Episode 47

488 57 0
                                    

Alors qu'ont mangeait tranquillement je ne savais pas que nous avions un téléspectateurs. Un garçon assis dans une voiture nous surveillait de très près.

En arrivant devant mon boulot Damien me dépose et repart tranquillement je ne sais pas ce qui c'était passer entre midi 17 heures mais il m'appelle et me dit oui. Le jour du départ de Damien mon cœur était nouer même serrée. Mes copines et moi comme ces grands parents l'accompagnent a l'aéroport.

J'essaie de le convaincre une dernière fois de rester mais sa décision était prise. Dédé était au bord des larmes et moi aussi je dois l'avouer je perdais non seulement un amis pour un long moment mais je me devais de le laisser partir. Un peu loin et a l'abri des regards Damien et moi ont s'embrasse il prend congé de moi et monte dans son avion.

Assise dans la voiture en direction de la maison j'avais les yeux graver sur le ciel comme pour voir son avion partir. Arrivée chez moi je m'en ferme dans la chambre d'amis et je pleure tout les larmes de mon corps. Comment j'ai pu être aussi stupide et le laisser partir. Il est trop tard je suis trop conne. Sika m'appelle pour savoir comment j'allais je lui avais parler de ce qui se passait dans ma tête et elle avait été aussi très clair avec moi

Sika : Ne lui fait pas rater cette occasion si tu n'est pas sur de tes sentiments pour lui.

Je les laisser partir. Le lendemain matin assise au bureau je regarde sans arrêt mon téléphone mais rien. Pendant la réunion des délégués de service c'est a peine si j'avais compris une seul phrase. C'est vers 3 heures du matin que Damien m'appelle

📱Damien&Chloé📲

Damien : Je t'ai manqué on dirait ?

Chloé : Ne refait plus ça tu a penser à ta grand-mère cela fait des heures qu'on attend ton appel Damien.

Damien : Pardonne moi je devais allez chercher les clés de mon appartement. On fait un appel vidéo ?

Je raccroche à toute vitesse je me lave vite le visage un peu de poudre un petit rouge à lèvres et je l'appelle en vidéo. Damien éclate de rire

Damien : Tu dort à trois heures du matin maquiller ?

Chloé : Non c'est mon état naturel.

Damien : Chloé d'habitude tu ressemble à un guerrier mandingue quand tu te réveille.

Chloé : C'est pas moi c'est une autre fille. Et toi ton appartement te plaît tu n'a pas eu de problème ?

Damien : J'ai été agréablement surpris par l'accueil. J'irai voir demain au boulot si tout ce passe bien.

Chloé : Tu a manger ?

Damien : Oui ne t'en fait pas.

On reste la a discuter. Vers 4 heures Yoan se réveille et remarque que je ne suis pas dans la chambre il entend ma voie et monsieur comprend que j'étais au téléphone avec Damien. Il ferme les yeux et reprend son sommeil. À son réveil je n'étais plus là.

ChloéWhere stories live. Discover now