Chapitre 15

126 27 0
                                    


.

.

Une invitation au conseil des Cardinaux, Baekhyun n'aurait jamais cru cela possible.

Pour lui, et sa passion des pirates, c'était une chance inouïe.
En vérité, même ces bandits avaient des règles. Très peu, mais ils en avaient. Comme le Capitaine qui devait être élu de manière démocratique ou que le Quartier-Maître ne puisse pas décider seul des punitions. Que les prisonniers abandonnés sur un île devaient être laissés avec deux jours de vivre. Ou, qu'il ne fallait pas boire d'alcool sans autorisation.

Seulement pour établir ces règles, faire des stratégies contre la marine, faire des alliances, ou même protéger certaines populations, il fallait bien que quelqu'un puisse le décider.
Voila comment le conseil s'est créé.

Il y avait huit personnes. Les quatre premiers étaient les plus puissants, avec le Nord, le Sud, L'Ouest et l'Est. Suivi de quatre autres, le Nord-Ouest, le Nord-Est, le Sud-Ouest et le Sud-Est. Ces huit individus formaient les points cardinaux.
Baekhyun ne savait pas grand chose sur ce fameux conseil secret. Beaucoup de pirates ignoraient qui ils étaient, et même la Marine cherchait à tout prix leur identité afin de séparer de cette forte union de pirates.

Rackham le Rouge était donc encore plus puissant qu'il ne le pensait, et il en avait à nouveau la preuve.

.

.

Baekhyun avait tenté de se rapprocher du nouveau. Hoshi était encore intimidé par l'équipage et de tous les chamboulements de sa vie. C'était compréhensible et le petit brun se mettait un peu à sa place.
Après tout, il avait été dans ce même cas des mois auparavant. Le temps passait vite, et deux saisons avaient défilés.

Hoshi fut timide, mais lui raconta tout de même un peu de son histoire. Il sentit un peu de réconfort à ce qu'on s'intéresse à lui et pas à ses prouesses en combat. Surtout que, d'après lui, il ne savait pas vraiment se battre avec une épée.

- Ne demande surtout pas à Sehun de t'aider alors, ajouta Baekhyun.

L'autre ne comprit pas la référence, mais hocha la tête.

Quand ils se séparèrent sur le pont, c'est directement Rackham qui prit sa place. Visiblement, il les avait vu parler de loin et ne voulaient pas laisser sa Princesse seule trop longtemps. Car même si Baekhyun tentait de l'éviter subtilement, le pirate ne semblait pas l'avoir remarqué.

- Tu vas bien ? Demanda Rackham alors qu'il se penchait vers lui.

Ses lèvres attrapèrent les siennes, le rapprochant de lui. Une seconde plus tard, elles s'étaient déposées sur son cou. Chanyeol laissa un simple baiser, avant de nouveau lui faire face.

- Oui, répond-il. Même s'il fait encore très chaud en mer.

- Et cela ne va pas en s'améliorant, puisqu'on nous descendons vers le sud.

Avec ça, Baekhyun avait déjà une direction en tête.

- Mais avant, il faut refaire les stocks.

Le petit brun fronça les sourcils.
Il est vrai que Kyungsoo avait parlé de son inquiétude concernant ce long voyage, surtout si le Kingston ne faisait pas d'arrêt entre temps. A présent qu'ils n'avaient plus Kihyun, le Cambusier, personne n'était présent pour surveiller et calculer les réserves. Le cuisinier s'occupait de son domaine, et avait alerté le Capitaine.

Pourtant, malgré ses maigres connaissances en navigation, Baekhyun pourrait jurer que le navire ne se dirigeait pas vers une terre connue. C'était même le contraire.

The waves in your eyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant