Chapitre 1

188 32 1
                                    



.

.

Chanyeol avait un sourire un coin, alors qu'il observait le bateau de la Marine se faire prendre sous leur contrôle. C'était toujours une immense fierté pour lui, ainsi que pour son équipage, de gagner une bataille. Celle-ci n'avait pas été dur à gagner, étant donné qu'ils avaient tout misé sur l'effet de surprise.
A peine le soleil levé, le Kingston avait attaqué.

Leurs assaillants n'avaient que peu de chance de les voir durant la nuit lorsqu'ils avaient fait voile vers eux. Les premiers rayons leur offraient ensuite assez de visibilité pour sortir les armes et les bombarder. Ils sortaient à peine du sommeil et le Capitaine n'avait même pas eu besoin d'une dizaine de minutes avant de gagner.
Ce fut Sehun qui trancha la gorge du Commodore. Et bien que Chanyeol n'aimait pas tuer, il ne voulait pas non plus garder des prisonniers inutiles sur son batiment.

Un seul avait su se démarquer des autres, et il le laissa vivre en récompense.

- Prends des hommes, commanda-t-il à son Quartier-Maitre.

Sehun opina d'un signe de tête.

- Fouille les corps et balance les ensuite. Par cette chaleur, ils vont commencer à puer rapidement.

Son interlocuteur pouffa et se retira pour passer les ordres. A chaque fois qu'il occupait un nouveau navire, Sehun, ou son Second le prenait en charge. Le dénommé Rackham le Rouge n'aimait pas quitter le Kingston.

Il attrapa le gagnant du jeu par le bras, un petit brun, et le tira en avant. Celui-ci poussa un petit halètement de douleur et eu du mal à suivre les grandes jambes du Capitaine. Il l'emmena par la porte qui menait aux cabines, enjambant au passage les différents corps qui jonchaient le sol. En effet, ces marins là avaient bien essayé de protéger cette porte, et ce qui avait pu se trouver derrière.
Chanyeol entra, et fut presque déçu de voir qu'il s'agissait d'une simple chambre. Avec un hamac, un bureau, une armoire et une grande bibliothèque rempli de livres en tout genre.

- Quelle est cette pièce? Demanda-t-il froidement.

- Ma-ma chambre.

Le plus petit tremblait sous sa poigne, les traces de ses larmes encore visibles sur ses paupières. Ses cheveux étaient emmêlés, surement dû au réveil brutal. Le Capitaine regarda ses pieds et vit qu'il ne portait pas de chaussure. Malgré la chaleur matinale, il ne pensait pas que tout marcherait ainsi par plaisir.

- Change toi Princesse.

Il le poussa en direction de l'armoire.

Le plus petit le regarda et se pinça les lèvres. D'une main, il ouvrit les portes et en sortit quelques vêtements. Un pantalon en lin, et des chaussures. Bien mieux que ce qu'il portait actuellement.

- Pouvez-vous ... Enfin, je-

- Quoi ? Le coupa celui aux cheveux rouges avec un ton bourru.

Les joues du plus petit se colorèrent en rose et il baissa le regard en direction de ses vêtements. Apparemment, il était gêné de se changer devant quelqu'un. Chanyeol leva les yeux au plafond, celui-là n'était clairement pas un habitué des mers.

- Change. Toi.

Que croyait-il ? Que le Capitaine allait se retourner pour le laisser se déshabiller en paix ? Il aurait pu sortir un couteau d'un tiroir et l'égorger une seconde plus tard. C'était hors de question.
Le brun commença à enlever la fermeture de son pantalon, et fit glisser le tissu le long de ses jambes. Elles étaient toutes blanches et presque galbées. Chanyeol eu un sourire, mais le refreina aussitôt. Après la scène sur le pont, il pouvait comprendre que son vis-à-vis avait peur qu'il ne tente quelque chose.

The waves in your eyesWhere stories live. Discover now