Des milliers de questions me tournais la tête. Après un court instant Yoan se tourne et se retrouve coucher sur moi il commence à m’embrasser ces mains vont partout c’était pas la première fois qu’il me caressait mais dans son état je ne voulais pas prendre de risque. Je le repousse un peu il me murmure tout doucement dans le creux de l’oreille
Yoan : Ne t’inquiètes pas il ne va rien se passer je veux juste m’amuser un peu.
Il prend mes mains et les mets dans son pantalon il déboutonne ma chemise caresse tendrement mes seins.Yoan soupire se lève et va fermer la porte a clé en arrivant vers le lit il enlève sa ceinture. Sur le lit il écarte mes jambes et sort son sexe qu’il pose entre mes jambes sur mon slip.
Mon corps sera couvert de baiser je comprends que j’étais dans une situation dangereuse j’hésite un peu a le repousser une deuxième fois mais quand je me décide a le faire c’est une petite voix qui frappent a la porte de sa chambre.
Sauver par le Gong. Énerver il demande,
Yoan : C’est quoi tu veux quoi?
Chloé : C’est qui?
Yoan : Déborah ma petite sœur.
Il se lève je reboutonne très vite ma chemise Dieu bénisse cet enfant elle venait de sauver ma virginité. Yoan remonte son pantalon ferme sa ceinture et lui ouvre la porte elle lui tend son portable et lui demande de l’aider l’écran ne s’allumait plus il règles le problème Déborah jette un coup d’œil dans la chambre et me fait un grand sourire et demande a son frère
Déborah : C’est qui?
Yoan : Elle s’appelle Chloé tu la connais?
Déborah: Non mais elle au moins elle est jolie!
Yoan la regarde je sourit un peu elle pousse son frère de côté et viens se vautrer sur le lit tout juste en face de moi elle me bombarde de questions sous le regard énerver de son frère qui vient se recoucher et s’endort sur sa faim. Vers midi Yoan se réveille on était toujours là a discuter il me proposera d’aller manger au resto sa petite sœur s’invite.
Quand on descend Anna, Chantal, Lorine, Simone et tout le monde était à table Rosalie dit a sa fille.
Rosalie: Déborah je t’ai demander de descendre plus de trois fois je ne vais pas le faire quatre fois viens.
Déborah : Non merci je vais manger avec Yoyo.
Patrick : Vas y et n’embête pas ton frère
Déborah: Je suis toujours sage papa d’amour.
Yoan fait un bisous a sa mère et dit
Yoan: Désolé pour tout a l’heure j’étais énervé a ce soir je vais passer chez Ludovic après.
Rosalie: Sa tombe bien emmène Simone avec vous tu va la ramener plus tard.
Yoan: C’est pas possible Chloé et moi on doit aller voir ces parents plus tard se sera trop compliqués
Rosalie: Et tu va voir ces gens pourquoi?
Yoan: Pour dire a Sika la même chose que je t’ai dit a toi et a papa ce matin. De ne pas mêlé Chloé a vos histoires. Et en plus je dois aller me présenter.
Rosalie: Mais Yoan.
Yoan: Maman ne me complique pas les choses
Fanny: Vas-y Yoan ne rentrer pas tard. Ok
Yoan: Ok ne vous inquiéter pas pour Déborah elle va rentrer avec moi ce soir.
Fanny: Déborah tu reste sage
Simone était en colère mais sa mère la pince sous la table pour qu’elle se contrôle. Dans le restaurant on tombe sur Ludovic et Loane en me voyant ma meilleur amie comprend vite que je n’allais pas bien mais s’abstient devant Yoan.
Elle et Déborah s’entendent du premier coup. Ludovic et Yoan regarde Déborah selon Yoan elle n’aimais pas les gens. Déborah était distante avec les personnes qu’elle ne connait pas la voir dialoguer avec nous étonne les deux garçons. Après quelques heures Yoan vient chez moi il s’éloigne un peu avec Sika pour parler avec elle.
Déborah était fourrée dans la jupe de ma mère. J’en profite pour discuter dans notre groupe avec mes copines. Loane les avait déjà prévenue qu’on avait meeting
ESTÁS LEYENDO
Chloé
RomanceBonjour je me nomme Chloé. Mon père s'appelle Nestor un conducteur de taxi moto encore appelé zemidjan au Togo c'est un homme bon. Ma mère Coline est une femme douce et généreuse. La chance n'avait pas sourit a mon père parmi ces 2 frères il était l...