D’une mains il colle mes deux seins les tètes ensemble une seconde tout en les gardant bien coller l’un a l’autre il me dit ~’’regarde ce que je vais te faire, je ne recommencerai que seulement les jours où tu sera sage’’~ l’autre main ira bloquer mes deux mains dans mon dos.
Des petits va et viens hypnotise mon regard comme si le plaisir était visible son prénom m’échappe encore et encore il y va incroyablement lentement comme un jeu Yoan ne fait que de très petites poses pour tété mes 2 seins en brochettes dans sa mains. Pas de gémissements venant de lui juste des grognement de plaisir se servant de la moue de mon vagin pour lubrifier la surface de réparation. Une nuit aussi glacial en Angola va se transformer en un après midi dans le désert du Sahara. Yoan s’arrête tout d’un coup me tape sur les fesses en disant rhabille toi.
Chloé : pourquoi tu t’arrêtes ?
Yoan : Elias arrive il est réveillée je vais le chercher avant qu’il ne pleure.
Je voulais fondre dans le lit il porte son boxer et va dans la chambre du petit et le ramène vue le visage de cet enfant il n’allait pas dormir d’aussitôt. Je vois que Yoan était un peu sonnée
Chloé : Il y’a quoi ?
Yoan : Va dans la chambre du petit n’allume pas la lumière regarde par la fenêtre tu verra par toi-même.
Une fois dans la chambre du petit je me dirige vers la fenêtre et j’ai failli mourir. Diane se tenait à sa fenêtre et fixait sans détour la chambre du petit figer la comme une statue. Qu’est ce qui n’allait pas chez cette fille je vais réveiller Sika et les filles pour qu’elles voient ce que je voyais on avait rarement peur mais là même ma sœur avait retenu son souffle elle cour prendre son iPhone et prend une photo de Diane. Ce comportement va se répéter toute les nuit pendant une semaine.
On avait tous interdit à Sika d’aller confronté cette fille avec notre remarque qui sait de quoi elle était capable ? Patrick trouvait cette situation plus que suspect. iL va voir Davos discute des heures avec lui et demande à voir les caméras de surveillance. Là des images d’horreur vont se révéler a eux. A plusieurs reprises Diana avait essayé de se rapprocher du petit garçon depuis notre retour du village.
Davos : Ne sait elle donc pas qu’il y a des caméra ici
Patrick : Je crois bien qu’elle le sais elle s’en fou.
Davos : Tu va faire quoi ? Si Jamais Sika vois ça elle va la tuer sur le champ tu connais ta femme !
Patrick : Oui mais je ne peux pas le lui cacher, elle doit garder l’œil ouvert. Qu’est ce qu’elle veut d’Elias
Davos : Je commence a croire que les enfant ont raison quant il disent que ton fils a du voir quelques chose.Rosalie ne pouvais plus fermer l’œil de la nuit juste a l’idée que Yoan pouvais apprendre quel n’était pas sa mère l’avais terrorisé. Elle se rend dans la cuisine pour allez chercher un verre d’eau Fanny qui voulait aller manger un bout la retrouve à la cuisine.
Fanny : Qui y’a-t-il pourquoi tu ne dort pas tes plans ne marche plus où demain c’est l’assaut final !
Rosa : Je pense a Rosemonde
Fanny : Ta jumelle ? Pourquoi !
Rosa : Pour rien comme ça. Bonne nuit belle maman.
Fanny la regarde partir et se dit dans sa tête.
« Enfin le seigneur a pris ton dossier en charge chère belle fille j’espère vivre assez longtemps pour voir sa force agir dans cette maison’’
Chez mes parents les préparatifs du voyage de ma mère ne plaît pas du tout a mon père d’abord ces 2 filles et son petit fils maintenant c’est sa femme qui va rejoindre ce Davos. Papa dit sur un air sérieux a ma mère
Nestor : Ma vie de pauvre te sera vivable après ton retour ? N’oublie pas que je ne pourrai pas assumer
Coline : Je n’ai pas céder à Davos avant pourquoi je le ferai maintenant Nestor. Tu est trop fragile.
Nestor : Alors pourquoi tu va la bas Coline ?
Coline : Je ne suis pas tranquille quand je ne vois pas mes enfants c’est pour 2 semaine après je reviens.
Nestor : J’espère je t’attendrai ici.
Coline : Mon départ ne doit pas être une raison pour toi de ramener cette Ashley dans ma maison Nestor
Nestor : Ne t’en fait pas mes frères et moi allons a Cotonou pour deux semaines donc pas de soucis.
Coline : C’est quand tu crois que je suis partie que tu fait tes bêtises. Ne me pousse pas à faire du mal a cette femme tu sais que j’en rêve depuis longtemps.
Nestor : J’ai compris mais toi reviens moi vite
Alors que Rosalie stressait pour ce que Anna avait pû entendre où pas une copine de sa fille l’appelle et l’informe que Déborah avait eu un malaise. Conduite à l’hôpital c’est la nouvelle de sa grossesse de 4 mois que sa mère apprend a son arrivée. Contraire à ce que Déborah et même Marlo s’attendait Rosalie prend la nouvelle calmement sachant bien que Marlo était mon cousin.
Rosa : Attend tu va en discuter avec ton père. Dit au garçon de prévenir ces parents pour qu’il vienne te chercher. Tu est enceinte c’est pas l’apocalypse.
Debo : Maman tu n’est pas fâché ?
Rosa : Non de toute les façons toi, ton père et ton frère vous faite ce que vous voulez qui suis-je ?
Debo : Dit pas ça maman.
Rosalie prend son sac et ira régler les factures pour ensuite ramener sa fille a la maison. Elle envoie un SMS à Patrick pour l’informer et c’était tout. Le calme de Rosalie choquait tout le monde mais elle semblait bien s’en foutre en apprenant la nouvelle Yoan me dit
Yoan : J’espère que je n’aurai pas a tuer ton cousin.
Chloé : C’est un garçon sérieux.
Yoan : Ok.
Patrick était dépasser il se demandait s’il devait dire a Sika que Diane en avait après le petit où prendre les choses en main lui-même. Davos voyant son ami dans le doute envoie Damien et sa folle en lune de miel a Paris comme cadeau de mariage pour un mois idée qu’elle ne soit pas dans le pays quand Sika verra la vidéo c’était sur et certain ma sœur allait tuer Diana si jamais elle était dans les parages. C’est après le départ des deux que Patrick montre la vidéo a ma sœur et comme ils y attendait Sika était déjà devant la maison de Damien avec un couteau c’est le gardien qui va l’informer de leur départ. Ma sœur fini par se calmer et demande gentiment a son fils qui était en train de jouer ce qu’il avait vue. Quand Elias lui raconte ce dont il avait été témoin le cœur de ma sœur s’arrête. Elle nous en parle. Yoan et moi préférions attendre l’arrivée de Dédé avant de dire quoi que ce soit a Damien peut être qu’il l’écoutera. Patrick ne voulais pas prendre de risques décide de rentrée avec Sika et son Benjamin
Patrick : Sika on attend l’arrivée de ta mère et tu rentre avec nous. Je ne veux pas savoir mon fils ici
Sika : Je ne bouge pas sans ma sœur…
Chloé : Patrick a raison je ne serai pas seule ici Yoan est avec moi. Elias est plus important on ne sait pas de quoi est capable cette fille.
Yoan : Tu l’a vue toi-même dans la vidéo le nombre de fois où elle a réussi à s’approcher de justesse.
Sika : Hé je ne bouge pas sans ma sœur.
Davos : Bon que pense tu si j’engage une nourrice a Elias Patrick. Est-ce que cela pourrait te calmer ?
Patrick : Excuse moi mon ami mais je ne serai pas tranquille sachant que cette folle vie tout juste ici.
Davos : On ne connaissais pas encore sa tête maintenant les gardes garderons les yeux plus ouvert.
À Paris Diane ne savais pas qu’une partie de son secret avait été révélés. Elle profitait de sa lune de miel. La nuit pendant qu’il lui faisait l’amour Damien ne voyait que mon visage à la place de son visage se qui pousse monsieur a s’appliquer encore plus au grand plaisir de sa femme. Après l’acte Diane s’en dort dans les bras de Damien.Dans sa tête il se dit ‘’Chloé si seulement tu savais à quel point j’ai envie de tuer ce Yoan mais je dois me retenir crois moi dès que j’aurai régler mes problèmes je me battrais pour toi et s’il faut que j’aille en enfer je le ferai.
Comprends moi mon père mérite d’être venger par son fils unique il a toujours été un homme bon il ne méritait pas ce que cette femme et ce salopards lui ont fait… Cette folle va m’aider à détruire ces deux là. Et toi Diane tu ne paie rien pour attendre dors bien tu va bientôt payer pour ce que tu a fait a mon meilleur ami Robert je suis venue spécialement au Gabon pour toi. Ci sa mère t’a laisser courir c’est quel savais que j’allais te régler ton compte.
Tu n’a même pas hésiter à tuer ma servante dors ma chérie bientôt tu va connaître l’essence de la vie. Chloé j’ai deux projets Diane et le mari de cette femme qui ce fait appeler ma mère ! Je peu pas m’éloigner de ce chemin.’’ Damien savais alors tout depuis le début. Diana se réveille de son cours sommeil et remarque les yeux de son tendre mari braquer sur elle et lui demande
Diana : Tu va bien pourquoi tu me regarde ainsi ?
Damien : Parce que tu est belle quand tu dors Diana.
Diana : Tu m’a fait peur bébé.
Damien : Pardon je pensais sérieusement à te faire partir au Gabon. Avec Chloé et Sika a côté tu n’a pas trop la paix elle te provoque tout les jours.
Diana : Non je reste avec toi et on verra a qui tu est.
Damien : Tu a perdu d’avance.
Diana : Quoi ?
VOUS LISEZ
Chloé
RomanceBonjour je me nomme Chloé. Mon père s'appelle Nestor un conducteur de taxi moto encore appelé zemidjan au Togo c'est un homme bon. Ma mère Coline est une femme douce et généreuse. La chance n'avait pas sourit a mon père parmi ces 2 frères il était l...