena. Si j'étais toi Hisaé, j'aurais prit un billet pour le Japon depuis un long moment.

Peut-être bien. Mon dernier voyage, c'était très bien déroulé, nous étions avec ma mère, mon p'tit, Naïka et Wilena, nous devions avoir seize ou dix-sept ans.

J'ai gardé des contacts des gens avec qui je parle de temps en temps et quelques cousins proche avec qui il m'arrive de voyager dans le sud de l'Amérique.

-Oh je ne sais pas trop, en plus de mes parents qui espéraient que je fasse médecine, je n'ai pas envie d'entendre ma grand-mère me dire que je devrais me marier avec le fils de ses voisins, gromelais-je dans ma barbe.

- Bah aller quoi, au moins tu ne seras plus célibataire, taquine Naïka.

-Ouais, mais ça te faire foutre toi aussi, pesais-je.

Elles adorent me taquiner avec la famille de fou que j'ai.

-Et ton frère, ça fait longtemps que vous vous êtes parlé ? demande Wilena.

𝑺𝒕𝒖𝒄𝒌 𝒐𝒏 𝒀𝒐𝒖 | KM7जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें