Chapitre 30 : Tabarnak

53 3 35
                                    

Une jeune femme aux long cheveux noirs était attachée à une chaise dans une pièce sombre. Elle dormait profondément, la tête ballotant légèrement.

Une légère bosse étalait une couleur bleu sur l'avant de son occipital

Deux personnes devant la porte de la pièce parlaient avec animation.

- Je ne sais pas ce qui s'est passé dans ma tête, j'ai pétée un câble ! expliqua une jeune femme aux yeux nacrées à son amie aux cheveux roses

- Mais pourquoi t'as fais ça ? C'est pourtant pas dans tes habitudes d'assommer des gens dans la rue. Du moins j'espère que ce n'est pas dans tes habitudes.

- Cette fille est sensée être morte depuis plusieurs mois. Je ne m'attendais pas à la revoir maintenant. Du coup quand je l'ai vu j'ai vrillé je t'ai dis.

- Comment tu sais qu'elle a disparue, on en a même pas entendu parler ?!

- C'était l'ancienne petite amie d'Anita, elle a été tuée par Revenant lors de leurs dernières interventions ensemble. Après sa mort Anita m'en a beaucoup parlée.

- C'est vrai que c'est troublant, tu as essayé d'interroger ta prisonnière ? demanda la médecin

Le regard que lui lança son amie lui fit comprendre qu'elle n'y avait pas pensée.

Les deux amies décidèrent d'appeler la soldate pour lui parler de leurs découverte récente.

Anita ne crut pas ses deux amies sur le moments mais sous leurs pression elle décida tout de même de se diriger vers le bar même si elle pensait vraiment que ce n'était qu'une très mauvaise blague de la part de ses amies.

Ajay et Wraith allaient souffrir si jamais il n'y avait personne dans la chambre froide du bar.

La militaire préféra ne pas prendre d'armes sur elle contrairement à ses habitudes afin que même dans un élan de colère elle ne fasse pas de bêtises.

La petite flamme d'espoir au fond de son cœur se transforma en énorme brasier de joie lorsqu'elle découvrit que sa petite amie, le sergent Lacroix, était attachée sur une chaise dans la chambre froide même si elle eut préférée la voir libre et consciente.

Elle passa devant ses deux amies en les ignorants complètement, prenant quand même le kunaï de Wraith au passage pour couper les liens qui retenait Amélie prisonnière, mais une main la retint alors qu'elle allait sectionner les liens.

- On ne peut pas être sur qu'elle ne soit pas dangereuse. Ne la libères pas s'il te plaît. Du moins pas tout de suite.

S'était Ajay qui l'avait retenu dans son élan et qui lui disait ses paroles terriblement difficiles à entendre pour le sergent première Williams.

- Tu es en train d'insinuer que Amélie, la personne la plus douce de cette galaxie, pourrait être un danger pour nous ?

Une vague de colère se faisait sentir venant d'Anita, la dernière fois que Ajay avait fait face à une telle colère c'est quand un participant quelqonque avait cassé un bras à Natalie durant un jeu d'Apex. Octane avait pété un câble.

À l'époque ils avaient dû se mettre à trois pour le contrôler et Octavio avait même essayé de contrôler ses jambes à distance pour aller botter le cul du participant.

Sauf que dans la situation actuelle Ajay se trouvait en face d'une Anita complètement furax et armée alors que Lifeline avait laissée ses armes à côté de Wraith.

Wraith qui au moment de l'altercation entre ses deux amies avait eut une étrange et pressante envie d'aller au toilette face au comportement du sergent.

Apex LegendsWhere stories live. Discover now