Chapitre 17

129 27 3
                                    


.

.

Dès que Rackham revint sur le Kingston, il ordonna de quitter cette ile. Rapidement, tous l'équipage se mirent au travail, et bientôt la ville de Victoria ne fut qu'un point lointain à l'horizon.
Yoongi se posta dans la vigie, surveillant les alentours. Il ne fallait surtout pas être suivi, et bien observer ou se trouvait les autres Cardinaux.

Quelques heures plus tard, lorsque le soleil fut au zénith, ils purent enfin se reposer. Baekhyun s'écroula dans son lit, ne pouvant presque plus tenir debout. La chaleur était à son maximum, et il bénit Taehyung d'avoir inventé ces sortes de machines qui soufflaient de l'air frais.

Se réveillant au milieu de la nuit, le brun se rendit compte que le Capitaine était à présent à ses côtés. Lui aussi, devait être tombé sur le matelas, épuisé. Il avait juste un bras qui pendait lâchement dans le vide, et son visage plongé dans l'édredon. Ainsi, il avait presque l'air d'un enfant, et Baekhyun en pouffa silencieusement.
Il avait tellement l'envie d'être proche de Rackham et le prendre dans ses bras, même si ce n'était pas une pensée saine. Un jour ou l'autre, il allait bien devoir partir de ce navire et tous les lâcher. Au fond, Baekhyun savait qu'il ne faisait pas totalement partie de cet équipage, même s'il les aimait beaucoup.

Sa tête voulait qu'il soit raisonnable. Son cœur lui criait d'être plus proche du Capitaine. Ses trippes lui ont donné la force de continuer son plan d'origine.

Pour le moment, sa poitrine était douloureuse et il était encore rempli de sommeil. Il n'avait pas l'envie de se battre, pas maintenant. C'était une simple pause, avant de reprendre la route. Alors le petit brun s'autorisa à se laisser aller et à se rapprocher de Rackham.
Malgré la chaleur environnante et sa peur de le réveiller, il osa coller son petit corps au sien, puis il ferma à nouveau les yeux.

Quelque minutes suffirent à ce qu'il retombe dans un sommeil sans rêve.

.

.

- Ta couleur préférée ? Exigea Baekhyun.

- Blanc.

- Ta saison préférée ?

- Le printemps.

- Et si tu devais choisir entre manger une étoile de mer, ou embrasser Namjoon ! Fit Jimin.

Baekhyun se retourne dans sa direction, affichant un air interdit.

- On avait dit qu'on posait des questions pertinentes !

- Mes questions sont pertinentes, affirma le Musicien.

Les trois étaient assis en tailleur à l'arrière du Kingston, profitant de la baisse de chaleur et d'un coin d'ombre. Baekhyun et Jimin avaient réussi à convaincre Hoshi de rester avec eux et d'apprendre à le connaître davantage. Si le brunet le questionnait sur des choses basiques, le Musicien avait d'autres idées derrière la tête.

- Alors ? Insista-t-il.

- ... Manger une étoile de mer, répondit Hoshi.

Il jeta tout de même un regard aux alentours, vérifiant que personne n'avait entendu.

- J'en étais sur !

Jimin leva son poing en l'air, accompagné d'une aura de fierté absolue.
Baekhyun roula des yeux, admettant qu'il devait s'amuser un peu. Son regard passa ainsi sur le reste du Kingston. C'était une journée plutôt calme, après la fuite des Seychelles. Chacun s'occupait à sa manière, faisant les tâches quotidiennes.
Un peu plus tard, Suho appela Yoongi, encore dans la vigie. Ce dernier descendit en une minute, rejoignant Taehyung et Tiffany en bas.

The waves in your eyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant