Chapitre ①④

24.9K 2.4K 2.9K
                                    



Bonsoir les amis! ^-^

Voilà la suite de Noir, les choses avancent vous allez voir ça, j'espère sincèrement qu'il vous plaira ! ~ 


Important : lisez ce que j'ai noté en bas du chapitre s'il vous plaît. C'est important!


Bonne lecture ~ <3



*******************************


"Jeune homme, s'il vous plaît, ça résonne ici. Vos chuchotements m'agacent." Déclara Taehyung, les paumes de mains posées à plat sur le bois lisse du bureau.

L'étudiant apostrophé se tut, embarrassé, et se fit tout petit derrière l'écran de son ordinateur portable.

Taehyung soupira et reprit son cours d'une voix monotone et linéaire.

Il était fatigué et irrité pour peu de choses.

La raison était simple ; voilà deux nouvelles semaines qui s'étaient écoulées depuis l'incident chez Jungkook -ou du moins, devant chez lui. Depuis, le plus jeune n'avait pas donné un seul signe de vie. Il ne venait plus aux cours magistraux que donnait l'enseignant non plus.

Ces informations ainsi jetées, on pourrait penser que toute cette histoire n'avancerait jamais, qu'ils reprenaient de zéro ou même pire ; qu'ils tournaient en rond, et que chaque issue possible était un leurre qui les faisait foncer droit au mur.

Mais Taehyung en avait assez. Il avait pris des décisions, il avait un plan.

Ce même plan se vit être effectif à la fin de ce cours de deux longues heures, aussi longues pour l'adulte que pour ses élèves.

Une grande bouffée d'air frais plus tard, après avoir quitté le bâtiment, le jeune professeur se couvrit de sa veste en jean pour rejoindre sa voiture. Une fois à l'intérieur de cette dernière, il ne perdit pas de temps pour allumer le contact, s'enfoncer correctement dans son siège, attacher sa ceinture et vérifier ses rétroviseurs, tout de même dans une certaine hâte.

Il essuya ses doigts mouillés de pluie sur son pantalon noir et tapa l'adresse sur son GPS. Il n'avait pas de temps à perdre ; le seul rendez-vous qu'il avait pu obtenir était celui de dix-sept heures vingt, soit vingt minutes après son dernier cours de la journée.

Comme chaque jour, il vérifia rapidement son téléphone, peu surpris de n'y voir aucune notification de Jungkook, quand bien même un bon nombre d'autres personnes le solicitaient. Il ne désirait qu'une seule notification. Mais elle n'y était pas.

Le châtain jeta son cellulaire sur le siège vide à ses côtés et sortit du parking, l'esprit tourmenté, peut-être même un peu angoissé, à vrai dire. Il réfléchissait à ce qu'il allait dire, aux questions qu'il allait poser, appréhendant la réaction de la personne qui s'occupera de lui. Et si c'était vain ?

Tant pis.

Essayer ne lui coûtait que du temps. Et du temps, il en avait à rallonge. Il en avait bien plus que Jungkook ne semblait en avoir, ou tout du moins de ce que Jungkook se laissait.

Car plus les jours passaient et moins Taehyung ne se sentait rassuré.

Il perdait confiance en l'instinct de survie de Jungkook.

Noir [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant