Après la fête Damien me propose a moi et au filles de nous raccompagnées a la maison. Ils dépose d’abord les filles et me ramène a la maison. Il était 2 heures du matin et a vrai dire je ne voulais pas le savoir seul dans les rues de Lomé. Je propose de passer la nuit dans la chambre d’amis il refuse en premier et finit par accepter. Il gare sa voiture dans le garage.
Quand nous rentrons au salon Yoan dormait dans le canapé. Je ferme la porte derrière moi et ont le dépasse. Arrivée dans la chambre d’amis il se déshabille et se couche. Damien respire profondément et dit
Damien : Chloé j’espère que dans 3 ans tu me dira je t’aime.
iL s’endormira avec un sourire au visage. Tôt le matin vers 6 heures 30 j’étais en train de mettre la table pour le petit déjeuner quand Yoan arrive me trouver. Sous son air arrogant habituelle il me dit
Yoan : Tu est vraiment têtue. Tu ne comprends pas que je ne t’aime pas. Je ne t’ai jamais aimer.
Chloé : Yoan tu me veux quoi ce matin ?
Yoan : Rien mais si tu penses m’amadouer avec ce petit déjeuner à deux balles tu te trompe Chloé.
Chloé : Calme toi c’est pas pour toi que je l’ai fait.
Yoan : Oh tu l’a fait pour le saint esprit ?
Damien : C’est pour moi elle l’a fait.
Je crois que je commence à avoir des sentiments pour Damien il arrive toujours au bon moment. Yoan se retourne et verra un Damien torse nue il demande sur un ton presque dégoûtés
Yoan : Tu ne perd pas ton temps. Donc tu passe la nuit avec un mec sous mon toit maintenant ?
Damien : Bonjour Chloé !
Chloé : Bonjour Damien tu a bien dormi ?
Comme pour confirmer les soupçons de monsieur Yoan Damien me fait un bisous sur la bouche avant de s’asseoir et de me répondre
Damien : Oui et toi ?
Chloé : Bien aussi.
J’ignore Yoan et je sers Damien. Yoan était choquer il me regarde et me dit
Yoan : Telle sœur.
Je fait mine de ne rien avoir entendu je continue à servir Damien. Yoan quitte la maison tout frustrer. Après son départ Damien et moi allons déjeuner tranquillement il s’excuse pour le bisous et je lui dit de ne pas s’en faire. Vers 8 heures lui et moi allons rendre visite à Dédé sa grand-mère qui sursaute en nous voyant.
Dédé : Vous êtes enfin ensemble ?
Damien : Mamie tu n’est pas facile. On est toujours amis. Chloé est juste venue te saluer.
Dédé : Elle est venue me saluer je ne refuse pas mais elle est venue te saluer ce matin chez toi aussi ?
Damien : Non mamie pourquoi ?
Dédé : Comme tu as son rouge à lèvres sur la bouche c’est pour ça
Je me retourne et Damien avait des traces de mon rouge à lèvres sur sa bouche. Le bisous de se matin.
Dédé : Vous êtes en train de vous mentir que vous me mentez. Moi je suis ici et je vous regarde seulement.
Damien : Mamie c’est dans un autre concept.
VOUS LISEZ
Chloé
RomanceBonjour je me nomme Chloé. Mon père s'appelle Nestor un conducteur de taxi moto encore appelé zemidjan au Togo c'est un homme bon. Ma mère Coline est une femme douce et généreuse. La chance n'avait pas sourit a mon père parmi ces 2 frères il était l...