Chapitre ⑤

31K 2.7K 6.4K
                                    


Bonsoiiir ! ^-^

Voici la suite, les choses avancent ;)


Bonne lecture ~ 


*****************************


Jungkook ne sentait même plus ses membres, ne savait même plus comment il s'appelait ni ce qu'il faisait ici.

Tout ce que le noiraud pouvait constater, avec effroi et terreur, était qu'il assistait à un cours d'anglais approfondi et que la voix de Taehyung ne cessait de s'infiltrer dans ses oreilles.

Il n'avait pas osé partir.

Devant tout ce monde ?

Se faire remarquer de tous ces étudiants présents dans l'amphithéâtre ?

Hors de question.

Sa Conscience le regardait fixement. Comme si elle ne servait qu'à ça, qu'à le mettre un peu plus dans l'embarras -si c'était possible.

Mais le jeune homme ne faisait même plus attention à elle non plus. Il était tétanisé, figé devant son ordinateur.

Mais le pire ?

Il pianotait sur son clavier.

Il prenait le cours.

C'était un tableau étrange à observer ; Jungkook faisait machinalement agiter ses doigts sur les touches, le regard légèrement écarquillé et vissé sur son écran, à mesure que son professeur parlait. Le cours se passait en coréen quand bien même c'était un cours d'anglais, et l'étudiant ne cessait de sentir d'innombrables frissons envahir son corps, accompagnés par des montées d'adrénaline qui ressortaient presque d'entre ses lèvres. Il avait la nausée.

« Bien, je vais vous relâcher quinze minutes plus tôt, j'ai une réunion dans l'autre bâtiment. S'il vous plaît faites-moi une synthèse de ce cours et envoyez-la sur mon adresse mail avant dimanche soir, je vous noterai mais je ne garderais la note que si elle avantage votre moyenne par la suite. Bon week-end. »

Et si Jungkook avait été immobile durant tout le cours, cette fois, telle une poupée articulée, ses membres enchaînèrent les mouvements un à un. Son ordinateur se fit enfoncer dans son sac, sa veste d'uniforme enfilée à la hâte et sa chaise rétractable claqua durement contre la table derrière lui lorsqu'il se leva avec une précipitation non dissimulée.

Instinctivement, juste avant de se retourner pour partir, il fit l'erreur de lever les yeux vers Taehyung.

Taehyung qui le regardait déjà, les mains à plat sur son bureau, la mâchoire serrée et les pupilles concernées, sérieuses.

Il te regarde, tu as vu ? Pourquoi il te regarde à ton avis ? S'amusa sa Conscience en suivant un Jungkook gravissant les marches de l'amphithéâtre deux à deux, sans même reprendre son souffle.

Le noiraud l'ignora, mais elle posa les mains sur ses hanches en apparaissant juste devant lui.

Ne trouves-tu pas que son comportement est curieux, pour quelqu'un qui t'a violé ?

« Tais-toi. » Chuchota Jungkook en traversant l'ombre à forme humaine pour accéder à l'une des portes.

Enfin, il reprit une grande goulée d'air lorsqu'il se retrouva hors de la salle, là où les étudiants se poussaient pour sortir.

Noir [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant