Chapitre ③④

38.7K 2.2K 6.6K
                                    



Re-bonsoir les amis ! ^-^

Ceci est une double-update : ce chapitre-ci (le chapitre 34) est le deuxième chapitre que je poste ce soir. Veillez bien à lire d'abord le chapitre 33 qui est posté en même temps que celui-ci ! 

Ce chapitre fait presque 7000 mots, prenez le temps pour le lire :p


En vous souhaitant une bonne lecture ~ ♥


********************************


"D'accord, petit prince. Je vais tout te donner."

Jungkook rougit davantage.

Taehyung s'en amusa quelques secondes, avant de saisir les cuisses de son cadet.

"Tiens-toi à moi."

Le noiraud fronça les sourcils, confus, mais s'exécuta.

"Hyung- Woah !"

Taehyung porta le jeune homme dans ses bras en se levant. L'étudiant enroula vivement ses cuisses autour de la fine taille de l'enseignant, et ses bras trouvèrent repos sur sa nuque. Il avait les yeux écarquillés, le corps soudain tendu à cause de la peur de la chute, mais quand il trouva les orbes de son aîné, son ventre se tordit.

Ce dernier le regardait comme s'il était un plat délicieux, tout prêt, sur le point d'être dévoré. Et si Jungkook voyait encore une pointe de douceur dans ses yeux, il comprit que les choses sérieuses allaient commencer.

Son visage glissa vers le cou de Taehyung, et il s'y cacha, car il appréhendait soudain.

Ce n'était pas l'acte en lui-même dont il avait peur.

C'était de tout gâcher.

Et s'il faisait une crise de panique ? Et s'il pleurait ? Et s'il laissait Taehyung tomber alors que ce dernier serait sur le point de commencer à coucher avec lui ?

Jungkook était terrifié à l'idée d'avoir une réaction qui arrêterait tout, de façon brusque et nette.

"Ta chambre ?"

Le noiraud sortit de sa torpeur, et regarda un instant son aîné.

"G-Gauche."

Taehyung acquiesça, et Jungkook ne put s'empêcher de le trouver très impressionnant avec cette expression mi-concentrée, mi-désireuse.

De son pied, le châtain poussa la première porte à gauche, et tomba sur un lit double aux couvertures blanches, un bureau en bois sur lequel jonchaient des feuilles d'exercice et de cours, une petite fenêtre, une minuscule plante et des vêtements bien pliés.

Il imagina son cadet vivre ici, dormir ici, et cette idée si simple fit grimper en lui le désir de ruiner ce lit si bien fait. Les couvertures étaient parfaitement étalées, les coussins alignés.

Taehyung eut un sourire un peu étrange, selon Jungkook, et lâcha l'étudiant au beau milieu du matelas.

Jungkook se remit immédiatement en position assise après avoir rebondi sur le lit moelleux, et leva de grands yeux intrigués et apeurés sur le professeur. Professeur qui, d'ailleurs, vit la lueur de panique chez le plus jeune.

Alors il se pencha et, sans monter sur le lit, poussa Jungkook à s'allonger, ses mains s'enfonçant de part-et-d'autre de son beau visage.

"Qu'est-ce que tu dis quand tu veux que tout s'arrête ?"

Noir [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant