Épisode 104

514 52 0
                                    

Lisette : Ce soit disant fils t’a déjà vendu aux 2 sœur. Je ne vais pas rester là a jouer la loterie avec ma vie

Rosa : Même si c’est le cas on a mit assez d’argent de côté pour survivre Lisette ne fait pas de bêtises.

Lisette : Rosalie c’est dans quel prison tu va allez dépenser ces millions ?

Rosalie se tait… Sans le savoir Anna venait de se mettre en danger ce n’était plus Sika la cible des 2 sœurs mais Anna. Elle devait mourir. Chez elle Anna ne savais pas comment gérer ces informations qu’elle venait d’apprendre elle voulait en parler à sa fille mais se rétracte a qui elle pouvait confier se secret. Si l’une de ces copines l’apprends elle irait le raconter dehors. Le téléphone d’Anna va sonner c’était Lisette elle se dit

Anna : Merde elles savent que je les est entendues !Dieu je fait quoi ces deux femmes sont capables de tout seigneur protège moi. À qui je vais me confier ?

Elle ne répondra pas à l’appel de Lisette assise dans son salon elle réfléchie à la manière de se protéger. Anna se dit

Anna : Comment ai-je pu être aussi maladroite j’aurai du filmer leur conversation pour assurer ma vie elles ont du voir les caméras de surveillance et savent que je n’ai pas filmer leur conversation.

Oncle Samuel entre, Anna lui raconte tout Samuel ne la croix pas pensant que sa femme voulais créé des problèmes dans mon mariage ce dernier lui dit

Samuel : Tu ne peut pas laisser les gens vivre en paix ne va pas raconter cette conneries ailleurs. Tu sais que ces gens sont tout puissant dans ce pays.

Anna : Tu est au courant s’il m’arrive quelque chose tu sais vers qui te tourner. L’argent de ces gens ne doit pas nous faire peur. Et ne le répète a personne !

Samuel : À qui croient tu que je vais raconter tes bêtises. Tu a tout détruit autour de nous personne ne nous prend au sérieux depuis longtemps.

Anna : Ne dit rien a tes frères ils sont posséder ils iront essayer de nous duper surtout cet Armand.

Samuel : Ce n’est plus Nestor c’est sur Armand tu est arriver ? Tu connais Yvette n’est ce pas ? Elle va te tordre le cou si tu provoque son mari.

Anna : Arrête tes blagues. Maintenant je dois faire attention il faut que je trouve un moyen de me faire beaucoup d’argent avec cet information.

Samuel secoue la tête, s’en va ne sachant pas que sa femme avait dit la vérité. Il ne savait pas dans quel jeu dangereux son épouse allait s’aventurer. Lisette ne tenais plus elle appelle à nouveau Anna qui lui répond.

Lisette : Anna reviens immédiatement ici.

Anna : Non je dois d’abord digéré ce que je viens de découvrir. Et si tu crois que tu va te débarrasser de moi tu a jouer vide. J’ai déjà sécurisé mes arrières.

Lisette : Qu’essaye tu de me dire Anna ?

Anna : J’ai pris mes dispositions s’il m’arrive un petit bobo toi et ta sœur vous serez dans la merde.

Lisette : Qu’est ce que tu veux pour ton silence ?

Anna : Un million par mois et débrouiller vous pour que Yoan viennent épouser ma fille sinon

Lisette : Sinon rien du tout. Tu n’aura rien. Si tu va le raconter dehors personne ne va te croire et tu n’a pas une seul idée jusqu’où je peux aller. Vas-y parle et tu verra l’étendue de mes capacités.

Anna : Tu me menace ?

ChloéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant