Chapitre 14 : Le chemin sombre et rempli d'embûches...

95 6 1
                                    

Elle avait sentit ses os craquer sous la pression. Une balle de Wingman a une vitesse initiale de deux fois la vitesse du son afin d'avoir une meilleure balistique et une perforation accrue contre tout type de matériau.

Alors quand une balle vous atteint à la tête et que en plus c'est une balle améliorer par le démont'crâne vous êtes sûr d'être mort.

Voir cette tête hideuse exploser sous ses yeux avait été d'une grande satisfaction mais en même temps d'une grande peur. Il avait sûrement un totem quelques par dans la maison et préparait sûrement déjà un autre plan d'approche et de destruction.

La destruction et la peur étaient ses spécialités avec le meurtre. Loba en avait fait les frais tout comme Mme Witt, Mirage et tout ces autres gens annihilés par cette chose.

Cette chose ou plutôt cette machine de mort, de destruction et de terreur les avait mené par le bout du nez sans difficulté. Bangalore avait déjà perdu trois hommes et un autres était hors de combat.

Une des jambes de son homme gisait d'ailleurs à côté d'elle et cette vision la répugnait.

- Major levez vous ! Il faut partir c'est de la folie dans cette maison. Si on ne pars pas on va tous y passer. dit la sauveuse du major

La snipeuse de l'escouade, le sergent Lacroix, avait réussi grâce à sa vision affûtée à tirer une balle de son Wingman dans la tête du meurtrobot alors qu'il s'apprêtait à tuer la soldate noire.

Soudainement toutes les portes de la maison se fermèrent plongeant le salon dans lequel ils se trouvaient dans le noir.

Descendant très lentement de l'escalier qui menait dans la cave, une forme sombre avec des touches de lumières rougeâtres comme des braises menaçait les soldats d'élite par sa présence intimidante.

Le sergent Lacroix eut un mouvement de recul et Bangalore la compris, l'entité se dirigeait et dirigeait clairement son regard vers elle.

- Les braises sont si fragiles et pourtant si importantes. Ce sont elles qui permettent au feu de s'allumer et pourtant une simple brise peut les éteindre. dit l'entité en continuant de descendre

Le major se releva avec l'aide du capitaine Barthon. Elle se tourna ensuite vers sa sauveuse qui tremblait violemment dans le coin de la pièce. Le regard de l'entité monstrueuse la terrifiait et Bangalore savait qu'elle n'aimait pas grandement les endroits obscurs.

- Une vie humaine est aussi très fragile. Un manque d'air, une blessure, une infection, une maladie, la faim, la soif, la fatigue ou bien même la connerie humaine peuvent vous tuer, tant de choses peuvent vous laisser dans le froid de la mort.

Le temps était comme figé, personne ne bougeait plus sauf l'entité qui avançait vers sa "tueuse". Celle-ci continuait de trembler comme une feuille. Elle était de plus en plus terrifiée.

Regardant avec désespoir ses coéquipiers qui n'arrivaient plus à bouger, elle désespérait désormais de pouvoir s'en sortir sauve. Tout ceux qui avaient levé leurs armes en direction de leurs adversaire, continuaient de viser le totem où il était apparu, endroit où il n'était plus.

La créature avait gagné la bataille avec sa réapparition et sans un seul coup de feu de son côté.

- Vous êtes comme des braises. Vous êtes important pour la colonisation, la culture, la création mais vous êtes bien trop fragile. Comment des sacs d'os aussi faibles peuvent rester en vie aussi longtemps ?

Il l'a toucha enfin. Une grenade fut dégoupillée et l'entité auparavant confiante écarquilla ses yeux.

Le major fut traînée en dehors de la maison par les secours quelques temps plus tard. Elle était sous les gravats et était couchée sur le capitaine qui l'avait relevé plus tôt. Que s'était il passé avant l'explosion ?

Apex LegendsOnde as histórias ganham vida. Descobre agora