Chapitre 7

147 30 0
                                    


.

.

Baekhyun se réveilla dans sa chambre. Pas celle de sa maison, qui l'attendait dans un autre pays et sur la terre ferme. Pas celle qui faisait résonner les bruits des oiseaux et crépiter les cendres de la cheminée. Non. Cette chambre tanguait avec les vagues, elle sentait la brise marine et résonnait avec le bruit de l'océan. C'était celle du Capitaine, avec son lit immense et ses draps frais récemment changés.
De plus, Baekhyun sentait un bras qui avait élu domicile sur son ventre, comme si Rackham affirmait sa présence et réclamait ce qui lui appartenait.

Le jeune homme tourna la tête, le regardant dormir. Dans ces moments là, ou le Capitaine était encore dans un profond sommeil, il semblait presque inoffensif. Comme si le monde pouvait s'effondrer autour de lui, sans qu'il ne bouge. Ses cheveux rouges dénaturaient la couleur blanche des draps, mais Baekhyun se trouvait attiré. Normalement, cela annonçait un mauvais présage. La fureur, le sang, l'approche d'une bataille. Peut-être qu'avec Rackham c'était la chaleur et la passion dévorante.

Mais il ne voulait pas se poser davantage de question. Car par delà les mers d'Asie et les points cardinaux, les couleurs étranges avaient de l'importance. Et Chanyeol Rackham, le célèbre pirate du Sud, avait sans doute un rôle à jouer.

Baekhyun se pinça les lèvres, et sentit le bras se resserrer autour de ses hanches. Il laissa passer un léger halètement, car la situation fut très inconfortable pour lui, et que son voisin ne se rendait pas compte de sa force.

- Pardon Princesse ...

Le Capitaine se retira, et Baekhyun le regarda lentement se réveiller. Il s'étira, balançant ses bras au dessus de sa tête et bailla à s'en décrocher la machoire. Néanmoins, ce qui lui sembla le plus étrange, fut la sensation de froid de son corps, lorsque Rackham s'éloigna.

- Tout va bien ? Osa-t-il demander.

- Ce n'est rien, je faisais juste un cauchemar.

- Oh ...

Baekhyun ne dit plus rien, alors que le Capitaine remettait soigneusement les coussins derrière sa tête. Visiblement, il n'avait pas encore envie de quitter les lieux. C'était un événement rare, qu'il reste après s'être réveillé.

- Tu te demandes sans doute comment nous t'avons trouvé hier, dans l'entrepôt.

Le petit brun rougit.
Oui, c'était une question qui tournait en boucle depuis la veille. Le Capitaine ayant prévenu tout le monde qu'ils partiraient dès la tombée de la nuit, ils avaient quand même pris le temps de le secourir après son enlèvement.

- Tu croyais que je te laisserai te balader sans surveillance ?

Rackham se tourna vers lui, un sourire au coin des lèvres. C'était comme s'il savait pertinemment le genre d'effet qu'il faisait à Baekhyun, et qu'il en jouait.

Néanmoins, le concerné réfléchit. Il n'avait sentit personne le suivre pendant sa balade. Tout le monde faisait ses taches et ne s'occupaient de remplir les ordres de Rackham. Beaucoup avait même quitté le navire. Alors comment ... Soudain, la réponse sembla comme une évidence.

- Yoongi !

Bien sur.
Personne ne se doutait jamais de l'homme qui surveillait l'horizon. Souvent absent lors des festivités et des repas, il se faisait très discret parmi les membres de l'équipage. Pourtant, cela ne l'empêchait pas de descendre de son nid et d'aller dormir avec les autres.
Baekhyun connaissait seulement Yoongi de réputation, avant de le voir. Il était le gardien du Kingston, et maintenant, cela lui semblait évident.

The waves in your eyesWhere stories live. Discover now