Chapitre ②②

23K 2.1K 3.5K
                                    


Bonsoir les amiiis !! ^-^ 

Je suis trop heureuse à chaque fois que je vous retrouve pour Noir. Je suis devenue accro à l'écriture de cette histoire vous n'imaginez même pas à quel point...


Bonne lecture à tous et à toutes!! ♥


*****************************


Jungkook était assis en tailleur dans le parc. Le ciel annonçait les couleurs de la nuit ; il était orangé et doux. La brise était légère. Yoongi revint à ce moment-là, deux gaufres à la main.

"Tiens. J'ai pas été trop long ?" Demanda-t-il.

Cela faisait trois jours que les deux jeunes hommes ne s'étaient pas vus depuis la dernière fois, quand Jungkook avait emmené Yoongi prendre un chocolat là où il travaillait. Yoongi avait alors proposé à son cadet d'aller discuter dans un petit parc, pas très loin de chez lui, car ces derniers jours le froid glacial n'était pas au rendez-vous. Il ne faisait pas chaud non plus, mais avec un bon manteau sur le dos, c'était largement supportable, voire même agréable.

"Merci. Non non, je regardais les canards.

-Ouais y'a que de ça ici. D'ailleurs t'étonnes pas si l'un de ces fouineurs veut te piquer ta gaufre."

Jungkook ricana, puis lança un coup d'oeil à Yoongi.

"Ça sent le vécu..." Plaisanta-t-il.

Yoongi ne répondit rien, lançant un regard noir à un canard un peu trop proche.

Les deux amis mangèrent alors calmement leur goûter. Il était passé dix-huit heures, Jungkook avait fini les cours et Yoongi l'avait rejoint juste après le travail.

Le noiraud ne réalisait pas vraiment ce qui lui arrivait jusqu'ici. Mais quand il tourna la tête vers son aîné, qu'il admira le cadre dans lequel ils étaient, le moment qu'ils étaient en train de partager, le jeune homme réalisa quelque chose.

Il s'était fait un ami.

Un ami en qui il commençait à avoir confiance.

Ces trois derniers jours, même s'ils ne s'étaient pas vus, les deux jeunes hommes avaient beaucoup parlé sur Instagram. Cependant, ce n'était pas pareil qu'avec Taehyung ; Yoongi était beaucoup plus... détendu ? Jungkook ne savait pas comment l'expliquer. Mais avec le châtain, quand ce dernier discutait encore avec lui, il avait toujours cette peur de fauter, de dire quelque chose qui ne fallait pas, de le voir...

De le voir disparaître à cause de lui-même.

Mais avec Yoongi, il ne ressentait que très rarement ce genre de sentiment. A vrai dire leurs conversations se résumaient à de la taquinerie, des photos de plats brûlés de Yoongi ou du chat de Jungkook qui faisait l'idiot.

L'étudiant avait du mal à comprendre pourquoi tout était si différent, tout autant qu'il n'arrivait pas à dire quelle relation il préférait.

Mais une chose était sûre.

Il avait peur que Yoongi s'en aille, mais pas autant que pour Taehyung.

Et pourtant, ce dernier n'était plus là.

Jungkook prit une profonde inspiration, chassant cette douloureuse pensée de son esprit.

"Yoongi...

Noir [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant