Vrai chapitre final (Promis) : C'est la fin si t'as pas compris

39 4 28
                                    

Grâce à une diversion de ses camarades de combat, Watson réussit à se retrouver dans l'angle mort de vue de Revenant.

Elle n'avait plus qu'à lui tirer dessus directement dans le dos pour pouvoir l'immobilier et récupérer la dernière partie de l'artefact permettant de tuer Revenant.

Cela prouverait aussi ainsi qu'elle n'était pas du tout complice de Revenant et qu'elle n'était pas une traître. Elle voulait juste prouver à une seule personne spéciale à ses yeux qu'elle était toujours digne de confiance et qu'elle voulait encore rester à ses côtés.

Mais sa R-301 disparue sans prévenir d'entre ses mains, partant dans une sorte de flux de lumière bleue.

- Merde, t'es passée dans la zone de récupération au mauvais moment ! lui dit d'un air mi-stressé mi-hautain Loba

Alerté par le son de leurs discussion, Revenant se tourna vers les deux jeunes femmes et tira une orbe incapacitante sur Loba.

Cette dernière ne se laissa pas faire et décida d'attaquer au corps à corps avec son bateau dans le but de faire reculer le robot à côté de Caustic, c'est à dire dans le champs d'action des barrières de Natalie.

Caustic, qui était resté à l'endroit où il avait été grièvement blessé, se faisait soigner par le robot Doc de Lifeline qui avait été envoyé sur le champ de bataille.

Avec l'aide d'Elliott, Loba réussit à faire reculer Revenant là où elle le voulait.

Mais Natalie ne réussit pas à appuyer sur le bouton d'activation, si elle le faisait Caustic y passerai à coup sur.

Seulement il n'y avait aucune chance pour que ses alliés aient le temps de déplacer le vieux scientifique pour le mettre hors du rayon des barrières électriques de Natalie.

Si elle appuyait sur l'interrupteur de sa télécommande, Caustic y passerais à coup sur mais Revenant en serait très affaibli cependant si elle n'appuyait pas elle, Caustic et tous ses amis risquaient d'y passer.

Cependant tuer l'homme qui avait été son soutien moral toutes ses années après la mort de son père lui était tout bonnement impossible et impensable.

- Aller grouille toi d'appuyer sur ce putain de bouton ! lui hurla Loba

Elliott avait lui aussi été affecté par une orbe incapacitante ce qui lui empêchait d'utiliser ses clones et donc de participer efficacement au combat. Octane qui avait quant à lui rejoint la bataille tout récemment était déjà en difficulté.

C'est en voyant Octavio en difficulté et passer proche de la mort que Natalie faillit appuyer sur l'activateur. Le casse-cou n'était pas bien plus âgé qu'elle et elle ne pouvait pas se permettre de décider que sa vie se termine aussi tôt.

Le stress prit le dessus et elle tomba à genoux, des larmes dégoulinant sur ses joues incapable de prendre une décision.

Ses amis ou son presque second père ? Ou bien même de préférer sauver sa propre vie ?

Alors qu'elle était complètement tétanisée et incapable de prendre une décision l'interrupteur disparu lui aussi d'entre ses mains. Quelques secondes après cela Wattson vit Revenant et Alexander Nox se faire griller par le système électrique dont elle était si fière.

Suite à cela elle hurla de tristesse et le flot de ses larmes s'en retrouva doublé. Voulant se lever pour courir auprès du scientifique elle força sur ses cuisses qui ne répondirent pas plus qu'avant.

Le stress monta beaucoup trop dans son esprit et fini par s'effondrer sur le sol en sombrant dans l'inconscience.

Dans ses songes elle revit la fois où elle avait appris que son père était mort, un monsieur qui lui était presque inconnu à l'époque lui avait offert une épaule sur laquelle pleurer et se reposer. Cet homme avait été une très grand ami de son défunt père. Cet homme s'appelait Alexander Nox.

Apex LegendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant