Chapitre 12 : Offensive

60 6 20
                                    

- Ajay, soigne Wattson pendant que Gibraltar vous couvre ! Octane fonce dans le tas je te couvre et les autres vous gardez les anciens ordres ! ordonna Bangalore

- Ok amiga. Fait attention à ne pas me perdre de vue. s'exclama Octavio une R99 à la main

- Vous inquiétez pas les filles Gibraltar veille sur vous pendant que vous vous rafistoler. dit le tank tandis que son dôme recouvrait l'électricienne et la médecin

De nombreuses vagues de rôdeurs très agressifs attaquaient de plus en plus fort les légendes d'Apex.

De plus ces rôdeurs étaient modifiés pour être plus rapides et plus forts mais moins résistants.

Leurs objectifs était de pouvoir détruire les défenseurs pour pouvoir atteindre leurs cibles : Loba qui était étendue au sol couvertes de bandages déjà ensanglantés.

Les assaillants étaient manipulés par Revenant qui avait décidé d'attaquer Loba sans que les défenseurs ne sache pourquoi.

Loba qui se trouvait dans l'arène des jeux d'Apex sans que ses défenseurs ne sachent pourquoi.

Les monstres arrivaient de plus en plus gros nombres et sans le génie tactique de Bangalore les légendes auraient été submergées depuis longtemps.

- C'est pas possible, on a déjà trois blessés et les autres sont épuisés ! Ça fait au moins une heure que l'on combat. Il nous faudrait une armée à la rescousse ! cria Bangalore pour elle même

Soudain ils entendirent une voix sortirent des hauts parleurs.

- Alors comme ça on est venu sauver une amie de la mort ? Et vous croyez peut être que vous allez vous en sortir ? Mes petits compagnons vont arriver en plus grand nombre encore. Regardez la mort qui arrive, la faucheuse ne rate jamais sa cible.

Revenant avait fini de cracher ses menaces et de détruire le morale des légendes d'Apex.

- Putain je savais que ce directeur des jeux était louche et que l'IMC aurait dû garder le contrôle des jeux ! s'écria Bangalore

- Moi ce qui me fait le plus chier c'est que l'on risque la mort pour une personne qui a manipulée Mirage presque jusqu'à la mort et qui a usurpé le titre de "Légende d'Apex". répondit Crypto

Le portail de Wraith s'ouvrit dans leurs dos.

- J'ai beau ne pas montrer que je l'apprécie, "le vieux" compte pour moi comme chacun de vous. continua Crypto

- Depuis quand tu ouvres ainsi ton cœur ? demanda la militaire

- Depuis que je sens que je vais bientôt mourir.

Une caisse se posa aux pieds de la militaire et du hackeur. Celle-ci renfermait un sacré stock de munitions que Bloodhound et Wraith avaient rapportées par le portail.

- C'est le dernier ravitaillement. Je ne pourrais plus ouvrir de portail jusqu'aux réserves et sortir de cette arène avec est toujours impossible.

Bangalore se tourna vers tout ses amis et Loba qui était toujours étendue inconsciente au sol.

- Mes amis ne faiblissez pas ! Même si l'ennemi semble bien trop puissant, nous sommes aussi très forts et surtout soudés ! Personne ne pourra venir nous sauver que ce soit un homme seul ou une armée ! Mais n'oubliez pas que nous ne nous abaissons jamais devant l'adversité, c'est ce que nous on appris les jeux ! Donc continuez de vous battre de toute vos forces !

Le discours de Bangalore avait certes remotivé les troupes mais celles ci manquaient cruellement d'énergie. Seul un miracle pourrait les sauver.

- SPARTAN QUEL EST VOTRE MÉTIER ?!!!!

- HAOU ! HAOU ! HAOU ! HAOU !

Les légendes reconnurent cette voix et crurent halluciner.

Un homme. Mirage. Se tenait devant des centaines d'hommes. Ses clones. Et fonçait à présent sur les monstres qui trouvèrent les nouveaux venus bien plus intéressants à attaquer.

- Vous n'avez pas intérêt à mourir, faîtes que au moins je ne me suis pas fait chier à venir ici pour rien !

Les autres légendes s'aperçurent que les rôdeurs ne les attaquaient plus et se précipitaient désormais sur la légende holographiste.

- Ok les gars on profite de la diversion offerte par Mirage pour les attaquer dans le dos.

Les rôdeurs tombaient les uns après les autres et au final après une demie-heure de combat, ils ne restaient plus que les légendes d'Apex debout. Toutes sauves sans blessure graves.

Mais un problème avait eut lieu, un gros problème.

Alors qu'il ne restait plus qu'une centaine de rôdeurs sur les milliers qui avait pris place sur le champs de bataille, tous les clones de Mirage disparurent.

- Sale nuisible. Je t'ai laissé vivre la dernière fois mais tu m'emmerde et je préfère me débarrasser de toi.

Le poing du Revenant venait de transpercé le thorax de l'holographiste tandis que son autre bras le repoussait à terre.

- Tu aurais du accepter mon offre la dernière fois. Contrairement à Loba j'aurais tenu ma promesse et aurait pu t'apporter richesse, célébrité ou sauver ta mère. Mais à la place de ça vous allez mourir tous les deux. Du moins toi tu es déjà mort, ta mère z encore du temps devant elle.

Revenant commença à se retourner pour partir.

- Du temps pour enterrer son fils.

Le Revenant reparti sans encombres, enjambant les corps de ses rôdeurs "zombies".

- MIRAGE !

Ce fut un cri collectif qui fut lancé par les légendes tandis qu'elles se précipitaient sur le jeune homme pour le préserver des charognards qui se précipitaient déjà sur le corps inanimé, allongé au sol dans sa flaque de sang.

Ils avaient complètement oublié Loba qui était toujours étendue au sol avec désormais personne pour la protéger.

- Il respire encore mais de nombreux points vitaux sont touchés, je vais essayer de le soigner mais...

Lifeline sortit précipitamment son robot DOC mais un geste du blessé grave la fit se taire.

- Putain ma mère va... va être grave déçue... je vais... mourir... avant elle. Wraith avait raison... j'aurais pas... du... venir. Mais... je vous... vu... et pas pu... abandonner.

La main de la légende retomba à terre et Bangalore mit un genou à terre proche du corps du blessé.

- Lifeline. Il est mort ?

- Pas encore Anita mais... mais je sais pas s'il s'en sortira.

La médecin explosa en sanglots tandis que les autres paraissait grandement bouleversé. Contre toute attente même Bangalore pleura.

- J'avais dit que je ne laisserai pas le quatrième mourir. J'ai encore une parole qui tombe à l'eau. Merci Mirage tu nous aura sûrement sauvé la vie. Je ferais en sorte que ton sacrifice ne soit pas vain et ferait tomber Revenant.

;.; ;.; ;.; ;.; ;.; ;.; ;.; ;.;

Chapitre un peu plus triste aujourd'hui mais que voulez-vous il en faut toujours un peu dans une histoire.

J'espère que vous aurez apprécié ce chapitre et je pourrais peut être écrire plus souvent car j'ai enfin fini le fan-art d'Overwatch. Il faut toujours que je produise du contenu pour ma chaîne youtube mais ça me débloque tout de même du temps pour écrire.

Votez si vous voulez m'encourager à faire la suite et commentez pour me dire ce que vous pensez de l'histoire.

Allez bisous mes petits flans. 🍮🍮🍮

Apex LegendsWhere stories live. Discover now