Chapitre 28 : Voler ou être volé

38 3 5
                                    

Peut être qu'elle devrait consulter. Ou en parler à quelqu'un. Elle n'avait jamais été du genre à se plaindre pour rien au niveau de sa santé mais là quelques choses n'allait pas.

Anita se redressait dans son lit et prit la bouteille d'eau sous son coussin. Il n'était que 3 heure du matin et pourtant elle avait pris un somnifère vers minuit.

Ses pensées la tourmentait trop, c'était impossible de dormir. Même quand elle plongeait dans les bras de Morphée son subconscient continuait de réfléchir sur sa situation.

Ça faisait plusieurs semaines que la militaire croyait voir son ancienne petite amie, la sergente Lacroix, dans différents endroits de la ville comme si elle l'espionnait. Mais à chaque fois qu'Anita allait à l'endroit où elle se trouvait...

Lacroix ne si trouvait plus. Et il n'y avait pas non plus de traces pouvant prouver son passage récent.

Au fur et à mesure du temps, elle avait fini par ignorer ces apparitions.

Mais il y a quelques jours auparavant, elle était sur d'avoir aperçu son grand frère Jackson avec son meilleur ami.

La foule trop dense entre eux l'avait empêchée de vérifier si s'était vraiment eux ou si comme pour la sergente ce n'était qu'une apparition.

Descendant de son lit pour se diriger vers sa salle de bain. Prendre une douche pour réfléchir et se vider la tête ne lui ferait pas de mal.

Elle aurait bien voulu parler à Madame Witt de son problème, elle connaissait bien Jackson qui était ami et frère d'armes de ses fils les plus âgés.

Mais peut être que lui parler de Jackson lui ferait remonter de trop mauvais souvenir et pourrait aggraver son cas déjà très instable.

Seulement s'était la seule personne parmi ses amis à connaître son frère et à pouvoir l'aider dans sa situation. Mirage ne le connaissait pas trop, enfaite même si madame Witt connaissait les Williams depuis longtemps Anita et Elliott ne s'était connus qu'après la mort de leurs frères.

Devait t-elle prendre le risque de parler de son fils disparu à Mme Witt ? Si ça avait de mauvaise conséquence sur madame Witt, Elliott lui en voudrait il ?

Elle sortit de la salle de bain après s'être lavé les dents et oublié de prendre une douche. Mais elle sentit une présence menaçante dans son dos, un faible cliquetis mécanique et une lueur artificielle dans le regard lui fit comprendre l'identité de son visiteurs même si il était dos à elle.

Comment faire pour s'en sortir ? Le corps à corps ne lui servirait à rien, le maître des arts martiaux de son escouade s'était fait ratatiné. Mais elle n'avait pas le temps d'attraper son arme qui était resté sous son oreiller. Pourquoi avait elle arrêté d'emmener son flingue de partout même sous la douche. Pourtant elle le savait.

"Le danger ici bas est de partout et seul les plus prudent survivent." C'était son frère qui lui avait dit lorsqu'elle oubliait de prendre son P2020 après qu'elle fut entrée dans les forces de l'ordre.

Une fois son bras armé et son corps retourné, elle envoya son poing à toute vitesse dans la tête de son ennemie. Qui étrangement ne l'arrêta pas.

- AAAAHH !

- Ho merde Octavio qu'est c'tu fais là ?

- Je suis venu te dire un truc.

- En pleine nuit et sans frapper à la porte, alors que je suis nue.

- C'est toi qui te balade à poil, c'est pas mon problème. En plus tu m'intéresse pas. déclara octane sans pression et sans surprise pour Anita

Apex LegendsWhere stories live. Discover now