Chapitre ②⑥

28.7K 2.4K 10.9K
                                    

Bonsoir les amis ! ^-^

Voilà la suite de Noir. Ceci est le chapitre le plus long de l'histoire d'ailleurs !

Bonne lecture à tous et à toutes ~ ♥


********************************


"Qu'est-ce que... Qu'est-ce que vous dites ? Souffla Taehyung, figé au beau milieu de son appartement

-Il faut que vous veniez immédiatement avec Jungkook. C'est urgent. Lui ordonna presque Nara, elle-même ne pouvant masquer sa voix bouleversée.

-Est-ce que vous l'avez trouvé ?" Murmura le professeur, l'estomac noué.

Nara mit du temps à répondre.

"Taehyung venez au commissariat. Je ne peux vous en dire plus à distance, quand on vous annoncera tout ce que l'on sait, on a besoin d'avoir un oeil sur vous.

-Pourquoi ça... ? S'inquiéta-t-il.

-Vous comme Jungkook allez avoir beaucoup de mal à digérer les choses."

Elle n'attendit pas plus de temps avant de raccrocher. Taehyung fixa son cellulaire un instant, puis le déverrouilla de nouveau, les mains tremblantes.

@Vante

Jungkook donne-moi ton numéro de téléphone tout de suite

Taehyung jeta son téléphone sur le canapé, enfila un manteau, ses chaussures, puis se posta devant son miroir. Il se recoiffa rapidement et remarqua ses mains tremblantes. Il secoua la tête et s'immobilisa un instant pour prendre une profonde inspiration.

C'est le bruit d'une notification reçue qui le fit se tourner brusquement et presque courir vers son sofa. Il récupéra son téléphone et ouvrit l'application.

@jeon_jk

Hyung ? Qu'est-ce qui se passe ?

En-dessous du message de Jungkook, il y avait son numéro entre parenthèses. Taehyung ne chercha même pas à répondre et cliqua directement sur le numéro de téléphone pour l'enregistrer. Il appela immédiatement son cadet, tout en attrapant ses clés de voiture à la volée et en se dirigeant vers la porte d'entrée.

"Allô ? Hyung ?

-Je passe te chercher.

-Mais on vient à peine de se quitter-

-Oui mais Nara m'a appelée. Elle dit que je dois t'emmener au poste et que c'est urgent."

Il y eut un silence. Puis une respiration plus saccadée de la part du plus jeune.

"Je m-mets mes chaussures.

-A tout de suite."

Taehyung raccrocha et sauta dans sa voiture. Il tentait de ne pas faire d'excès de vitesse, mais ce fut difficile pour lui de garder son calme. Durant le trajet, il ne pensa à rien d'autre qu'à son cadet. Il avait tellement peur de ce qu'il allait apprendre ce soir qu'il voulait garder Jungkook auprès de lui, le protéger de tout et tout le monde.

Il avait peur que le noiraud soit encore blessé.

Il était fatigué de le voir souffrir.

Jungkook ne tarda pas à sortir de son bâtiment quand Taehyung fut garé en bas de son domicile. Le noiraud regarda rapidement à gauche puis à droite avant de traverser en trottinant, et entrer dans la voiture de son aîné.

Noir [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant