Chapitre 3 : Atteindre son objectif

151 7 20
                                    

Wraith venait d'atterrir à côté d'une caisse cylindrique rouge et blanche. Elle vit l'holographiste et la médecin atterrir à proximité de sa personne. Sinon il ne semblait y avoir d'ennemis à proximité.

Elle repensa cinq secondes au saut qu'ils venaient de faire et en eut encore la nausée. Elliott pilotait vraiment comme un pied et il avait failli les écraser contre une montagne.

Repoussant ses sombres pensées elle ouvrit la caisse dont le couvercle se souleva presque sans effort. À l'intérieur elle vit une armure de base, suffisante pour absorber quelques dégâts et un casque qui lui éviterait de se faire exploser le crâne lorsque sa tête serait visée.

Mais aucune arme n'était présente, elle se retourna et vit que les deux autres caisse avait été fouillées.

- "Tu es dans leurs viseurs"

Alors que sa "conscience" venait tout juste de parler une voix grave retentit dans son dos.

- Mets les mais en l'air, tu ne peux rien faire, rend toi si tu ne veux pas visiter l'enfer, tout de suite en tout cas. Je peux te laisser quelques minutes en plus vivante si tu me fais quelques gâteries.

- Pfff je ne m'abaisserais pas à cela et puis tu penses vraiment avoir le temps de le faire ?

- La zone n'a pas encore été décidée et mes potes sont aux fusils de précision pour me prévenir de tout danger. Y'a pas de honte à sucer une future légende d'Apex.

Wraith ne l'écoutait déjà plus, comment allait faire Witt, sa faiblesse c'était les sniper et la il y en avait deux. Comment faire, elle pouvait se permettre de mourir mais pas lui.

Il avait atterrit à découvert en bas de la colline, son pouvoir ultime n'étant pas chargé il n'avait pas grande chance d'en réchapper.

Soudain une claquement, encore un autre coup de feu, lors de la troisième détonation la tête de son preneur d'otage explosa.

- C'est moi le champion de frags, ça mérite bien un petit bisou, non ?

- Qu'est ce que tu fais là ? Tu n'as pas atterrit là bas ?

- Pour quoi faire, il n'y a pas d'armes, c'était mon clone que tu as vu. J'ai ensuite trouvé un wingman et je suis allé sauver une jeune demoiselle en détresse.

Un Wingman ! Bien sûr que c'était la solution, Mirage était un vrai dieu du tir avec cette arme, aux entraînements il avait fait des tirs incroyable.

- Alors ce bisou il vient ?

"Alors ça, les mecs toujours attirés par les mêmes choses." se dit la mystérieuse.

- Non on est en train de jouer nos vies. En plus en me téléportant j'aurais facilement pu le tuer ou au moins m'enfuir.

- Ouais mais tu ne l'as pas fait, donc tu m'attendais. Tu me payeras un resto après du coup.

- T'inquiètes pas, on fêtera notre victoire après. Mais fais gaffe tout ce que tu dis est enregistré, la caméra principale pour l'émission est celle du leader de frags. Tu vas passer pour un gros harceleur sexuel.

- Ah oui. Allons rejoindre Lifeline, sinon elle aura toute les armes, avant tu peux prendre les armes des autres débiles.

La noiraude ramassa un Peacekeeper et un Longbow sur les macabés. Aucun d'entre eux n'avait de casque, n'y d'armure mais l'un d'entre eux avait du soins.

- Regardez votre carte, la zone est super éloignée, on devrait partir dans une minute. Préparez vous.

Malgrés le manque de temps la récolte fut fructueuse et le fruit de leur récolte fut à la hauteur de leurs attentes. Le Peacekeeper de la mystérieuse fut remplacé par une Flatline et le Wingman de Mirage trouva un démont'crâne avec un chargeur agrandit niveau maximum. Lifeline quand à elle avait armure et casque niveau maximum avec ses armes préférées, en clair elle avait eut le temps de tout fouiller.

Apex LegendsWhere stories live. Discover now