Simone se présente chez Yoan dans son bureau dans l’après midi en arrivant au secrétariat elle tombe sur moi. La lettre de licenciement de Yoan avait été reconnue non valable par la justice.
Sur ceux je pouvais regagner mon boulot et Yoan avait été obliger de me payer 500 milles francs de dédommagement soit le double de mon salaire.
Simone: Tu n’a pas froid aux yeux les fétiches de ton père ont détourner l’avis de mon chérie où quoi?
Chloé: Si en couchant avec lui tu n’a pas pû détourner son attention c’est pas des fétiches qui vont réussir à le faire.
Simone: Ne fait pas ta maligne avec moi Chloé tu fait quoi ici au juste dit moi ?
Chloé: Je fait ce que ta maman ne t’a jamais apprit travailler. Tu devrais essayer tu verras sa fait du bien
Simone: J’espère pour toi que tu n’est pas ici pour reconquérir mon Yoan ?
Chloé: Ne t’inquiète pas je n’en veux plus. J’ai décidé de sortir la poubelle de ma vie donc
Simone: Tu veux dire quoi par là ?
Chloé: Qui se sent morveux se mouches.
Sur ces phrases je retourne à mon poste, dans son bureau Yoan n’arrive pas à se concentrer en voyant Simone entrée dans son bureau il voulait lui crier dessus mais se rétracte une autre idée lui vient en tête. Sika était en train de donner a manger a Elias quand Patrick reviens à la maison tout souriant
Sika: Tu a quoi Patrick ? Tu m’a l’air bien heureux.
Patrick: Je crois que je suis amoureux de Chloé.
Sika: Et pourquoi ?
Patrick: Tu sais qu’elle est retournée à la villa de Baguida ? Et c’est pas tout elle est a l’entreprise.
Sika: Je suis au courant ma mère m’en a parler ce matin. Je ne sais pas pourquoi elle fait ça.
Patrick: Je ne me suis pas tromper a son égard c’est une fille qui n’a pas froid aux yeux et ça me plaît.
Sika: Ok en attendant tu viens vivre ici quand ?
Patrick: Tu sais bien que je ne peux pas le faire.
Sika: Tu peu je ne vais plus te partager avec ta Rosalie. Le temps où je m’écrase est terminée.
Patrick: Donc c’est la révolution des sœurs ?
Sika: Appelle le comme tu veux. J’en ai mare de mentir au petit et puis dormir ici seul c’est pas facile
Patrick: Tu n’est pas seul il y a la bonne et le gardien.
Sika: Je suis marier au gardien ?
Patrick: Calme toi je serai plus souvent ici promit.
Sika le regarde et lui donne le biberon d’Elias en lui déposant le petit dans les mains. Coucher dans son lit ma mère se demandait la raison de mon changement subite. Papa qui venait de sortir de la douche la voix mijoter dans son coin il lui demande ce qui n’allait pas
Nestor: Tu est très pensifs ces 2 derniers jours a quoi tu pense Coline?
Coline: A nos filles. Sika est un peu rebelle ça ont le sais mais Chloé a toujours été obéissante. Nestor voilà qu’aujourd’hui elle est devenue têtue.
Nestor: Tu sais Chloé n’est pas comme moi elle n’a jamais tolérer les emmerdements. Tu te souviens de son enfance elle tapait tout ce qui l’a provoquait. À 8 ans Chloé m’a mordue parce que je ne l’ai pas emmener voir mon père au village comme je le lui avait promis tu te souviens.
VOUS LISEZ
Chloé
RomanceBonjour je me nomme Chloé. Mon père s'appelle Nestor un conducteur de taxi moto encore appelé zemidjan au Togo c'est un homme bon. Ma mère Coline est une femme douce et généreuse. La chance n'avait pas sourit a mon père parmi ces 2 frères il était l...