Chapitre ①②

24.9K 2.4K 2.5K
                                    

Bonsoir les amis ! ^-^

Je suis vraiment désolée pour cette attente vraiment interminable, cependant pour ceux qui lisent Suprématie, je me concentrais sur celle-ci car nous en sommes à la fin, c'est pourquoi j'ai laissé Noir de côté. Mais sachez que je n'abandonnerai jamais cette fiction, retenez bien cela, même si je ne publie pas pendant longtemps c'est juste que je suis occupée avec autre chose ! ♥

Bonne lecture à tous et à toutes ~

(Pour ce chapitre : TW émétophobie)

****************************



Taehyung...

Vante...

Vante est Taehyung.

Taehyung est...

"Vante..." Souffla une voix fatiguée.

Jungkook répétait ces deux mots, inlassablement, depuis qu'il s'était réveillé, allongé dans son lit. Il avait été transporté dans ce même lit sans savoir comment ; après ce que Taehyung lui avait dit, tout était devenu Noir, et voilà qu'en ouvrant les yeux, il se retrouvait dans sa chambre, seul. Il y avait des bruits dehors, du raffut, des gens qui parlaient fort, si fort, qui criaient des choses comme "où est mon chargeur ?!", ou "je n'arrive pas à fermer ma valise, on peut m'aider ?".

Le noiraud tourna la tête sur sa gauche, et aperçut son propre sac fait, et bien fermé. Visiblement, quelqu'un s'en était occupé à sa place.

Sa tête lui faisait un mal de chien lorsqu'il s'assit en tailleur, inspectant ensuite la pièce comme s'il la voyait pour la première fois. Il avait pourtant moins froid. Il se sentait étrange.

Un pied au sol, puis l'autre. Le parquet était toujours aussi chaud. Jungkook poussa sur ses mains, à plat sur le matelas, pour se redresser. Une fois sur ses deux jambes, il prit une petite inspiration, les yeux figés sur son sac. Puis il fronça les sourcils, et jeta un oeil à l'heure.

Oh. Ils devaient partir dans moins d'une demi-heure s'ils ne voulaient pas manquer l'avion.

*toc toc toc*

Le jeune homme sursauta et recula d'un pas tremblant.

"En-entrez... !" Essaya-t-il d'articuler, la voix cassée.

La porte s'ouvrit sur une étudiante, et il reconnut cette jeune fille comme celle qui l'avait poussé sans le faire exprès, en sortant du bus.

"Hey, salut, heu... Je..."

Elle se gratta la nuque.

"Je m'appelle Eunjung, et hum... Je dois m'assurer que tu ailles bien."

Elle se permit d'entrer, un peu gênée, et ferma derrière elle. Jungkook l'observa sans trop comprendre. Eunjung avait de jolis cheveux chocolat, des yeux en amande, des fines lèvres et un nez imposant, qui lui donnait un certain charisme. Elle était habillée d'un gros pull en laine mauve, et d'un pantalon large en jean. Ses chaussettes présentaient deux jolis cerfs sur lesquels des boules de Noël pendaient, plus précisément sur leurs bois.

Elle respirait la bienveillance et quelque chose de très chaleureux. Mais l'étudiant n'était pas dupe, il savait que c'était son professeur qui l'envoyait.

"Voilà pour toi." Tenta-t-elle, un sourire embarrassé aux lèvres.

Jungkook tendit lentement la main, et saisit la tasse fumante. Un chocolat chaud.

Noir [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant