Chapitre 8

141 34 1
                                    



.

.

Une semaine était passée depuis les derniers événements. La dispute avec le Capitaine et sa discussion avec Namjoon. Baekhyun se retrouvait encore à dormir seul dans la chambre, et il n'aimait pas ça. Au début, c'était tranquille et cela ne le dérangeait pas. Mais les jours passaient, et le jeune homme tournait en rond. Le lit était trop grand pour lui, et il avait l'impression de s'y noyer. La fraicheur de la nuit ne le rassurait pas non plus.
En vérité, la présence du Capitaine commençait à se faire sentir. Trop sentir.

Il a réussi ses journées dans la chambre, dans la cuisine avec Kyungsoo, parfois sur le pont, ou même à l'infirmerie. Le médecin du Kingston, Jongdae, était devenu un bon ami et il appréciait passer du temps avec lui. Le jeune homme était pétillant et ne manquait jamais de lui faire des blagues pour lui remonter le moral. Pour le reste de l'équipage, il côtoyait également Jimin, le musicien du navire et discutait de temps en temps avec Namjoon.

Pour dire la vérité, Baekhyun se rendait compte peu à peu qu'il se trouve sur le bâtiment du Capitaine Rackham le Rouge. Il foulait ses planches, connu sous le nom de ses coéquipiers. Ils n'étaient plus des mots simples sur un bout de chemins. C'était des personnes en chaise et en os qui avaient chacun leur caractère et leur différence. Baekhyun se sentait plus proche d'eux, et finalement, il ne regrettait pas d'être à bord.
C'était comme vivre à l'intérieur d'un roman d'aventure.

Le brunet fut tellement plongé dans ses pensées qu'il n'entendit pas la porte de la chambre s'ouvrir. Néanmoins, il se crispa à la fermeture, lorsque les gonds grincèrent. Etant de dos, Baekhyun ne pouvait pas savoir qui reviendrait dans la pièce, et il se mordit les lèvres. Ses mains serrèrent la couverture, comme s'il voulait disparaitre en dessous. Il entendit la personne marcher vers le lit, soupirer, retirer ses vêtements et s'asseoir sur le matelas.

En un instant, le cœur de Baekhyun se mit à battre à tout rompre. Car il avait bien reconnu qui était l'inconnu dans la chambre. Après tout, il n'y avait qu'une seule personne qui pouvait être là. Mais plus encore, le brunet connait ces bruits. C'était comme un rituel, un vieux souvenir dans sa mémoire qui faisait surface à nouveau. Sa manière de bouger, de respirer. En un instant, il savait.
Le Capitaine était là.

Après un raclement de gorge maladroit de sa part, Rackham plongea dans le lit, maintenant une distance raisonnable entre eux. Directement, Baekhyun fit semblant de dormir, même s'il était dos à son voisin. Toute la chambre était calme, hormis le brunet qui sentait son ventre se tordre. Puis, une respiration passe dans sa nuque lui suit quelques frissons. Il n'avait pas voulu réagir ainsi, mais son corps ne lui obéissait plus.

- Princesse...

A nouveau, il fit semblant de dormir. Et probablement que le Capitaine le savait.

Finalement Rackham soupira, ayant su que le combat était déjà perdu d'avance. Après quelques hésitations, il sembla se rapprocher de la plus petite figure mais évite de le coller complètement. Un de ses bras serpenta autour de sa taille et ses doigts frottèrent contre la peau nu de sa hanche. Baekhyun frissonna. Il ne pense pas aussi que le Capitaine serait téméraire.

Un baiser fut déposé dans son cou. Juste un frottement de ses lèvres.

Tous les deux avaient compris que l'affaire n'était pas conclue. Qu'aucun mot n'avait été échangé entre eux et que le problème subsistait. Baekhyun n'allait pas lâcher le morceau et plonger dans ses bras, comme si rien ne s'était passé. Sûrement que Rackham le savait également.
Cette nuit ensemble n'était qu'un drapeau blanc. Une pause dans leur bataille. Un moyen de dormir correctement et de retrouver leur lien pour un instant éphémère.

The waves in your eyesDonde viven las historias. Descúbrelo ahora