Chapitre ⑨

28.2K 2.6K 5.9K
                                    


Bonsoir les amis!! ^-^ 


Pardon du temps infini que j'ai pris à poster cette suite, mais la voilà!! 

J'espère très sincèrement que ce chapitre vous plaira, il est un peu plus long que d'habitude (pour cette fiction), pour me faire pardonner! ♡


Bonne lecture~ 


****************************



"Excusez-moi, j-je... L'aéroport est bien de ce côté-ci ?"

Jungkook, le coeur battant, laissa ses deux orbes jongler entre ceux de la jeune femme qu'il venait d'aborder, malgré lui, et l'heure affichée sur sa montre. Le dernier mail de son professeur lui avait informé d'être à l'aéroport pour douze heures grand maximum. Mais il se trouvait que le noiraud n'avait jamais pris l'avion et, de ce fait, il était absolument perdu.

"Pardon jeune homme, je ne suis pas de Séoul... Demandez peut-être au boulanger, là-bas."

Une montée d'adrénaline secoua l'étudiant, alors qu'il remerciait précipitamment la jeune femme. Sans plus attendre, il reprit sa route -ou plutôt tenta de la reprendre, car il n'avait aucune idée d'où aller-.

Le problème était le suivant : de chez lui, l'aéroport était assez loin, et Jungkook avait oublié de charger son téléphone la veille. Probablement qu'il avait passé beaucoup trop de temps à faire son sac, à prier pour que la voisine s'occupe bien de Koya pendant son absence, si bien qu'il en avait oublié le reste et qu'il en était tombé de fatigue. Ainsi, il s'était levé en retard et, en plus, n'avait plus le moyen d'accéder à une application qui servirait de GPS de fortune.

Ses pas s'enchaînèrent à une vitesse folle, dans un sens ou dans un autre, en fonction des panneaux. Mais lorsqu'il tomba à un carrefour qui semblait un vrai labyrinthe, un énorme panneau central, bien plus imposant que les autres, indiqua le chemin à suivre.

Soulagé, le noiraud ne se priva pas d'une bonne course, et ne s'arrêta que lorsqu'il trouva enfin l'aéroport. La respiration saccadée, l'étudiant s'essuya le front tout en continuant de marcher à une rapide cadence.

Une fois à l'intérieur du grand bâtiment moderne où tout semblait vitré, Jungkook se surprit à repérer presque immédiatement des cheveux châtains et un visage symétrique à souhait.

Taehyung.

Ce dernier avait les mains sur les hanches, les sourcils froncés, et faisait les cent pas en laissant glisser ses yeux d'une entrée à une autre, visiblement à la recherche du noiraud. Parfois, il jetait un coup d'oeil sur sa montre et se passait une main dans les cheveux d'un air à la fois agacé, inquiet et impatient.

Figé, le plus jeune observa la scène, les lèvres entrouvertes.

"Monsieur..." Souffla-t-il.

Et, à l'instant même où Taehyung tourna brusquement le visage vers lui, l'étudiant se demanda comment c'était possible qu'il l'entende de si loin. Comment est-ce que son enseignant avait pu entendre sa faible voix, son murmure, à travers la moitié du hall de l'aéroport. Comme si un lien faisait que, peu importe la distance, le châtain aurait de toute façon entendu son élève.

"Jungkook !" S'exclama-t-il, à la fois irrité et soulagé.

Ledit Jungkook recula d'un pas craintif en voyant son professeur arriver si brusquement vers lui. L'adulte le remarqua très vite, et son visage, petit-à-petit, s'adoucit.

Noir [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant