Chapitre ①⑤

23.8K 2.2K 2.7K
                                    



Bonsoir les amis!! ^-^

Pardon de la longue attente, la FAC est en train de m'épuiser. Je croule sous les devoirs et les examens qui n'en finissent pas... 

Comme je vous l'ai dit, ceci est une double update un peu spéciale : je publie le chapitre 15 ce soir, et le chapitre 16 demain soir (20h également)! Ces chapitres sont très importants et il va enfin se passer ce que, je pense, vous attendez tous (peut-être sans le savoir)... Disons qu'on arrive enfin à la fin de la première partie de l'histoire (surtout dans le chapitre de demain soir) ;) Je n'en dis pas plus! ^-^


Une très bonne lecture à tous et à toutes ~ ♥


********************************



"Tu as mauvaise mine depuis un moment, ça va Taehyung ?"

Le professeur but une gorgée de son café tiède, assis sur la chaise la moins confortable du bureau des enseignants. Mais il s'en fichait. Rien ne pouvait être plus inconfortable que ses propres pensées.

"Ouais. C'est compliqué. Souffla-t-il.

-Je commence dans vingt minutes, tu veux pas m'en parler ?"

Le châtain se passa une main sur le visage.

Il n'arrivait pas à se sortir de la tête, depuis avant-hier, qu'il était le suspect numéro un du viol de Jungkook. Ca tournait en boucle dans son esprit, comme une mauvaise publicité qui le hantait, même la nuit.

L'agent de police lui avait expliqué que tant que Jungkook n'accepterait pas de porter plainte, Taehyung échapperait à la garde à vue, tout simplement parce que l'enquête n'était pas encore ouverte. L'enseignant ne cessait alors de s'imaginer une nuit emprisonné, interrogé pendant des heures ; il savait comme beaucoup que le but de la police était de trouver un coupable. Et il était, bien malgré lui, le coupable idéal. Alors il tentait dès à présent de se préparer mentalement à vivre tout cela, toute cette procédure.

Mais il préférait cela à une ignoble injustice pour le plus jeune. Il voulait lui rendre son sourire, ce si beau sourire qu'il n'avait eu l'occasion de voir qu'une fois, lors de cette soirée qui s'était transformée en un terrible cauchemar.

"Jin j'ai vraiment pas envie de discuter.

-Ouais, bah j'ai pas envie de lâcher l'affaire au sujet d'avant-hier, quand tu es venu ici pour fouiller les dossiers.

-Quoi ?"

Taehyung, vivement, releva les yeux vers lui.

"Tu... Tu m'as vu ?

-Je venais à peine de quitter la salle, j'y étais resté pour corriger des copies. Je suis sorti peu de temps après que tu n'y entres, tu ne m'as même pas vu -j'étais au couloir adjacent. Je n'ai pas eu le temps de t'attraper que tu t'étais déjà enfui de la pièce. Quand j'y suis retourné parce que j'étais curieux de voir ce que t'avais trifouillé, j'ai vu le tiroir des dossiers des élèves mal fermé. Tu peux plus me mentir."

Le photographe clôt les paupières et jura intérieurement. C'était vraiment pas le moment que quelqu'un d'autre s'en mêle mais, visiblement, Jin voulait en savoir plus.

"Je peux pas en parler, Jin, vraiment.

-T'es au courant que c'est illégal, de faire ça ? Heureusement que je suis le seul à t'avoir vu Taehyung. Sérieux, qu'est-ce qui te prend en ce moment ? T'es désagréable et tu fouilles l'université ? C'est quoi la prochaine étape ?

Noir [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant