Chapitre ⑧

31.2K 2.8K 7.2K
                                    


Bonsoir les amis!! ^-^

Je suis très très heureuse d'enfin publier la suite de Noir, pardon du retard encore une fois. Je pars en vacances dès dimanche, je voulais absolument publier avant ;)

Un chapitre très important celui-ci, je vous laisse le découvrir !


Bonne lecture!! ~ 


***************************


Mercredi soir, Jungkook était angoissé. Dans deux jours, ce vendredi, il devrait aller parler à Taehyung pour, sûrement, avoir les détails et modalités du voyage en Europe. L'étudiant en psychologie ne savait plus quoi faire, il ne savait pas comment réagir. Il avait besoin de conseils, oui, de bons conseils, et ce n'était pas sa Conscience qui l'aiderait.

Ca fait toujours plaisir, merci à toi.

Le jeune homme grimaça et détourna le regard de l'ombre noire dans un coin du salon. Le noiraud était devant son ordinateur portable, et travaillait un peu ses cours, mais très honnêtement ses pensées étaient seulement tournées vers le voyage, vers Taehyung.

Car oui, qui disait voyage disait Taehyung, qui accompagnerait probablement les étudiants durant le séjour. Ce détail gênait évidemment Jungkook, qui hésitait à se priver de cette incroyable opportunité à cause de cet unique facteur. Mais ce serait une réelle blessure que de refuser ce voyage, refuser à ses yeux la magnificence des aurores boréales.

En somme ; il était perdu.

Si je suis si inutile que ça, t'as qu'à demander à ton Vante.

Oh.

Jungkook lança un regard à son cellulaire, sur sa droite, posé sur la table. Il hésita un instant, avant de le saisir pour tout d'abord faire défiler son fils d'actualité, réfléchissant à un bon moyen d'aborder le photographe professionnel.

Mais, soudain, le jeune homme se redressa sur sa chaise, lentement, en voyant que Vante avait posté une publication dans la journée. C'était une photo magnifique, de qualité supérieure, très colorée et où figurait l'un de ses amis, Jungkook devinait. C'était la première fois qu'il postait une photographie avec quelqu'un d'autre y figurant.

 C'était la première fois qu'il postait une photographie avec quelqu'un d'autre y figurant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Le noiraud ne sut combien de temps il laissa ses beaux yeux chocolat caresser les différentes couleurs de ce moment capturé, mais il eut une très forte envie d'exprimer son émerveillement à Vante, immédiatement. Le jeune homme envoya alors la publication au photographe et y inscrit un message.

@jeon_jk

C'est magnifique, je suis vraiment surpris. Je l'adore tout particulièrement...

Noir [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant